|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 04:25:51 |
Kaliox | Si tu déboules sur les pistes cyclables avec ton vélo boosté à 1000W, ca ne risque pas de faire avancer la cause des cyclistes ! C'est pour ce genre de comportement que nous sommes parfois mal vus. --------------- Ecovelo.fr : Le mag' du vélo électrique |
Kaliox | Comme je trouve le débat intéressant, j'ai décidé de rédiger un article sur le sujet sur mon blog.
--------------- Ecovelo.fr : Le mag' du vélo électrique |
vanquishV12 se coucher tard nuit | J'ai essayé un vélo électrique E-city de Peugeot.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 26-07-2011 à 18:14:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 12:04:14 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 23:26:58
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different | Bonjour les gens --------------- Mon FlickR |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different | Ouai j'avais trouvé un site avec un test complet en francais (on-avance.fr) mais je voudrai savoir si il en existe d'autre que ce cannondale, et si quelqu'un ici a testé le système. J'ai pu tester le système Matra (dont on m'a dit du mal) j'ai trouvé l'assistance sympa, mais à la base le vélo est quand même bien merdique --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Merci pour le forum, je garde ça pour quand j'aurai du temps pour la lecture Ça vaut toujours le coup d'investir dans un vélo, c'est très vite rentabilisé. En fait j'ai déjà 2 vélos "normaux" qui vont très bien, mais je me renseigne sur les systèmes existants pour l'éventuel achat du 3ème, en complément EDIT : En scoot, tu reste dépendant du carburant, de l'assurance, des amendes, etc... Et ça ne protège pas vraiment mieux des intempéries et ce n'est pas moins cher non plus, et tu fais 0 efforts, c'est pas du jeu Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-08-2011 à 18:35:21 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 19:02:32 je viens justement de revendre mon scooter et j'ai acheté ça :
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 19:08:37 j'ai fais la détaxe et j'arrive à 1400€ soit 1680CHF
|
Plus de puissance => hors-la-loi Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 29-08-2011 à 07:57:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
_jay_jay_ |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 29-08-2011 à 12:11:25 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 01-09-2011 à 23:28:14 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Après je suis OK pour dire que la vitesse de limitation est ridicule. Mais pas la puissance. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-09-2011 à 08:09:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |