| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:19:45 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. | Donc comme les vélos n'y ont pas accès, ça ne compte pô ça ? |
Krazouk |
|
Par contre dire que sur autoroute les vélos collent moins que les voitures, non Edit : ou plutôt pour reprendre le ton de l'article : les voitures sont plus dangereuses que les vélos, sur autoroutes les distances de sécurité et la vitesse ne sont pas respectées Message édité par SuppotDeSaTante le 04-07-2019 à 11:40:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Toutes les limitations en dessous de 90 tu peux les taper à vélo. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Krazouk |
Krazouk |
|
helmuth | Le turfu:
Message édité par helmuth le 04-07-2019 à 11:56:11 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DP59 |
plus regarder son smartphone avec des écouteurs en traversant. 2 de plus Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 04-07-2019 à 12:11:41 |
Pomme-abricot |
|
DP59 |
Damze |
Autolib me rendais service occasionnelement, j'en étais très content vis à vis du prix (le bonheur de faire du Paris - Vélizy pour 15 euros à peine vs 35 mini pour un VTC). Message édité par Damze le 04-07-2019 à 14:17:08 |
Pomme-abricot |
|
Krazouk |
|
Pomme-abricot |
|
mikamika |
Bah désolé, mais pour moi c'est ça qui est malhonnête Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-07-2019 à 15:16:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Franchement je viens de re-parcourir/lire l'étude, de re-lire l'article, je vois pas comment déjà on peut dire que c'est pas un article de merde, et encore moins comment on peut comparer les infractions comme le fait Libé
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 15:37:05 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
babyboy4 |
|
|
Désolé, je ne te (vous) suis pas
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-07-2019 à 15:46:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
babyboy4 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •