| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 14:40:18 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
et y a un peu moins de 16 000 km de lignes électrifiées.
|
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ils ont passé commande, ok
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vous oubliez un peu vite les 50% qui n'habitent pas en ville quand même --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 14:52:55 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
franckyvinvin12 |
|
croustibat31 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Krazouk |
|
Konovalov Amiral |
Je pensais que c'était moins performant et adapté que ça. Par cvontre je compare pas le bus elec au bus diesel mais au trolley. L'un me semble plus efficace, l'autre ne demande aucune infra. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Bah justement --------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 06-05-2019 à 15:30:57 |
Sangel |
L'hydrogène pour les avions aurait du sens, mais beaucoup moins pour les engins roulant sur route ouverte.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-05-2019 à 15:33:26 |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
manisque |
1.478EUR/L à la station sur ma route, c'est pas vraiment donné
Il me semble que c'est seulement le pays le plus industrialisé de l'UE. Le plus "performant", il faut voir sur quels critères. Mais c'est difficile de comparer des pays qui ne fonctionnent pas de la même façon
Il me semble qu'un bus neuf coûte entre 150k et 1.2MEUR, en fonction de sa longueur et de son équipement (un peu comme une Dacia à 10k et une Maybach à >200kEUR). Message édité par manisque le 06-05-2019 à 15:37:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Krazouk |
|
franckyvinvin12 |
|
XaTriX | C'est un bus double ou simple à 500k€ ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |