| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 14:06:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 500k€ Le bus Les changements de batteries c'est prévu au bout de combien de temps/km là dessus ? Message cité 5 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-05-2019 à 14:17:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-05-2019 à 14:18:14 |
XaTriX | L'hydrogène ça serait tellement bien pour les bus & trains.
--------------- [:dawa] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Hansaplast Hello. | Pour les bus, je sais pas mais pour le train, c'est clairement le futur des loco diesel à remplacer sur les voies non électrifiées. |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 14:21:55 ![]() ![]() |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
franckyvinvin12 |
|
Krazouk |
|
XaTriX |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX |
franckyvinvin12 |
|
XaTriX |
Hansaplast Hello. |
|
franckyvinvin12 |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
franckyvinvin12 |
|
Krazouk |
|
franckyvinvin12 |
|
croustibat31 |
va falloir m'expliquer la. Bon enfin, le conditionnel journalistique, on sait ce que ca vaut ... s'il y a réduction ca ne peut etre que grace a une aero ultra travaillée. L'hydrogene face a l'electrique n'a aucun intéret; faire energie electrique => moteur sera toujours plus efficace que energie electrique => hydrogene => moteur a hydrogene. sans compter le probleme du stockage de l'hydrogene (ca fuit quand c'est pas liquide), et sa propension a salement exploser.
Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 06-05-2019 à 14:34:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
jln2 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk |
|
franckyvinvin12 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr