| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
je viens de voir justement que c'était une mesure européenne C'est vrai qu'a ce niveau les lobbyistes sont très actifs Message édité par DP59 le 05-05-2019 à 23:50:34 |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 23:50:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-05-2019 à 00:13:53 |
Sangel |
Où est-ce que tu as vu l'assurance obligatoire ? Ce que j'ai lu : https://www.google.com/amp/s/amp.pa [...] le-1621912 Interdit aux moins de 8 ans Hormis la dernière proposition ça me semble logique et c'est exactement la réglementation des VAE. Je n'ai vu nul part l'idée d'une assurance obligatoire ou d'un casque obligatoire. Alors peut-être que quelquess députés le veulent mais c'est pas dans le projet de loi. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sangel |
Il me semblait justement que les gilets jaunes voulaient plus de service public et une augmentation des retraites Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-05-2019 à 08:14:18 |
Sangel |
C'est ton interprétation, mais ça fait longtemps que ce n'est plus un combat contre les taxes De mon point de vu c'est un combat pour lutter contre la fin d'un modes de vie : celui du campagnard/habitant de petite ville qui voit sa ville décliner pour les raisons déjà évoquée. |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 08:59:29 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
DP59 |
C'est exact, et cela à cause de l'abandon de l'ecotaxe . |
Je vais arrêter de te répondre, en fait Amuse toi tout seul Message édité par thun_on_the_r le 06-05-2019 à 09:49:59 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-05-2019 à 09:42:44 |
DP59 |
quand je vois des mecs accélérer comme des débiles à 150 sur l'autoroute, il faut croire que ce n'est pas encore assez |
Krazouk |
|
croustibat31 | Faut arreter de répondre a thun en fait. Ca ne sert a rien, il est incapable d'argumenter et encore moins d'admettre qu'il se trompe. Perso j'arrete d'essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Mais si vous avez du temps a perdre allez y, je sors les popcorn Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-05-2019 à 09:47:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 06-05-2019 à 09:52:30 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 06-05-2019 à 09:56:53 |
Hansaplast Hello. | Le manque à gagner via la taxation réduite sur le Go, ca concerne(ait) tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-05-2019 à 09:58:50 |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •