| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 07:58:24 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
c'est bien un délire de neuneu parisien de pleurer devant un bâtiment qui brule. ouin ouin la cathédrale a pris feu ouin ouin 't1 de fragiles Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 30-04-2019 à 08:00:40 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-04-2019 à 08:06:51 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
|
Sangel | Le 77 Ce week-end je suis passé là bas pour faire du vélo j'ai vu un convoi de ... mobilettes. Genre une centaine de mecs avec des engins comme ça :
Ceux qui viennent expliquer que la cour des miracles c'est dans les transports en commun parisien n'ont jamais mis les pieds dans le 77 Ou dans le 62 Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 30-04-2019 à 08:20:39 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-04-2019 à 08:20:46 |
manisque |
Quel est le problème? En Autriche, mon voisin expliquait que les mobylettes c'est trop bien, c'est comme un scooter, sauf que t'as des pédales, du coup tu as 2 fois plus de puissance en montée, et tu peux arrêter le moteur pour passer devant la police avec le bourromètre à fond. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
103 SP, un coup d'accélérateur à 100km/h Message édité par manisque le 30-04-2019 à 08:29:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 08:25:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sangel |
Je pense que Mulhouse doit être le seul sujet qui fait l'unanimité sur ce topic |
- Supersonique - |
Message cité 5 fois Message édité par - Supersonique - le 30-04-2019 à 08:58:29 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
Krazouk |
|
DP59 |
en tout cas, beaucoup ne prennent pas le vélo régulièrement par manque d'infrastructures dédiées. Donc ça marche pour le vélo, alors pourquoi pas pour la voiture. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 30-04-2019 à 09:15:03 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Jakes Laminak |
|
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 30-04-2019 à 09:24:03 |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 30-04-2019 à 09:25:09 |
DP59 |
attention à quoi ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-04-2019 à 09:31:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Hansaplast Hello. | Ya un panneau solaire sur le toit, 2Km d’autonomie en 12h de charge. |
Hansaplast Hello. | Faut voir le poids de bobonne obèse en robe de chambre bigoudis à trimbaler aussi. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-04-2019 à 09:40:00 |
Hansaplast Hello. | En tout cas je trouve ca fascinant que l'ex-parisien utilise un appart parisien mobile pour ses vacances |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sinon, j'ai crevé dimanche avec l'i3
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •