| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Parce que tu penses que les protections moto servent a grande vitesse. en vrai au dela de grosso modo 50 ca sert a rien. Croute toi a 25 et tu le verras tres rapidement Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 02-05-2019 à 09:16:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 09:15:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 10:00:08 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | T'es déprimant en fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dans le ponzi des retraites, des prestations sociales contre productives, des investissements foireux, un système de santé au bord du gouffre, des écoles qui forment des neuneus, et une assemblée de fonctionnaires 2 fois trop nombreux.
Et cd5 croit faire de l'esprit, mais il est dans le vrai également, sauf qu'en volume ça reste faible. Mais sur le principe c'est correct. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 02-05-2019 à 10:13:14 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jay Kay |
croustibat31 | Va falloir y aller mollo sur le ricard quand même. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
croustibat31 |
Et qui sont totalement incapable de formuler une demande cohérente ou de faire émerger un représentant. Ces gens sont le produit du systeme, ils seraient morts depuis bien longtemps si le systme qu'ils dénoncent ne les aidait pas autant. Ca me fait totalement halluciner qu'ils s'en rendent pas compte Moi président, j'aurai ordonné de dissoudre tout ca a balles réelles et au sarin, histoire qu'ils aient une raison de pleurnicher du "on est en guerre, on a été gazé" Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-05-2019 à 10:21:07 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Le système vampirise plus de la moitié du pib pour "aider" ces gens (et d'autres), et il les aide tellement bien qu'ils défoncent tout depuis novembre. Le pognon public ça pousse pas sur les arbres, pour que l'etat donne 100 il doit d'abord les voler a quelqu'un (en se servant au passage pour faire tourner la machine)
Message cité 4 fois Message édité par thun_on_the_r le 02-05-2019 à 10:31:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-05-2019 à 10:38:07 |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
Konovalov Amiral |
Je suis tombé à vélo probablement moins vite que ça et toutes les parties du corps qui n'étaient pas protégé ont mangé sévère par abrasion : bras (4 points de suture), cuisse, mollet, en gros des pizzas sur toute la moitié gauche du corps. Sur les mains c'est les mitaines qui ont tout ramassé, j'ai quasi rien eu. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 10:54:20 ![]()
|
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •