| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Ca m'est égal que tu appelles ca une démonstration ou pas, c'en est une. blablacar est un Nieme uber, ca applique la loi d'offre et de la demande sans aucune corrélation avec les couts. Les conducteurs se font parasiter par leurs passagers sur tous les trajets un minimum populaire, c'est un fait, et sur ces trajets si tu n'actives pas l'option d'acceptation automatique ton auto reste vide.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je parle des gens qui veulent zéro voiture et qui sont cohérents avec leurs discours, c'est a dire ... qu'ils n'utilisent pas les voitures des autres. A partir du moment ou tu n'as pas le controle d'un véhicule avec une autonomie importante, tu ne maitrise ni ton horaire ni ta destination. En faisant tout en TC / vélo, tu es limité à ce qui est desservi par tout ca; on peut parler de vue à "une dimension". Couple ca à véhicule terrestre motorisé avec une grande autonomie et tu peux aller presque n'importe ou, n'importe quand; on peut parler de "deux dimensions". Ajoute un avion, tu passes a 3.
Encore et toujours un problème d'intégrisme... les gens ont leur avis tranché et ne tolèrent pas qu'on puisse penser différemment. Ils ne comprennent pas non plus d'ailleurs.
Y'a des motos qui grimpent aux arbres hein, alors c'est pas un escalier qui leur fait peur
Oh oui, parlons en du train. La par exemple, je dois partir en train ce soir. 2h de trajet.il est déja annoncé avec 1h de retard. Ca va se finir que je vais prendre la moto et m'asseoir sur mon billet de train aller / retour ... "La SNCF, a nous de vous faire préférer un autre moyen de transport" ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-09-2016 à 17:21:30 |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:20:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Krazouk |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. | On ne perd pas de temps à la mairie de Paris Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 12-09-2016 à 14:16:04 |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 14:39:10 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Balec |
|
Krazouk | Idem avec le diesel, non? Aucun constructeur n'arrive à passer la norme Euro 6 réellement si je ne m'abuse |
Hansaplast Hello. | Sisi, Toy et ses HSD |
Krazouk | Reste toujours les particules émises par le roulement (pneus, freins...)... |
Hansaplast Hello. |
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 12-09-2016 à 16:10:01 |
MajoriteSilencieuse iel | C'est dangereux pour la santé ou c'est "juste" sale ? |
XaTriX | Tu parles de moi ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tesser4ct Puissance 4 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freewind Soliste en MAJEUR | rollers ou vélo? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
brosswood |
El_gringo | Et les rollers c'est trop long à mettre et enlever. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Hansaplast Hello. | Un peu de matière pour débattre |
MajoriteSilencieuse iel | Je vois pas trop le rapport avec le sujet |
jcqs épais comme une brique | Topic anti voiture, un article explique que la voiture individuelle est amenée à disparaître, je te laisse faire le lien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-09-2016 à 13:39:13 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Hansaplast Hello. | Xatrix ne veut pas changer le nom du topic et donc on va encore avoir beaucoup de confusion autour de ça.
|
slasher-fun |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. | je veux bien le reprendre |
Hansaplast Hello. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |