| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 19:43:59 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 07-09-2016 à 20:25:10 |
slasher-fun |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
brosswood |
|
Poly | Je pose ça là et je redédrap vu que le taulier n'a rien à foutre du titre de son topic, ni de constituer une BdD pour les objections récurrentes. http://cyclingfallacies.com/fr/ Message cité 3 fois Message édité par Poly le 07-09-2016 à 22:03:23 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 07-09-2016 à 22:28:35 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 22:28:17 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jcqs épais comme une brique | Créez vous un topic pilotage en ville pour parler des dos d'ânes, on s'en bat les couilles de savoir que ça flingue le dos et les suspensions des clampins qui ne sont pas capables de décélérer et accélérer doucement.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Damze |
Dans ma rue a la fin tu as une sucession de dos d'ane carrés assez méchant a la suite (4 ou 5). Ben ca marche bien pour faire respecter le 30 (zone ecole + parc enfants + foret Par contre je plussoie que ça te defonce ta mecanique : tu restes en secondes tu pollues / t'arretes pas de faire secondes / troisième.... Truc drole par contre : ils ont mis le max de panneaux / route limitée a 30. Mais rien pour empecher les enfants de debouler d'entres 2 voitures pour traverser la route...chose plus utile vu que c'est ça le facteur d'accident.... Message édité par Damze le 08-09-2016 à 08:05:49 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Nan mais c'est super le vélo. En pleine nature, sur un chemin de halage, a travers les collines, en descente en montagne, dans les sous bois a l'automne mais pas en pleine rue a bouffer du nox et a eviter les khakha de chiens Mais bon, heureusement que, sachant que le vélo ça fatigue un peu, il y'a également des alternatives pour pouvoir rouler en pleine nature sans se fatiguer
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 08-09-2016 à 08:29:02 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
toupouri |
|
Krazouk |
|
MajoriteSilencieuse iel | Bon Hidalgo, c'est bien joli de vouloir faire de Paris une ville où les voitures seraient interdites mais ils sont passés où tous les velibs du 17ème bordel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
Damze |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nakata frog game |
|
MajoriteSilencieuse iel | J'en passe quasiment à l'arrêt chez moi en ayant retiré même la première |
XaTriX | En vélo je passe sur les côtés --------------- [:dawa] |
MajoriteSilencieuse iel | Ouais ben même à vélo, ceux-là tu ralentis |
XaTriX | Je peux prendre le plaisir de ralentir pour les prendre très doucement si une voiture me colle au cul --------------- [:dawa] |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | J'ai pas trop compris votre débat sur 4 pages entre Voitures et pas voitures.
Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 08-09-2016 à 14:10:40 |
brosswood |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Tab owned me |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •