| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 14:43:42 ![]() ![]() |
Jean le bon FZ Management |
Jean le bon FZ Management |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viande de bison | Pour changer de Paris, Biarritz :
|
Theomede De gauche radicale | Ptn pourquoi on a pas ça. Jspr que Grégoire sera un peu moins pro bagnole. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 17:28:00 ![]() ![]() |
jln2 |
|
tuxerman12 | Yup, les gens prennent le métro maintenant pour aller au resto. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vigneuxamsterdam | Je sais que je prêche à des convaincus, mais une vidéo sur la transformation d'Utrecht entre 2009 et aujourd'hui.
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aurichalque Congoïde masqué | HS, les routes départementales sont gérées par les départements |
milfeuilles BF1: superbanane | Ca fait un mois que j'ai pas fait de vélo, que de la voiture (pas de TEC disponibles). Ca fait rêver de penser qu'un jour peut-être la vie sera adaptée aux cycles. Ce bonheur que ça pourrait être. Par contre faut faire du sport à côté, je vois majoritairement des SUV conduits par des gros, y'a danger, faut compenser le vélo. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 03-07-2026 à 16:23:21 |
Ali-Pacha AW | Les vroomers vus par un vélotafeur :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'ai lu VTEC DOHC ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tuxerman12 |
|
jln2 |
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
zakatana Crève Babylone | Je n'avais jamais été à Prague et j'en reviens pour le travail. La ville est incontestablement jolie mais hélas incroyablement cervoiturée, y compris dans le centre historique. On dirait une ville européenne d'il y a 30 ans. Ça gâche énormément le plaisir d'y marcher, et je n'y retournerai pas. D'ailleurs, l'un des attrape- touristes les plus populaires est de déambuler en ville avec une voiture ancienne. Dans le genre activité de couillon... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ali-Pacha AW | Bonjour |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je reviens d'Amsterdam, je veux tout raser dans mon bled où les voitures n'ont vraiment aucune raison d'être là ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je suis à Quiberon, le Magellan 643 air est posé, déjà 75km à vélo pour le quotidien. Les gens sont pas trop cons, à vélo, à pied ou en bagnole. Faut choisir les bons coins. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vigneuxamsterdam |
|
Mais à qui vendrait-on toutes ces bagnoles si on appliquait les sanctions prévues au code de la route ? Y'aurait plus que 20% des gens sur la route (quel que soit le moyen de transport, avec un subtil calcul prenant en compte la suppression de 99% des motards et des cyclistes). Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 26-08-2026 à 13:51:25 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •