| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 15:15:15 ![]() ![]() |
Jean le bon FZ Management |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
FYP --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
milfeuilles BF1: superbanane | C'est la rentrée.
|
jln2 | Je travaille actuellement a proximité d'une autoroute urbaine. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 13:45:11 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jean le bon FZ Management | Mais c'est plus efficient que les voitures pour transporter une seule personne. Quand elles seront toutes électriques, ce sera chouette.
|
milfeuilles BF1: superbanane | Même pas. Et niveau conduite, si les automobilistes sont moyens moyens dans la sécurité et le respect du code de la route, on est aux alentours de 99% de connards à moto. Comme pour les cyclistes et trott'. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 03-09-2026 à 12:52:46 |
Jay Kay | Kewkew
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
jln2 | Celle que j'entends le plus, c'est les grosses cylindrée.
|
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 05-09-2026 à 11:09:13 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Bah 5l/100km pour 200 kilos c'est de la merde comparé à une Clio 1000 kilos 6l/100km. On peut chipoter sur 1l/100 km, ça reste un désastre de consommation pour la masse transportée. Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 05-09-2026 à 13:10:28 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
Ignatius Reilly | D'accord c'est toi qui as raison.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 05-09-2026 à 15:17:44 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
djoul |
|
santiago10 se tapit.... |
Euh c’est dans les tuyaux depuis pas mal de temps ce projet hein. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 06-09-2026 à 17:18:03 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
Ignatius Reilly | Du haut de mon vélo j'ai pris le temps de compter les AMI / Aixam garées devant le lycée ce matin :
milfeuilles BF1: superbanane | Tu vas croire que je t'en veux personnellement, mais il n'en n'est rien, promis. |
Jay Kay |
L'argument tient pas. Osef du poids du véhicule. Dans le problème qui nous lie ici, c'est 1.2 utilisateur par véhicule. Donc moto/scooter compatible. Et pour ça, 1L de moins, c'est 1L de moins. J'ai moi même un deux roues motorisé qui tourne entre 2.5 et 3.5L au 100 et dont je destine l'usage aux déplacements qui ne sont pas couverts par mon vélo. (distance/temps/passager incompatible avec le vélo). C'est moins bien qu'un vélo, aucun doute, mais mieux qu'une boite à roues, aucuns doutes non plus. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2026 à 14:04:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Ignatius Reilly |
Bclinton ex président |
|
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |