| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:11:36 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay |
Cela dit, je pense que plus le niveau augmente, et plus le pourcentage suit... Message édité par Jay Kay le 03-12-2018 à 16:16:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
On les mets tous dans la même prison et boum --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 16:18:22 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-12-2018 à 17:38:30 |
helmuth | Well Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-12-2018 à 18:24:11 |
- Supersonique - | Quand tu est députée LREM et que tu connais pas le montant approximatif du SMIC face a des gilets https://www.facebook.com/groups/310 [...] 303376811/ Message édité par - Supersonique - le 03-12-2018 à 20:55:32 |
cd5 / g r e w t | Le smic c'est pour les pauvres --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Si t'es prêt à lire un truc un peu plus sérieux que "lescrises", voilà une petite analyse du mouvement : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - | J'ai lu, c'est long. Avis mitigé. Mais c'est intéressant. Par contre...Dans son article il insiste pas mal tout le long sur tout ce que l'état offre :
A ce sujet, il faut déjà rappeler que les conditions d'obtention d'allocations sont vouées à se durcir....Grâce au gouvernement actuel (on avait déjà un début de ça sous Hollande) Exemple :La suppression des cotisations chômage + maladie. A l'avenir, peut-être bien que le fait de se faire soigner ne sera destiné qu'aux plus riches qui auront les moyens de le faire. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 03-12-2018 à 21:29:46 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 03-12-2018 à 21:43:22 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Suffit de suivre le topic convenable pour comprendre qu'il n'y a pas de pauvres en France --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sinon tu peux lire avec le doigt, ça marche bien aussi
Et pour ton gloubi boulga de lutte des classes, d’après toi, en ce moment, je suis devant un écran ou devant un centre d'usinage ? Message édité par thun_on_the_r le 04-12-2018 à 07:54:44 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 04-12-2018 à 09:04:21 |
Sangel |
Comme tu dis, le seuil de pauvreté relatif est ... relatif. Tu peux multiplier par dix les revenus de tous le monde, ça aura considérablement augmenté le niveau de vie de tous mais tu auras toujours autant de pauvre relatif. C'est une mesure des inégalités et non de la pauvreté. Ahma ça a beaucoup plus de sens de parler en niveau de vie absolu. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-12-2018 à 09:14:17 |
cd5 / g r e w t |
Sangel |
Voilà Un pauvre il y a 500 ans sa vie valait moins qu'un cheval Et que du gibier aussi, s'il était pris à braconner c'était la pendaison Les pauvres d'aujourd'hui sont plus riches que les rois du Moyen-Âge. Après je comprends qu'ils ne veulent pas voir leur niveau de vie diminuer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •