Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°55176550
Sangel
Posté le 04-12-2018 à 09:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

Sur un topik voiture un pauvre c'est quelqu'un obligé de rouler à vélo, ou à pieds. C'est moins facile mais bon.
Un Smicard capable de s'acheter une voiture n'est donc pas un pauvre
Les gilets jaunes manifestent en se disant pauvres, or s'ils mettent de l'essence c'est qu'ils ont une voiture donc ne sont pas pauvres

[:jibeyyy] https://reho.st/self/9a2f7e0d84dfeb [...] bba8ed.png

Voilà :o

Un pauvre il y a 500 ans sa vie valait moins qu'un cheval :D

Et que du gibier aussi, s'il était pris à braconner c'était la pendaison :D

Les pauvres d'aujourd'hui sont plus riches que les rois du Moyen-Âge.

Après je comprends qu'ils ne veulent pas voir leur niveau de vie diminuer.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 09:28:46  profilanswer

n°55176628
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-12-2018 à 09:33:47  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Et pour information, Cahuzac n'a pas été haut fonctionnaire.  :p (EDIT : c'est pour ixemul qui met tout le monde dans le même panier  [:hahaguy] )
Et je veux bien une source pour la corruption généralisée chez les hauts fonctionnaires stp.

Tu pense bien que cela n'est pas rendu public voyons ! Genre un petit annuaire avec pour chaque Ht fonctionnaire, son nom et toutes les affaires dans lesquelles il trempe ?  [:zaldarf:1]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55176679
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-12-2018 à 09:37:56  profilanswer

n°55176736
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-12-2018 à 09:42:44  profilanswer

Sangel a écrit :

Voilà :o

Un pauvre il y a 500 ans sa vie valait moins qu'un cheval :D

Et que du gibier aussi, s'il était pris à braconner c'était la pendaison :D

Les pauvres d'aujourd'hui sont plus riches que les rois du Moyen-Âge.  

Après je comprends qu'ils ne veulent pas voir leur niveau de vie diminuer.

Alors qu'aujourd'hui les riches vont au boulot à vélo et en vacances en voiture

Franchement, les pauvres en France devraient regarder comment on vit à Madagascar !
Ça leur ferait la bite un peu
J'y ai été en avion, pas facile en voiture, dépenser un peu de niche fiscale. Les gamins ne regardent tellement pas la TV qu'ils étaient sur le cul de voir un blanc ! Alors qu'en plus je suis plutôt bronzés, ou gris comme on dit en France
La prochaine fois que j'y vais, je leur amènerai un gilet jaune

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55176739
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-12-2018 à 09:43:08  profilanswer

Faut pas avoir une mutuelle de merde, aussi :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55176802
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2018 à 09:48:16  profilanswer

« Gilets jaunes » : « Une partie de la solution serait de fabriquer des voitures consommant 3 litres aux 100 »
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

---------------
rm -rf internet/
n°55176816
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-12-2018 à 09:49:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

« Gilets jaunes » : « Une partie de la solution serait de fabriquer des voitures consommant 3 litres aux 100 »

Tout le monde en Lupo !  [:bap2703:2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55176880
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-12-2018 à 09:54:06  profilanswer

Préfèrer construire des voitures lourdes...
Ce qu'il ne faut pas lire

Vivement les centres villes piétons/cycle/trot' et l'aménagement d'autoroutes cyclables sur les bas cotés des autoroutes/périph/rocades

---------------
n°55176950
Sangel
Posté le 04-12-2018 à 09:59:31  profilanswer

Préfèrer construire des voitures lourdes...
Ce qu'il ne faut pas lire

Vivement les centres villes piétons/cycle/trot' et l'aménagement d'autoroutes cyclables sur les bas cotés des autoroutes/périph/rocades

J'attends avec impatience les autoroutes interdites aux voitures [:jean-luc skywalker:2]

On pourrait remplacer les pompes à essence par des pompes de viande de bœuf brésilien pour recharger en énergie nos cyclistes  [:jean-luc skywalker:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 04-12-2018 à 10:00:45
n°55177019
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-12-2018 à 10:03:55  profilanswer

Sangel a écrit :

J'attends avec impatience les autoroutes interdites aux voitures  [:jean-luc skywalker:2]  

Je ne suis pas taliban, je préfère le partage

Et on ne peut motiver personne avec des coups de peinture entre 2 poteaux EDF ou des voies où se croisent à peine 2 voitures, alors avec un vélo dans le caniveau...

Faire des travaux de merde qui servent à rien, là on est bon
Faut bien honorer les marchés publics
Investir dans des parkings extérieurs et fermer les centres villes (péage mucho dinero) là y'a pu personne

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 10:03:55  profilanswer

n°55177025
croustibat​31
Posté le 04-12-2018 à 10:04:10  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est quoi vos bordels là ?  

Chez moi les tarifs sont affichés sur les lunettes, j'ai jamais vu un ophtalmo ne pas les afficher :o  
Et chez le dentiste les tarifs sont conventionnés, même pour les actes un peu moins légers comme la pose d'une couronne. Quand j'ai fait faire le devis on m'a pas demandé ma mutuelle :o

Ces profils de gilets jaunes qui ressortent n'empeche.

Entre le mec qui bosse pas, avec 6 enfants, "qui voit pas ses impots servir", le conseiller bancaire en Suisse qui émarge à 8K€, le pauvre qui s'en sort pas avec 2K€ mensuel et la maison héritée des parents parce qu'il a "de grosses charges comme l'électricité et l'eau", les divers autres interviewés avec des cuisines @ 30K€ ou la jacline qui n'a plus les moyens de mettre du gazole dans son SUV @ 11K€ ...

Et ils prétendent tous etre pauvres et spoliés par le systeme hein  [:ezekiel-]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55177103
Jay Kay
Posté le 04-12-2018 à 10:11:12  profilanswer

Sangel a écrit :

Comme tu dis, le seuil de pauvreté relatif est ... relatif.

Tu peux multiplier par dix les revenus de tous le monde, ça aura considérablement augmenté le niveau de vie de tous mais tu auras toujours autant de pauvre relatif.

C'est une mesure des inégalités et non de la pauvreté.

Ahma ça a beaucoup plus de sens de parler en niveau de vie absolu.
Et là on s'aperçoit qu'on est très loin d'être à plaindre. Même s'il y a des phénomènes de société qui tuent à petit feu certaines zones, notamment les petites villes et la campagne.

C'est là où je voulais en venir.

Le niveau de pauvreté relative n'a que peu de sens. Oui, il y a toujours des moins aisés et d'autres plus.

Et puis analyser le salaire qui définit le seuil de pauvreté relative, ca n'est pas non plus faisable sans la définition du foyer / du nombre de personne à charge. Tu peux être au dessus du seuil de pauvreté relative et être plus pauvre que quelqu'un qui est en dessous.

Bref, a partir du moment où tu travailles, tu as un logement, et un moyen de transport, tu ne fais plus parti des "pauvres", selon moi.

Avoir peu de pouvoir d'achat une fois les dépenses courantes réalisées, ça n'est pas être "pauvre", toujours selon moi.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55177144
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-12-2018 à 10:13:27  profilanswer

Non, mais tu ne peux pas te loger à proximité du bassin d'emploi, ie. des TEC qui pourraient t'y amener dans de bonnes conditions

---------------
n°55177151
Tuxerman12
Posté le 04-12-2018 à 10:14:11  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est quoi vos bordels là ?  

Chez moi les tarifs sont affichés sur les lunettes, j'ai jamais vu un ophtalmo ne pas les afficher :o  
Et chez le dentiste les tarifs sont conventionnés, même pour les actes un peu moins légers comme la pose d'une couronne. Quand j'ai fait faire le devis on m'a pas demandé ma mutuelle :o

Chez les dentistes, les pris de l'appareillage dentaire sont libres, pour compenser les prix trop bas des actes conventionnés dit-on. L'appareillage dentaire commence au bout de résine moulé à 400€ posé dans une dent creuse jusqu'à des reconstructions complètes d'arcades à 20000.

n°55177198
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-12-2018 à 10:17:08  profilanswer

Je ne suis pas taliban, je préfère le partage

Et on ne peut motiver personne avec des coups de peinture entre 2 poteaux EDF ou des voies où se croisent à peine 2 voitures, alors avec un vélo dans le caniveau...

Faire des travaux de merde qui servent à rien, là on est bon
Faut bien honorer les marchés publics
Investir dans des parkings extérieurs et fermer les centres villes (péage mucho dinero) là y'a pu personne

tant de véritance !

---------------
n°55177234
Krazouk
Posté le 04-12-2018 à 10:19:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En lisant le titre, j'ai cru que c'était une opinion de Jancovici.

n°55177245
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-12-2018 à 10:20:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Entre le mec qui bosse pas, avec 6 enfants, "qui voit pas ses impots servir", le conseiller bancaire en Suisse qui émarge à 8K€, le pauvre qui s'en sort pas avec 2K€ mensuel et la maison héritée des parents parce qu'il a "de grosses charges comme l'électricité et l'eau", les divers autres interviewés avec des cuisines @ 30K€ ou la jacline qui n'a plus les moyens de mettre du gazole dans son SUV @ 11K€ ...

Comme je l'ai vu passer ailleurs, je le reprends ici : une bonne mise à plat de la fiscalité, avec harmonisation européenne, ça serait beau :o  

Du genre TVA à 5% (0% sur les produits de première nécessité). Pour le pétrole on pourrait imaginer virer les taxes, ça serait drôle, les gens voudraient tous prendre leur voiture et on aurait des bouchons monstrueux tout le temps :o :o  

Tout le reste remplacé par un impôt unique progressif prélevé directement sur le salaire. Bon, ça ferait un gros prélèvement :o  

---------------
n°55177250
Tuxerman12
Posté le 04-12-2018 à 10:20:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Perso avec 2.5k€ net avant impôts, j'ai un reste à vivre une fois tout payé plus bas que mon ex qui ne vit que d'allocs pour le gamin depuis notre séparation [:spamafote]

n°55177252
Krazouk
Posté le 04-12-2018 à 10:20:42  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Ce mouvement est tellement ridicule que la TV Russe préfère dire à son peuple que c'est un complot US  :D  

(oui je sais, ils s'en servent de propagande mais quand même  :o )

n°55177271
Jay Kay
Posté le 04-12-2018 à 10:22:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Perso avec 2.5k€ net avant impôts, j'ai un reste à vivre une fois tout payé plus bas que mon ex qui ne vit que d'allocs pour le gamin depuis notre séparation [:spamafote]

[:bobbyfrasier]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55177298
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-12-2018 à 10:23:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Elle ne vit pas que d'allocs, tu lui paies une pension alimentaire :o  

Fallait réfléchir avant de faire un gamin à n'importe qui :o :o :o :o :o

---------------
n°55177317
Tuxerman12
Posté le 04-12-2018 à 10:25:04  profilanswer

Sisi, c'est sérieux, hélas, c'est pour ça qu'elle s'est barrée :D . On restait ensemble pour élever le gamin mais quand on lui a dit qu'elle toucherait plus seule, elle n'a pas hésité  :lol:  

n°55177322
croustibat​31
Posté le 04-12-2018 à 10:25:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Alors arrete d'acheter de la merde et apprends à gérer tes finances. Je sais ce que touche une mere célibataire sans emploi en diverses aides dans tous les sens, et je te garantie que c'est tres loin de 2.5K€ net avant impots [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55177328
Krazouk
Posté le 04-12-2018 à 10:25:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On a vécu avec ça à 2 avec ma femme et les enfants pendants quelques mois, on n'a même pas eu à toucher à nos économies. A aucun moment, je ne me suis senti pauvre...

n°55177337
Tuxerman12
Posté le 04-12-2018 à 10:26:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Effectivement, la pension c'est son seule revenu imposable  :whistle:
Parfois on est con et aveugle, on veut faire comme les autres ...

Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2018 à 10:26:57
n°55177344
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-12-2018 à 10:26:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et pourquoi s'arrêter à 3?
Passons à 1 ou zéro tant qu'on y est ! :O
Il suffit de faire une loi pour !

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°55177380
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-12-2018 à 10:28:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas très juste ça, j'en conviens
Pour en discuter avec des amis pauvres avec moins de salaire, y'a des fois tu demandes pourquoi se faire chier pour 2500€
Tu es dans la mauvaise tranche. Pas assez pauvre pour être aidé, pas assez riche pour vivre convenablement :o

cd5 a écrit :

Vous êtes invité sur le topic égalité des sesques :o

---------------
n°55177438
Tuxerman12
Posté le 04-12-2018 à 10:31:10  profilanswer

Krazouk a écrit :

On a vécu avec ça à 2 avec ma femme et les enfants pendants quelques mois, on n'a même pas eu à toucher à nos économies. A aucun moment, je ne me suis senti pauvre...

Je l'ai vécu aussi à 3 sans aucune alloc pendant 3 ans avec 900€ de loyer, les budget pour le reste est serré mais bizarrement il restait plus à la fin du mois que maintenant que je suis seul avec les impôts et la pension sur le dos : 200€ d'IR + 100€ de TH + 200€ de pension.

n°55177552
Jay Kay
Posté le 04-12-2018 à 10:39:07  profilanswer

tuxerman, enfile un gilet jaune et va manifester. Vu ton analyse, c'est un mouvement pile pour toi.

---------------
n°55177631
DDT
Few understand
Posté le 04-12-2018 à 10:43:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Comme je l'ai vu passer ailleurs, je le reprends ici : une bonne mise à plat de la fiscalité, avec harmonisation européenne, ça serait beau :o  

Du genre TVA à 5% (0% sur les produits de première nécessité). Pour le pétrole on pourrait imaginer virer les taxes, ça serait drôle, les gens voudraient tous prendre leur voiture et on aurait des bouchons monstrueux tout le temps :o :o  

Tout le reste remplacé par un impôt unique progressif prélevé directement sur le salaire. Bon, ça ferait un gros prélèvement :o  

La TVA élevée c'est probablement la meilleure décision de l'EU niveau fiscalité.

Une harmonisation européenne de la fiscalité ne peut pas se faire sans fédéralisation du budget, bonne chance aux politiciens qui tenteraient de se lancer là-dedans. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°55177674
Sangel
Posté le 04-12-2018 à 10:46:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je l'ai vécu aussi à 3 sans aucune alloc pendant 3 ans avec 900€ de loyer, les budget pour le reste est serré mais bizarrement il restait plus à la fin du mois que maintenant que je suis seul avec les impôts et la pension sur le dos : 200€ d'IR + 100€ de TH + 200€ de pension.

Donc ça te laisse 2k net d'impôt mensuel que tu crames ? :o

n°55177676
Tuxerman12
Posté le 04-12-2018 à 10:47:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

tuxerman, enfile un gilet jaune et va manifester. Vu ton analyse, c'est un mouvement pile pour toi.

Pas envie de finir avec un oeil en moins ou en taule parce qu'un casseur m'aura mis une tv 4k dans les mains :o , mais je supporte le mouvement des vrais :jap:  

n°55177729
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-12-2018 à 10:51:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Et faire les choses dans l'ordre

Augmenter l'essence, je suis pas contre. Mais faut quelque chose pour donner envie de changer de moyens de locomotion
Même à 3€ le litre c'est toujours plus facile/sympa que de prendre des TEC moisis et dont l'insécurité donne encore moins envie

Sinon en mode délire :  
- Le prix de l'essence à 3€ le litre (même un Lyon - Montpellier à 2 revient moins cher que le train avec ce prix)
- une vignette à péage genre à 50 euroboules et l'état reprend la gestion autoroute, vignettes pour les nationales genre 20 euroboules
Les rentrées ne sont allouées qu'à ça  
- un forfait national obligatoire pour le rail, idem, il reprend toute la gestion. En f° du reste à vivre une fois impots, loyer, edf+eau passés
La charge des enfants on s'en branle, on est trop sur terre, on fait pas un gosse si on peut pas l'assumer
- idem pour les TEC, quoi que non, on les brule :o
Ces putains de sociétés privés qui flinguent tout, tout en ayant toutes les taxes qui augmentent
- ville >5000 habs on ferme le centre ville aux caisses
- big big taxes pour les centres commerciaux + taxes en f° du nombre de places de parking
- une TH harmonisée
- suppression de l'IS si partage en 3/3 (actionnaires, société, salarié)

Voilà voilà

---------------
n°55177782
Sangel
Posté le 04-12-2018 à 10:56:13  profilanswer

Et faire les choses dans l'ordre

Augmenter l'essence, je suis pas contre. Mais faut quelque chose pour donner envie de changer de moyens de locomotion
Même à 3€ le litre c'est toujours plus facile/sympa que de prendre des TEC moisis et dont l'insécurité donne encore moins envie

Sinon en mode délire :  
- Le prix de l'essence à 3€ le litre (même un Lyon - Montpellier à 2 revient moins cher que le train avec ce prix)
- une vignette à péage genre à 50 euroboules et l'état reprend la gestion autoroute, vignettes pour les nationales genre 20 euroboules
Les rentrées ne sont allouées qu'à ça  
- un forfait national obligatoire pour le rail, idem, il reprend toute la gestion. En f° du reste à vivre une fois impots, loyer, edf+eau passés
La charge des enfants on s'en branle, on est trop sur terre, on fait pas un gosse si on peut pas l'assumer
- idem pour les TEC, quoi que non, on les brule :o
Ces putains de sociétés privés qui flinguent tout, tout en ayant toutes les taxes qui augmentent
- ville >5000 habs on ferme le centre ville aux caisses
- big big taxes pour les centres commerciaux + taxes en f° du nombre de places de parking
- une TH harmonisée
- suppression de l'IS si partage en 3/3 (actionnaires, société, salarié)

Voilà voilà

Dans le principe je trouve ça pas mal [:implosion du tibia]

Thun va pas être d'accord par contre [:bap2703:2]

n°55177799
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-12-2018 à 10:57:11  profilanswer

Par contre, c'est à partir de combien d'Hab. qu'on rase tout ?  [:fing fang fung]

---------------
n°55177823
Tuxerman12
Posté le 04-12-2018 à 10:58:32  profilanswer

Sangel a écrit :

Donc ça te laisse 2k net d'impôt mensuel que tu crames ? :o

900€ de loyer
75€ de navigo
70€ d'assurances (habitation + auto)
60€ d'internet + mobile
30€ d'électricité
10€ de frais bancaires (on se demande pourquoi faire)
50€ d'essence, il y a quelques temps c'était 30€ pour le même kilométrage.
L'an prochain je n'aurai plus droit à la diminution de la TH, donc au bas mot 50€ en plus par mois à payer.
20€ d'abonnement cinéma.

Je te laisse calculer ce qu'il reste pour les imprévus, la nourriture, les vêtements, le savon et le PQ  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2018 à 11:02:23
n°55177870
FRACTAL
Posté le 04-12-2018 à 11:01:46  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Bref de ce que j'observe le soutien est réel, assez peu en acte toutefois, et c'est à cause du prisme de notre mode de vie urbain qu'on ne le mesure pas forcément bien. Effectivement au quotidien j'en vois même pas un de GJ, sauf sur les tableaux de bords.

totalement

je fréquente pas mal de gens encartés chez eelv  
et parisiens
sans permis

les mecs faut que je leur explique que quand on va squatter la maison de leurs parents en bousie je nique 1 plein a 80 balles en 1 semaine à se balader (et à les conduire) quand je les entend dire "zon qu'a plus prendre la voiture ces cons"   :ange:  

en général quand je leur dit que une semaine en voiture a coûté environ 3 pleins (1 aller/ 1 retour / 1 sur place en gros) ils disent plus rien après  :sol: .

n°55177930
Jay Kay
Posté le 04-12-2018 à 11:06:57  profilanswer

Sangel a écrit :

Dans le principe je trouve ça pas mal [:implosion du tibia]
Thun va pas être d'accord par contre [:bap2703:2]

+1 :D

Tuxerman12 a écrit :

900€ de loyer
75€ de navigo
70€ d'assurances (habitation + auto)
60€ d'internet + mobile
30€ d'électricité
10€ de frais bancaires (on se demande pourquoi faire)
50€ d'essence, il y a quelques temps c'était 30€ pour le même kilométrage.
L'an prochain je n'aurai plus droit à la diminution de la TH, donc au bas mot 50€ en plus par mois à payer.
20€ d'abonnement cinéma.

Je te laisse calculer ce qu'il reste pour les imprévus, la nourriture, les vêtements, le savon et le PQ  :jap:

Loyer trop cher de facile 200€. T'es célibataire ? Loyer à 500 balles ça suffit. :o
Navigo + voiture ? Dépense inutile.
internet/mobile trop cher.  Y'a moyen de diviser par deux
Change de banque pour les frais bancaires.
Essence + navigo ?
abonnement cinéma c'est du lux.

De rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 04-12-2018 à 11:07:13

---------------
n°55177992
Tuxerman12
Posté le 04-12-2018 à 11:11:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Loyer trop cher de facile 200€. T'es célibataire ? Loyer à 500 balles ça suffit. :o
Navigo + voiture ? Dépense inutile.
internet/mobile trop cher.  Y'a moyen de diviser par deux
Change de banque pour les frais bancaires.
Essence + navigo ?
abonnement cinéma c'est du lux.

De rien.

Merci  :jap:
T'as des idées pour consommer mois de PQ ? Des marques de recyclé low cost à me conseiller ? [:noxauror]
Merci encore  :jap:

PS: l'appart avec un loyer conventionné me sert à recevoir mon fils et doit être assez grand pour ce faire, je ne trouverai rien d'habitable à 500€, le moins cher correct c'est dans les 700 en RP, si on ajoute le coût du déménagement et la superposition des loyers pendant 1 mois, je perds tout bénéfice de la baisse de loyer sur minimum 1 an. La voiture sert pour les déplacements que je ne peux pas faire en transports en commun. J'habite en banlieue parisienne, n'ai pas un métro et un franprix au pied de l'immeuble.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2018 à 11:18:47
n°55178085
Jay Kay
Posté le 04-12-2018 à 11:19:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Merci  :jap:
T'as des idées pour consommer mois de PQ ? Des marques de recyclé low cost à me conseiller ? [:noxauror]
Merci encore  :jap:

PS: l'appart avec un loyer conventionné me sert à recevoir mon fils et doit être assez grand pour ce faire, je ne trouverai rien d'habitable à 500€, le moins cher correct c'est dans les 700 en RP, si on ajoute le coût du déménagement et la superposition des loyers pendant 1 mois, je perds tout bénéfice de la baisse de loyer sur minimum 1 an. La voiture sert pour les déplacements que je ne peux pas faire en transports en commun. J'habite en banlieue parisienne, n'ai pas un métro et un franprix au pied de l'immeuble.

Fin de la discussion. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-12-2018 à 11:20:51

---------------
n°55178133
Tuxerman12
Posté le 04-12-2018 à 11:22:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Fin de la discussion. :o

[:david bowie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)