| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Voilà Un pauvre il y a 500 ans sa vie valait moins qu'un cheval Et que du gibier aussi, s'il était pris à braconner c'était la pendaison Les pauvres d'aujourd'hui sont plus riches que les rois du Moyen-Âge. Après je comprends qu'ils ne veulent pas voir leur niveau de vie diminuer. |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:28:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t | Faut pas avoir une mutuelle de merde, aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method | « Gilets jaunes » : « Une partie de la solution serait de fabriquer des voitures consommant 3 litres aux 100 »
--------------- rm -rf internet/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Préfèrer construire des voitures lourdes...
Sangel |
J'attends avec impatience les autoroutes interdites aux voitures On pourrait remplacer les pompes à essence par des pompes de viande de bœuf brésilien pour recharger en énergie nos cyclistes Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-12-2018 à 10:00:45 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 10:03:55 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non, mais tu ne peux pas te loger à proximité du bassin d'emploi, ie. des TEC qui pourraient t'y amener dans de bonnes conditions --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
|
Krazouk | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 | Sisi, c'est sérieux, hélas, c'est pour ça qu'elle s'est barrée |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Tuxerman12 |
Effectivement, la pension c'est son seule revenu imposable Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2018 à 10:26:57 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tuxerman12 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Sangel |
|
Tuxerman12 |
|
Sangel |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Par contre, c'est à partir de combien d'Hab. qu'on rase tout ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2018 à 11:02:23 |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
Loyer trop cher de facile 200€. T'es célibataire ? Loyer à 500 balles ça suffit. De rien. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2018 à 11:07:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
Merci PS: l'appart avec un loyer conventionné me sert à recevoir mon fils et doit être assez grand pour ce faire, je ne trouverai rien d'habitable à 500€, le moins cher correct c'est dans les 700 en RP, si on ajoute le coût du déménagement et la superposition des loyers pendant 1 mois, je perds tout bénéfice de la baisse de loyer sur minimum 1 an. La voiture sert pour les déplacements que je ne peux pas faire en transports en commun. J'habite en banlieue parisienne, n'ai pas un métro et un franprix au pied de l'immeuble. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2018 à 11:18:47 |
Jay Kay |
Fin de la discussion. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2018 à 11:20:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •