| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Jean le bon FZ Management | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 14:27:31 ![]() ![]() |
Jean le bon FZ Management |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Jean le bon FZ Management | Et puis si le bus passe, pourquoi les voitures ne passeraient pas, hein ? |
jcqs épais comme une brique | C'est effectivement un problème. A titre personnel je suis pour une desserte moindre en bus (hormis les bhns) dans le centre des villes, pour mettre le paquet sur une desserte périphérique. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ali-Pacha AW |
Ça devrait même être prioritaire pour les vieux / poussettes / valises / femmes enceintes / etc...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:43:21 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
|
viande de bison | Ce quai reste ouvert aux voitures, tu peux toujours accéder. Je ne vois pas le souci. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
milfeuilles BF1: superbanane | Pour les bus, ouais, mais en version trolley. Moins bruyant, moins polluant localement qu'un bus thermique et moins débile qu'un bus électrique à batteries.
Message édité par milfeuilles le 18-06-2026 à 11:47:17 |
Ali-Pacha AW |
Mouhahaha. J'ai raté une fois un train à cause de cette saloperie d'escargot neurasthénique, plus jamais.
Message édité par Ali-Pacha le 18-06-2026 à 11:55:17 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Theomede De gauche radicale | Putain oui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
|
Jay Kay |
Raté. Le vélo est le moyen de déplacement le plus efficient au monde. (rapport entre distance parcourue et énergie nécessaire)
et encore raté. https://www.tresor.economie.gouv.fr [...] rculations Message édité par Jay Kay le 19-06-2026 à 10:37:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
viande de bison |
cd5 / g r e w t | C'est tous les jours avec Jean le bon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djoul |
Tuxerman12 |
|
viande de bison | Deliveroo & co c'est surtout des vélos.
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2026 à 11:44:14 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale | Voilà, c'est ce que je disais. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ignatius Reilly | L' éducation nationale a du génie. Cette année ils nous font corriger le brevet dans un petit établissement situé à 20 kms de chez moi, dans un coin, véritablement, du département, à 15 bornes de la gare la plus proche et dont le ""parking", situé dans une rue en pente peut accueillir 12 véhicules max. Quand les collègues qui d'habitude prennent le train vont se rendre compte qu'il va falloir venir en caisse, que ça va pas co-voiturer et qu'ils ne pourront pas se garer à moins de 500 m du bahut pour ensuite gravir une pente à 10 % de moyenne ça va être fun.
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-06-2026 à 13:34:12 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
milfeuilles BF1: superbanane |
Si les gens étaient moins dégueulasses en mathématiques ou en calcul, ça ferait longtemps qu'on aurait plus de bagnoles en circulation. Message édité par milfeuilles le 19-06-2026 à 14:38:43 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •