| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 09:56:24 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Konovalov Machine de route |
Je ne vois pas « une très large majorité » de voitures avec un gilet jaune au TdB.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tuxerman12 |
|
slasher-fun |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 02-12-2018 à 15:30:43 |
slasher-fun | Toi aussi t'as raté trolldredi de 2 jours. |
nakata frog game | Pour ma part je reste sur un bon vieux krach pétrolier aux alentours de 2020-2024, comme en 2008 mais avec les amortisseurs étatiques en moins |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 19:06:20 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Les casseurs qui respectent les vieilles voitures https://youtu.be/7Pwp_YmMTKs?t=27 Message édité par - Supersonique - le 02-12-2018 à 19:46:35 |
nakata frog game |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay |
L'avantage c'est que tu sors de ta routine métro boulot dodo
Viieeens, rejoins nous sur topic cargo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Damze |
|
J'ai drapalisé. Si la 2e voiture du foyer part à la casse, ça fait partie des options. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Entre le poids (tu pars pas avec sur l'épaule), la taille, pour mémoire, ma selle est loin du sol : le Xena XUL
et le fait qu'un vélo cargo sur-mesure pour géant doit être tout bonnement invendable (et hyper reconnaissable), je pense que ça devrait aller. Après, l'avenir nous le dira, mais je contacterais mon assurance en temps voulu ouep Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2018 à 10:53:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Tuxerman12 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sangel |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Jay Kay |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Sangel |
Voilà, tant que c'est du business as usual ça passe. Mais quand tu t'apercevras que tu as oublier de renégocier tel contrat, que tu n'as plus aucun projets dans la pipeline et que tu n'as pas renouvelé tes démissionnaires, ça va être drôle
C'est ce qu'ils vont t'affirmer sur le topic collaspsologie, mais je ne suis pas d'accord. On a des solutions au problème énergétique par exemple, notamment le nucléaire. Par contre, ahma, on va avoir un vrai changement de société : A mon sens le modèle économique ne va pas droit dans le mur. C'est la campagne et les métiers peu qualifiés qui vont. D'où un risque de France à deux vitesses et un modèle social probablement à repenser. On va juste assister à un changement, de la même manière que la révolution verte a créé un exode rural. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-12-2018 à 13:50:36 |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Sangel |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •