| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-11-2018 à 19:43:24 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 19:37:09 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et en ayant fait diminuer cela, la pyramide des ages a pris au moins 20 ans ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
Oui, pour les très grosses boîtes l'état est, on peut le dire, complice, puisque il ne semble rien faire a ce niveau. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 27-11-2018 à 22:17:48 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
- Supersonique - |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 23:21:39 ![]() "la bienveillance des Français à l'égard des «gilets jaunes» ne cesse de s'amplifier."
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 23:28:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 23:28:49 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Equitable ?
slasher-fun |
|
helmuth |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
- Supersonique - |
|
Disons que les grands patrons sont moins payés avec mes impots commême Message édité par SuppotDeSaTante le 28-11-2018 à 08:07:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
À ton avis, pourquoi Renault est une entreprise Néerlandaise? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Amiral Fonzie Wow |
Par militantisme pro-vélo non assumé. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
slasher-fun |
|
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 28-11-2018 à 10:42:46 |
slasher-fun | Donc en gros la question c'est "comment puis-je reproduire ces comportements que je dénonce dans le même temps" c'est ça ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - |
Krazouk |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 28-11-2018 à 13:37:50 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | ça fait même pas une bouteille par jour Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 28-11-2018 à 14:00:32 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 28-11-2018 à 14:16:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
doutrisor | On sent ceux qui ont une petite soif ici. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •