| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 22:10:53 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-12-2017 à 22:21:06 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. | Bah mais si la bouzieland ou les soirée en ZC c'est ton kif, go topic paris/province |
- Supersonique - |
Même perception que toi quand je faisais des trajets Paris-Paris/très proche banlieue en habitant...Paris Par contre en bossant à Paris et en habitant en banlieue c'est pas pareil, tu prends très très cher. Surtout le A. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 15-12-2017 à 22:47:14 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 22:53:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-12-2017 à 22:58:35 |
XaTriX | Le cancer des poumons XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-12-2017 à 22:59:43 --------------- [:dawa] |
- Supersonique - |
|
helmuth |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-12-2017 à 23:01:29 |
- Supersonique - |
Bon ben voila y'a un début C'est un peu comme passer de Windows à Linux Met de côté du pognon, paie toi une bonne baraque au soleil dans le sud Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 15-12-2017 à 23:03:32 |
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Viens par chez nous, on fait littéralement péter des usines chimiques pour les remplacer par des centres de recherche sur le cancer --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 15-12-2017 à 23:09:03 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-12-2017 à 23:08:31 --------------- [:dawa] |
helmuth |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
XaTriX |
XaTriX |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-12-2017 à 23:16:36 |
- Supersonique - |
XaTriX | On fait même voler des fers à repasser de 500t, des bus dans l'espace à 25000km/h et on s'amuse à faire des tirs de laser sur Mars --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - |
|
Ant1_ The game is rigged | Oui, il les a probablement achetées pour être sûr que personne ne s'en serve. --------------- But you can't lose if you don't play |
DP59 |
J'ai une ouiture à lui fourger |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Hansaplast Hello. | C’est un VAL le machin. Le truc de nain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •