| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 21:31:25 ![]() ![]() |
croustibat31 | je répondais a slasher --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Balec |
|
Krazouk |
croustibat31 |
effectivement, edit: j'en rajoute une couche. Sur les 20 bornes d'autoroute que j'ai pour aller au taff, je gagne 1mn20 si je roule a 130 vs si je roule à 90. Ca te semble peut etre très important, perso c'est pas le cas. Ce qui est assez drole c'est que les gens qui roulent à 130 et qui font la queue au péage quand je rentre sur l'autoroute, je les redouble en sortant de l'autoroute. Moralité: si tu veux pas perdre ton temps, prendre un télépéage est bien plus efficace que rouler a 130 (et encore plus les jours de forte affluence, je comprends pas les débiles qui roulent a 150 des qu'ils peuvent le tout pour attendre 30 minutes au péage, parce qu'ils ont pas laché 1€/mois dans le télépéage
J'étais en train de taper quand tu as posté, je pouvais pas voir ton post, mais il dit a peu près la même chose que lui. Mais on va arrêter la, vous êtes 4 à tenter de déformer mes propos, j'ai autre chose de plus interessant à faire. Y'avait 2 phrases dans mon post, les lire sans les séparer me semblait pas la mer à boire pourtant. Message édité par croustibat31 le 15-09-2017 à 21:46:38 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et si on a le télépéage et qu'on roule à 130 on se fait pas rattraper par Croustibat31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
Si je conduis une voiture normale (la mienne boit ses 10/11L/100 à 90
Le périph de Toulouse a vécu la meme blague. Il était a 110, puis est passé à 90. Une étude a montré que la pollution avait baissé ... Sauf que l'étude à 90 a été faite en été, moment ou le périph est désert ... Maintenant on est limité à 90, y'a une dizaine de radars sur le trajet ... et le trafic est toujours a l'arret de 7h30 à 9h30, et de 16h30 à 19h ... Vivement l'ouverture de la troisieme ligne de métro, elle va faire du bien (desserte airbus et labege, 2 énormes poles d'emploi) Message édité par croustibat31 le 16-09-2017 à 12:04:21 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui ça m'a fait marrer Toulouse y'a quelques années
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 | 70 maintenant --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 12:17:19 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le problème comme bien souvent, c'est le bon sens
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Balec |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
slasher-fun |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 16-09-2017 à 17:07:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc on en revient à un feu n'a pas été mis là pour rien, puisqu'il y a un collège, et au fait qu'il n'y a pas d'adaptation aux horaires comme dit un peu plus haut... que seul subsiste le fait que ça ne marche que dans un sens...
Hansaplast Hello. | Un peu de lecture ce lundi matin :
|
croustibat31 |
nakata frog game |
|
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | Certes, très parisienne. Mais sa s'applique aussi à pas mal de ville étudiantes : pas besoin de caisse la semaine, retour chez papa maman en train le WE.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 18-09-2017 à 09:42:55 |
Krazouk |
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guimo33 Random guy | Même pas : passé un moment, il ne sera bloqué qu'aux offres d'emplois ou il n'y a pas marqué "Permis B". Il faut donc un taf ou il n'y a jamais de déplacements. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
Krazouk | Je ne suis jamais tombé sur une offre d'emploi demandant le permis B (ni autre). Ca doit dépendre des métiers. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustibat31 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •