| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 09:05:00 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Me relaaance pas sur les TEC !!
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jln2 |
|
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 15-09-2017 à 10:49:25 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 10:50:35 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
slasher-fun | Plus on abaisse la vitesse, plus on diminue le taux de mortalité en cas de collision. |
slasher-fun | Elle est où la question en fait ? |
nakata frog game | Ben est-ce qu'il y a une boutique où c'est dispo à l'essai |
Hansaplast Hello. | Il y à un topic VAE, mais en gros :
|
Hansaplast Hello. | T'es de Paris ? Freemoos fait essayer par exemple.
|
nakata frog game | Vers Pontoise/L'Isle-Adam, mais Paris accessible oui. Merci faudra que j'étudie le truc |
gysmo_15 |
|
Hansaplast Hello. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 15-09-2017 à 12:07:59 |
Hansaplast Hello. | Vazy c'est vendredi, fait ta grille bingo Message édité par Hansaplast le 15-09-2017 à 12:09:04 |
nakata frog game | Maintenant c'est "Bobo écolo jiho Hidalgo" |
Hansaplast Hello. | Les JO ? Perso j'en ai toujours eu rien à carré su sport à la TV, mais je me demande bien quel impact ca aura sur la mobilité à Paris. |
XaTriX | Bonne question.
--------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guimo33 Random guy | En RP surement! Mais en province, c'est quand même plus compliqué. Pour les actifs j'entends. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Krazouk | http://www.theshiftproject.org/fr/ [...] e-cest-pos
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
slasher-fun |
|
Krazouk |
|
croustibat31 | Des autos a l'arret limitée à 50 ou à 30, ca change rien mais encore une fois, j'ai dit "si la mesure n'améliore pas la circulation, la pollu va monter et on va bien rire du volet écologique de la mesure". J'y peux rien si gyzmo15 a décidé de déclencher une polémique en virant la moitié de mon post avant de répondre Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 15-09-2017 à 21:31:49 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •