| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 11:51:42 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | Un peu de lecture pour le retour de la cantoch de la COPGIP pour contrer la tribune de RTL passée récement :
|
Sainte Croix | Le site d'info bobo (avec le Monde) qui vient à la rescousse d'Hidalgo, étonnant. |
croustibat31 |
Quel que soit ton interlocuteur, faut un minimum de cohérence dans le discours. T'es sans arrêter en train de réclamer le droit à ne pas suivre le code de la route parce que "les autres ils le suivent pas". Outre que c'est du niveau d'un gamin de 5 ans, si tu t'en sers de justification à tes revendications, tu ne peux pas t'en plaindre sans passer pour un clown
Il n'y a pas de différence entre ce supposé post spécial et le reste de tes posts, c'est systématiquement un détournement du sujet à base de "oui mais les autres". Il y a du progrès, au moins tu reconnais publiquement la qualité de tes posts.
Je sais pas pourquoi tu fais cette fixette sur le 2RM et moi, c'est pas la première fois que je te reprends dessus mais ca rentre par une oreille et sort par l'autre. Le soleil qui tape trop fort sur la tete parce que tu roules sans casque peut etre ? Donc je répète, une fois de plus. Ca fait ~15 ans que j'ai le permis. J'ai une moto de moto école, depuis plus de 10 ans maintenant, et elle doit faire dans les 70cv.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-09-2017 à 12:20:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-09-2017 à 12:51:08 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 11-09-2017 à 13:00:13 |
Hansaplast Hello. | Sinon pour relancer le sujet sur quelque chose de plus interessant, un article sur Amazon et sa volonté de rester dans le centre de Seattle.
Message édité par Hansaplast le 11-09-2017 à 13:14:15 |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-09-2017 à 13:13:53 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 13:13:44 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
croustibat31 |
Non, ca n'est pas mon interprétation, c'est ton post. Vu que tu passes ton temps à dire tout et son contraire, ce qui est précisément ce que je te reproche, c'est pas bien difficile de quoter l'inverse d'un quelconque post que tu fais. Je note quand même que tu dis haïr les motards en t'autocitant. Dont acte :
Tu justifies très clairement de griller les feux à vélo par ta haine des 2RM, et par ton raisonnement d'enfant de 5 ans "oui mais maitresse lui il aussi il fait une bétise alors moi aussi j'ai le droit de faire ce que je veux". Tu les mets tous les 2RM dans le même sac, sachant que la très grande majorité des 2RM en ville ... n'ont pas le permis moto. Ce qui est assez drole quand tu parles de "motards" . Ca transparait sacrément bien dans les autres posts. Ce qui explique pas mal de choses. J'en ai fait une petite sélection sur les dernières pages:
Et j'en passe. Tout est bon pour taper sur les 2RM et faire passer leurs conducteurs pour des extrémistes, ce que tu as tenté de faire avec moi par 2 fois déjà. C'est ca qui me fait péter un cable.
Et encore une fois, bottage en touche. Je te démontre par A+B que tu racontes un gros tas de merde, et hop ! magie, poncif suivant au lieu d'essayer d'argumenter la bouse que tu as pondu Au passage, on note que ca n'a rien à voir ni avec ton post initial - ou tu traites les motards de nazis, joli point godwin - ni avec celui auquel tu réponds. Sérieusement j'ai l'impression de lire doublebeurre sur un topic politique la, essaie au moins de faire un effort ou réponds pas hein Message édité par croustibat31 le 11-09-2017 à 14:30:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 11-09-2017 à 14:55:26 |
slasher-fun |
|
Hansaplast Hello. |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-09-2017 à 15:01:02 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 11-09-2017 à 15:06:20 |
Krazouk | Et une PC quasi déserte. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
slasher-fun |
|
Krazouk | J'aurai dit de place en béton avec une structure artistique merdique (Thun©) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. | Quand à la moindre neige, on sale à mort les routes d'IDF pour que les kéké en prop' se foutent pas au tas |
Krazouk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. | Faudra un jour expliquer en quoi bobo est une insulte.
|
slasher-fun |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 10:42:40 ![]()
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 12-09-2017 à 10:45:57 |
Hansaplast Hello. | Cf. mon post précédent Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-09-2017 à 10:51:32 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 12-09-2017 à 12:59:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •