| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Voilà. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 18:13:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Tu ne vois pas la différence entre "griller" à deux à l'heure un feu le soir en zone industrielle quand tu vois bien qu'il n'y a aucune caisse ni devant ni derrière ni à gauche ni à droite ni en l'air et griller un feu sur un boulevard en pleine journée?? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-09-2017 à 21:27:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tiens, tu parles de concept HFR que tu découvres... Je t'engages à prendre le rond point de la porte de St Cloud le soir avec les enclumes quand le feu passe au vert. Tu verras que tu risques plus à le faire, qu'à passer quand elles sont à l'arrêt et que tu as la vision et la vitesse pour bien t'engager sur le rond point. Parce que ces connes, elles ne te font pas de cadeaux, elles ne te voient ou calculent plus si tu te joins à elles. Message édité par LeKeiser le 04-09-2017 à 21:23:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cd5 / g r e w t | La loi à la carte c'est concept --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le cycliste va naturellement chercher à avoir la trajectoire la plus fluide possible, c'est à dire celle qui permet de minimiser l'énergie dépensée pour aller d'un point A à un point B. La signalisation routière c'est tout l'opposé: elle est rarement pour minimiser l'énergie dépensée, surtout que c'est pas le conducteur qui la fourni.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 22:04:05 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 22:07:34 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
En fait c'est pas juste "inconscient", c'est aussi "anti-social, sociopathe". T'es en plein dans la définition, mais vraiment. Alors on reprend: chez toi tu fais ce que tu veux niveau vélo. Ton message d'intimidation...
Message édité par croustibat31 le 04-09-2017 à 23:04:17 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-09-2017 à 23:06:29 |
cd5 / g r e w t | On peut prendre ton post et remplacer "les enclumes" par "les cyclistes" ça change rien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gamma way |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:10:42 ![]()
|
gamma way |
|
mikamika | Non, un camion ou une voiture qui arrive (caché par un autre véhicule) d'un côté et que le cycliste n'a pas vu arriver, cf une des émissions qui passe sur nt1/tmc/etc. |
gamma way | Bah voilà, on est d'accord |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tiens j'ai pensé au topic en rentrant à vélo ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 04-09-2017 à 23:25:23 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @LeKeiser
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-09-2017 à 23:28:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. |
|
croustibat31 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Moi non, car j'étais sagement arrêtée au feu --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-09-2017 à 23:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:39:27 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 04-09-2017 à 23:48:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:46:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:49:52 ![]()
|
mikamika |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-09-2017 à 23:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:57:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:59:54 ![]()
|
croustibat31 |
nakata frog game | Contrairement à beaucoup d'automobilistes, j'ai tendance à avoir un discours assez bienveillant vis-à-vis des vélos, parce que même si je ne le fais pas moi-même, j'ai bien conscience que c'est une pratique vertueuse, qui devrait être gratifiée.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-09-2017 à 07:44:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •