| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : Message édité par - Supersonique - le 12-09-2017 à 12:59:09 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 12:58:56 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
slasher-fun | Un week-end à Rome par trimestre c'est en distance parcourir 24 km par jour en voiture, ça s'équilibre je dirais. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-09-2017 à 08:11:58 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 13-09-2017 à 08:32:21 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 13-09-2017 à 08:33:17 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 08:33:04 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 13-09-2017 à 08:36:15 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 08:56:45 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah paris - rome, non, c'est 1400km
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors autant les cyclistes... mouais bon hein
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah tu aurais pu foncer dans la foule en criant dieu est grand, on ne sait jamais... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'espère qu'ils t'ont bien sévèrement pruné ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Prune je sais pas
fedorender | Actuellement sur France Cul > Espace(s) Public(s) (3/4) : De Mexico à Oslo : rendre la ville aux piétons |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 13-09-2017 à 11:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 11:13:49 ![]()
|
slasher-fun | Le kilométrage moyen quotidien parcouru en voiture est de l'ordre de 45-50 km, donc pas mal de monde en fait. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 13-09-2017 à 11:21:41 |
croustibat31 | Meme sans aller "aussi loin", tu fais un Toulouse - Paris, l'avion arrive à son altitude de croisière... et dans les 5 minutes, il amorce la descente. Y'a un vol par heure dans les 2 sens il me semble. Limiter la pollution atmosphérique, mais surtout pas si elle peut négativement influence le business ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-09-2017 à 11:22:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voilà
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mineur68 |
|
Hansaplast Hello. | Non, car le GP consommera bien plus au décollage (a cause de sa masse) et n'aura pas le temps de se ratrapper sur le temps de vol de croisière.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-09-2017 à 11:55:41 |
Krazouk | Et en A400M? |
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •