| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 16:51:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | #Supprimerlesvilles --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Krazouk |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 17:17:40 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. | Et les HSD alors |
FRACTAL |
|
mineur68 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais j'ai jamais dit ça |
tesser4ct Puissance 4 |
|
B00lay Ier |
|
B00lay Ier |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 18-01-2017 à 20:21:34 |
B00lay Ier |
Tu veux rire? C'est exactement ce qu'on avait avant que des branques ne foutent tout en l'air sous prétexte de lutter contre la pollution en favorisant les TEC... quelques villes ont des réseaux de TEC corrects, la plupart ont juste créé une congestion aggravant le problème. Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 18-01-2017 à 20:25:01 |
Krazouk |
|
|
B00lay Ier |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-01-2017 à 20:55:52 |
B00lay Ier |
Arrêtez de prendre les gens pour des cons un peu... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 18-01-2017 à 20:58:05 |
|
Krazouk |
|
B00lay Ier |
Ou sinon t'es un peu moins con et tu fais en sorte qu'on puisse arriver genre à une "gare routière" bien desservie par des TEC bien foutus et avec du stationnement GRATUIT à foison... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 18-01-2017 à 21:13:41 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
slasher-fun |
|
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 18-01-2017 à 21:57:27 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-01-2017 à 21:58:25 |
|
Krazouk |
|
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krazouk | On m'a donné ça sur le topic du velotaf https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2013
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •