Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4776 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  1823  1824  1825  1826  1827  1828
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°63918332
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 12:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :

Crois-tu que des gens prêts à s'entasser dans des zones ultra-bétonnées pour la proximité avec tout souhaitent envoyer leurs gosses loin de chez eux toute la semaine ? Ceux qui y sont prêts le font déjà je pense. Les autres veulent savoir ce qu'ils font à la sortie des cours et les appellent sur leur portable dès que le planning diffère de cinq minutes. :lol:

C'est pas moins déconnant que de croire que les gens entassés dans des zones ultra-bétonnées vont délaisser leur bagnole pour partir la fleur au fusil sur un vélo...

C'est sûr que dans le climat d'ultra protectionnisme qui s'est instauré depuis quelques années, ça peut faire des mécontents... mais que ce soit ça ou autre chose, ils resteront mécontents  [:spamafote]  

Et justement, en internat, les parents ont plus de garanties que leurs mômes ne fera pas de conneries à la fin des cours qu'avec les pseudo-règles qu'ils peuvent instaurer à la maison.  

Bref... le coup des collèges lycée dans toutes les villes, ça tient pas la route contre une dé-urbanisation massive du pays. Les solutions existent depuis longtemps et ont fait leurs preuves dans ce domaine  [:spamafote]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 12:26:03  profilanswer

n°63918344
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 12:28:15  profilanswer

axklaus a écrit :

Ça devait bien arriver un jour, nos professeurs l'avaient prédit, nous ne sommes pas assez nombreux pour remplacer tous les boomers qui partent à la retraite :)

On en est rendu à se poser la question s'il ne fallait pas augmenter les salaires en province pour y pallier d'ailleurs [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°63918348
Tuxerman12
Posté le 03-09-2021 à 12:28:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Tous les secteurs sont concernés.... c'est une catastrophe depuis plusieurs mois, les gens ne veulent plus bosser (ou préfèrent s'endormir dans leur Cogip) :/

Bizarre, Manu n'a pas proposé aux marseillais de traverser la rue pour se trouver du taf grassement rémunéré [:spamafote]

n°63918382
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 12:33:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bizarre, Manu n'a pas proposé aux marseillais de traverser la rue pour se trouver du taf grassement rémunéré [:spamafote]

Marseille/Paris/Lyon... (et tout ce qui dépasse 1000hab/km²) même combat :o

d'ailleurs, Valls a enfin fait une proposition intéressante au sujet de Marseille, il y a 2 jours. Une première depuis le début de sa carrière... Dommage qu'il n'ai pas eu l'idée quand il était PM :o

---------------
n°63918709
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2021 à 13:09:32  profilanswer

ixemul a écrit :

d'ailleurs, Valls a enfin fait une proposition intéressante au sujet de Marseille, il y a 2 jours. Une première depuis le début de sa carrière... Dommage qu'il n'ai pas eu l'idée quand il était PM :o

Bah, c'est ce qui va être tenté à Grigny 2, à deux stations de RER de son ancien fief, on verra bien si c'est efficace  [:cosmoschtroumpf]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63918797
Tuxerman12
Posté le 03-09-2021 à 13:20:21  profilanswer

ixemul a écrit :

Raser/reconstruire des logements déjà pris en charge à 100% par les APL :D, tu veux payer les travaux ? :D

n°63918966
Tuxerman12
Posté le 03-09-2021 à 13:39:29  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bah, c'est ce qui va être tenté à Grigny 2, à deux stations de RER de son ancien fief, on verra bien si c'est efficace  [:cosmoschtroumpf]

Je l'ai vu lors d'une séance de dédicaces à la FNAC Évry, c'était mon maire à l'époque, je me suis toujours demandé ce qu'il faisait avec ma putain de taxe d'habitation !  [:dovakor]  

n°63918996
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 03-09-2021 à 13:42:26  profilanswer

axklaus a écrit :

Ça devait bien arriver un jour, nos professeurs l'avaient prédit, nous ne sommes pas assez nombreux pour remplacer tous les boomers qui partent à la retraite :)

https://i.ibb.co/tqkt7bP/ch.png
Pas assez nombreux ? Manifestement, on est encore 10 % de trop.

n°63919007
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 13:43:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Raser/reconstruire des logements déjà pris en charge à 100% par les APL :D, tu veux payer les travaux ? :D

Je ne le fais pas déjà peut-être ?  [:dks]

---------------
n°63919151
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:05:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est toi qui a voulu comparer la prime VAE à la prime Voiture électrique, pas moi, relis nos échanges :D
1150 balles de prime pour un VAE c'est abusé komem, ça fait genre on te file 100 balles pour une paire de Nike à 200 balles, sachant que pour 80 balles t'as 4 paires de Quechua qui feront à un poil de mythe près le même taf et que tu pourras changer plus souvent  [:implosion du tibia]

1150 c'est si tu gagnes des cacahuètes en salaire.  
Mais je vois toujours pas le rapport entre la prime et la distance parcourue :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 14:05:03  profilanswer

n°63919194
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:10:32  profilanswer

ixemul a écrit :

Et d'un point de vue équitable, on ne devrait pas prendre de pognon non plus, non ?  [:hansaplast]  

Ben si. Mais en prendre à tout le monde, et en se débrouillant pour que ce qu'on tape soit suffisant pour la collectivité, et que ça soit pas trop mal utilisé.

---------------
n°63919223
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:13:16  profilanswer

ixemul a écrit :

Dans la vraie vie, en milieu rurale, on a inventé depuis des décennies les internats avec les collèges/lycées ! ça marche pas si mal parait-il... du moins d'après les témoignages de potes qui y étaient...

Mais bon, c'est sûr, faut s'ouvrir un peu sur le monde pour en connaitre l'existence :o

Halala, les enfants seront tellement bien, entassés dans leurs dortoirs pourris à bouffer les merdes de la cantine.  

Alors que dans un bel appart à proximité du collège ou du lycée...

---------------
n°63919230
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 14:13:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben si. Mais en prendre à tout le monde, et en se débrouillant pour que ce qu'on tape soit suffisant pour la collectivité, et que ça soit pas trop mal utilisé.

[:france_insoumise:2]  

---------------
n°63919249
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 14:15:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Halala, les enfants seront tellement bien, entassés dans leurs dortoirs pourris à bouffer les merdes de la cantine.  

Alors que dans un bel appart à proximité du collège ou du lycée...

Un dortoir pourri à bouffer les merdes qu'on vends en zone urbaine en faisant croire qu'elle sont bio-équitable-mescouilles  [:mlc2]  

Faut pas partir sur ce terrain là... c'est trop  [:elfe_smileys:4]  

---------------
n°63919254
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:16:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

ormatique, si j'en ai marre de dormir dans ma boite actuelle, j'en trouve une autre où dormir en 10 minutes, alors qu'en province, c'est beaucoup plus limité, et si t'as pas un nom et un accent qui sonne bien couleur locale, c'est même mort !  :D J'ai déjà tâté le terrain, et je connais assez de provinciaux pour me faire une idée du système et de mon intégrabilité dedans :o

Ce cliché de ouf.  
A Montpellier, donc un peu au sud quand même, dans ma boite on recrute (oui malgré un plan social qui vient de se terminer), et personne ne regarde le nom de famille ou quoi que ce soit. J'ai des collègues parisiens, de Bourgogne, du Sénégal, du Maroc, de St Etienne. On a eu un gros panel de parisiens qui ont débarqué en mobilité il y a quelques années. Bref, je sais pas ce que tu racontes, mais si tu penses que c'est lié à un nom de famille qui fait pas "local", à mon avis tu te plantes :o

---------------
n°63919279
manisque
Posté le 03-09-2021 à 14:18:32  profilanswer

Ça se saurait :o.

cd5 a écrit :

Ce cliché de ouf.  
A Montpellier, donc un peu au sud quand même, dans ma boite on recrute (oui malgré un plan social qui vient de se terminer), et personne ne regarde le nom de famille ou quoi que ce soit. J'ai des collègues parisiens, de Bourgogne, du Sénégal, du Maroc, de St Etienne. On a eu un gros panel de parisiens qui ont débarqué en mobilité il y a quelques années. Bref, je sais pas ce que tu racontes, mais si tu penses que c'est lié à un nom de famille qui fait pas "local", à mon avis tu te plantes :o

J'ai rarement vu une boite aussi tolérante :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63919318
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:22:41  profilanswer

ixemul a écrit :

Et justement, en internat, les parents ont plus de garanties que leurs mômes ne fera pas de conneries à la fin des cours qu'avec les pseudo-règles qu'ils peuvent instaurer à la maison.  

Bref... le coup des collèges lycée dans toutes les villes, ça tient pas la route contre une dé-urbanisation massive du pays. Les solutions existent depuis longtemps et ont fait leurs preuves dans ce domaine  [:spamafote]  

Dans les années 80 voire 90, peut être, et encore. Je connais l'internat, c'est bière et joints à gogo tous les soirs, en tout cas dans le public. Le seul que je connais (pas pratiqué) et qui tienne la route c'est celui du lycée militaire, mais il n'y en a pas des masses, et entrée très sélect.  

Ca veut pas dire qu'il faut ne mettre les collèges que dans des villes. D'ailleurs ça tombe bien, c'est pas le cas, en tout cas par ici, j'ai vu se construire un collège à côté de mon ancien village justement. En zone rurale peu dense. Mais on peut pas faire ça sur tout le territoire, ça tombe bien personne ne demande de vivre dans un pays où il n'y a que des petits villages :o Chacun peut encore faire son choix aujourd'hui, en connaissance de cause ou à peu près.  

Encore une fois, laissez les gens en ville gérer leur quotidien, tant qu'ils vous emmerdent pas dans le votre, je vois pas ce qui vous défrise. Si vous devez prendre la bagnole pour aller en ville et que ça devient impossible pour une raison politique à la con, ben c'est dommage. Quand en septembre je me tapais les tracteurs des vendanges sur les petites routes, je ralais pas :o :o

---------------
n°63919329
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-09-2021 à 14:23:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En même temps, quand t'as trempé ton biscuit, tu savais plus ou moins qu'il allait pas rester à la crèche pour toujours. T'as choisi d'habiter loin des établissements scolaire  [:cosmoschtroumpf]  

Dans l'état actuel des choses, dès 16 ans ils doivent pouvoir trouver du taff dans le garage citroen ou l'institut de pose d'ongles en plastique du coin  [:cosmoschtroumpf]  

C'est parce que tu veux un pavillon dans un bled en périphérie urbaine large que t'es à la rue côté TEC.

Donc soit tu habites en ville, soit tes gamins se satisfont de l'offre de formation de ton bled, soit tu serres les dents et tu pestes contre les TEC pendant les x années d'études de tes gamins.

Et sinon t'as masse de marque asiat qui pondent l'équivalent de la 103sp en elec.

Loin ?
10km à vol d'oiseau c'est pas loin sur une Métropole [:mrbrelle]

Quel rapport avec un garage citroen ou un truc à ongles ? Bordel les arguments [:afrojojo]

C'est pas un bled, c'est une des communes du département de Lyon

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63919340
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:25:14  profilanswer

ixemul a écrit :

Un dortoir pourri à bouffer les merdes qu'on vends en zone urbaine en faisant croire qu'elle sont bio-équitable-mescouilles  [:mlc2]  

Faut pas partir sur ce terrain là... c'est trop  [:elfe_smileys:4]  

Heu non, t'es pas obligé de bouffer bioéquitable, t'es pas non plus obligé d'acheter tes légumes au supermarché, tout n'est pas noir ou blanc.  

Et entre mon gamin dans un +100m² avec nous et la bouffe qu'on lui fait, et mon gamin dans sa chambre d'internat de 10m² entassé avec ses copains, avec la "surveillance" toute relative par un jeune à peine sorti de l'adolescence...je fais mon choix.

---------------
n°63919346
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:25:40  profilanswer

manisque a écrit :

Ça se saurait :o.

:D :D

manisque a écrit :

J'ai rarement vu une boite aussi tolérante :o.

Ouais :o :o :o  

---------------
n°63919359
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 14:27:02  profilanswer

cd5 a écrit :

[blalba]

Encore une fois, laissez les gens en ville gérer leur quotidien, tant qu'ils vous emmerdent pas dans le votre, je vois pas ce qui vous défrise. Si vous devez prendre la bagnole pour aller en ville et que ça devient impossible pour une raison politique à la con, ben c'est dommage. Quand en septembre je me tapais les tracteurs des vendanges sur les petites routes, je ralais pas :o :o

Sauf qu'à la grande différence, on demande pas à ce que les tracteurs soient supprimés des campagnes... nous... :o

---------------
n°63919377
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 14:28:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Heu non, t'es pas obligé de bouffer bioéquitable, t'es pas non plus obligé d'acheter tes légumes au supermarché, tout n'est pas noir ou blanc.

Et entre mon gamin dans un +100m² avec nous et la bouffe qu'on lui fait, et mon gamin dans sa chambre d'internat de 10m² entassé avec ses copains, avec la "surveillance" toute relative par un jeune à peine sorti de l'adolescence...je fais mon choix.

Bordel ! un semblant d'ouverture !  :ouch:  

Arf.. mince.. c'est sur la bouffe... on n'est pas dans le sujet :/

---------------
n°63919383
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-09-2021 à 14:29:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha c'est compliqué de râler sur le lycée qui est trop chiant à accéder depuis la maison, si on sait exactement que ça peut être chiant. Surtout qu'apparemment, ça fait 25 ans que c'est le bordel pour y aller en voiture, donc c'est pas non plus une surprise :o :o

:d

Si tu trouves normal qu'en 25 ça n'ait pas changé avec toute la promotion pour les TEC et contre la voiture, moi pas [:transparency]
Et encore moins normal quand on veut faire dire que la voiture c'est lent, c'est mal etc. alors que c'est 3x plus rapide, l'argumentation devient toute pétée
Et on parle de 10-11km à vol d'oiseau de la 3e ville de France...

---------------
n°63919555
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:44:45  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

:d

Si tu trouves normal qu'en 25 ça n'ait pas changé avec toute la promotion pour les TEC et contre la voiture, moi pas [:transparency]
Et encore moins normal quand on veut faire dire que la voiture c'est lent, c'est mal etc. alors que c'est 3x plus rapide, l'argumentation devient toute pétée
Et on parle de 10-11km à vol d'oiseau de la 3e ville de France...

Je trouve pas ça normal, non, et si tu votes depuis 25 ans, et que ça ne change pas, le problème est peut être facile à résoudre :o :o :o :o  

:D

---------------
n°63919560
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:45:25  profilanswer

ixemul a écrit :

Sauf qu'à la grande différence, on demande pas à ce que les tracteurs soient supprimés des campagnes... nous... :o

Les tracteurs appartiennent aux campagnes, les bagnoles de non-citadins n'appartiennent pas aux villes :o :o :o

---------------
n°63919568
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:46:08  profilanswer

Mais je me répète, je vois pas en quoi ça vous défrise de voir des centre ville devenir piétons, perso même en habitant en ville il y a plein d'endroit auxquels je ne peux pas accéder en bagnole, je m'en fiche :o :o

---------------
n°63919648
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-09-2021 à 14:54:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Je trouve pas ça normal, non, et si tu votes depuis 25 ans, et que ça ne change pas, le problème est peut être facile à résoudre :o :o :o :o  

:D

Élus avec 20% c'est pas facile à résoudre justement :o

---------------
n°63919684
Tuxerman12
Posté le 03-09-2021 à 14:58:01  profilanswer

ixemul a écrit :

Je ne le fais pas déjà peut-être ?  [:dks]

Si mais faut payer beaucoup plus ! Comme pour se garer à Paris, 100€/jour [:vidadoe:6]

n°63919760
Tuxerman12
Posté le 03-09-2021 à 15:05:48  profilanswer

cd5 a écrit :

1150 c'est si tu gagnes des cacahuètes en salaire.  
Mais je vois toujours pas le rapport entre la prime et la distance parcourue :D

Pour calculer un rendement € / km, par exemple. :O

n°63919798
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 15:09:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Les tracteurs appartiennent aux campagnes, les bagnoles de non-citadins n'appartiennent pas aux villes :o :o :o

Faut y rester dans vos villes alors ! pourquoi on devrait ce taper les bagnoles des citadins qui ne nous appartiennent derrière nos tracteurs ? :o

C'est sûr que ce genre d'argumentation fait avancer le débat dans le bon sens :o

---------------
n°63919801
Tuxerman12
Posté le 03-09-2021 à 15:09:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Ce cliché de ouf.  

Pas un cliché non, je suis en contact par mon boulot avec des milliers de personnes partout en France, j'ai eu le temps de faire quelques stats sur ces sujets. Il y a sans doute des exceptions, comme toujours.

n°63919815
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 15:10:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour calculer un rendement € / km, par exemple. :O

Pourquoi /km ? On peut parler en temps aussi :o  

---------------
n°63919820
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 15:10:50  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais je me répète, je vois pas en quoi ça vous défrise de voir des centre ville devenir piétons, perso même en habitant en ville il y a plein d'endroit auxquels je ne peux pas accéder en bagnole, je m'en fiche :o :o

Je vais me permettre de relancer le débat dans ce cas :

- interdiction TOTALE de tout véhicules dans les zones piétonnes... même pour les résidents ! :o

Question d'équité [:spamafote]

---------------
n°63919827
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 15:11:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pas un cliché non, je suis en contact par mon boulot avec des milliers de personnes partout en France, j'ai eu le temps de faire quelques stats sur ces sujets. Il y a sans doute des exceptions, comme toujours.

Ha ben si t'as des stats sur ce sujet alors, t'as du postuler dans beaucoup de boîtes pour en déduire ce que tu racontes.  

Du racisme antiparisien, sérieux :D

---------------
n°63919828
Tuxerman12
Posté le 03-09-2021 à 15:11:23  profilanswer

cd5 a écrit :

Un RAM 1500 immat 75, c'est quoi ? [:professeur raoult:1]

n°63919832
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 15:11:49  profilanswer

ixemul a écrit :

Je vais me permettre de relancer le débat dans ce cas :

- interdiction TOTALE de tout véhicules dans les zones piétonnes... même pour les résidents ! :o

Question d'équité [:spamafote]

Ca m'irait très bien :spamafote:  

J'y vais déjà pas en bagnole, je peux pas :o

---------------
n°63919845
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 15:12:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si mais faut payer beaucoup plus ! Comme pour se garer à Paris, 100€/jour [:vidadoe:6]

Pourquoi pas alors... mais je veux un devis détaillé avant et le solde des 50% restants à la réception des travaux ! :o

---------------
n°63919881
Tuxerman12
Posté le 03-09-2021 à 15:15:47  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ben si t'as des stats sur ce sujet alors, t'as du postuler dans beaucoup de boîtes pour en déduire ce que tu racontes.  

Du racisme antiparisien, sérieux :D

Euh non, Paris est plus cosmopolite que les boîtes de province avec lesquelles je travaille.

n°63919910
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 15:20:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca m'irait très bien :spamafote:  

J'y vais déjà pas en bagnole, je peux pas :o

ixemul a écrit :

Là par contre non.. c'est soit on ferme pour tout le monde, soit on laisse ouvert... mais on ne laisse pas d'exception à la con "sauf riverains".  

cd5 a écrit :

Je pense à une exception pour les habitants, afin qu'ils puissent se garer s'ils ont un garage. Rien de plus. Pas de parking dans la rue;

Le discours évolue en quelques semaines, c'est bien [:ocube]

---------------
n°63919926
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 15:22:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Euh non, Paris est plus cosmopolite que les boîtes de province avec lesquelles je travaille.

J'ai peut être mal compris ce que tu as dit, dis le moi, mais j'ai compris que les parisiens pouvaient pas bosser en province parce qu'ils ont pas un nom de famille local.  
Déjà, à part en bretagne ou en alsace, ça saute pas aux yeux ce genre de choses :o :o  

Ensuite, je t'affirme que j'ai énormément de gens dans mon entourage qui viennent de RP ou de partout en france, et je bosse en province :o

---------------
n°63919940
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 15:24:12  profilanswer

ixemul a écrit :

Le discours évolue en quelques semaines, c'est bien [:ocube]

Je croyais que tu aimais la nuance ?  

Je n'étais pas affirmatif dans ce que je disais, à l'époque. Là non plus d'ailleurs, je te dis que je m'en tape que ça ferme complètement aux bagnoles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  1823  1824  1825  1826  1827  1828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)