| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 19:41:02 ![]() ![]() |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
tuxerman12 | Ils ont des caméras et radars anti-collision sur les véhicules récents. |
cd5 / g r e w t | Ouaip, ça freine tout seul, mais sur ma bagnole c'est activé qu'en dessous de 30km/h (j'imagine que c'est trop dangereux d'envoyer un freinage d'urgence au delà de cette vitesse) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | https://www.midilibre.fr/2026/03/04 [...] 254513.php
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | Bordel 2 morts. Faut vraiment légiférer sur le recyclage du permis. Et durcir la loi aussi. 72 ans + SUV + Alcool + Alcool = retrait de permis définitif + saisie de 50% du patrimoine. Et renforcer le permis aussi. Avec des classes par poids/puissance. Permis PL pour un range. edit :
Bon, 25% suffit, il nous a débarrassé de deux boomers en fait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2026 à 11:21:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul | C’est probablement la faute aux escrolos de la métropole. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 11:24:25 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
tuxerman12 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque | J'aurais bien proposé la pendaison ou la guillotine en public, c'est festif
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Je lisais "caluire" sur la première image. Et puis c'est LA ville où les débilos d'ED et d'EG aiment se foutre sur la gueule, visiblement |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 04-03-2026 à 13:41:36 --------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
Ali-Pacha AW |
[HS] Quand comme moi on évolue au quotidien à Paris, surtout dans les XVIIIème / XIXème / XXème et le 93, la population comme le paysage idéologique de lyon fleurent tellement les années 70-80 |
jln2 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 04-03-2026 à 17:04:23 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW |
Tu crèches à Stalingrad ?
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 07-03-2026 à 15:04:35 |
jln2 |
Jay Kay | Mé-euh, ledieselilékrocher.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
|
jln2 |
|
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ignatius Reilly | Une bonne raison d'un point de vue écomomique, pas sûr. Personnellement j'ai renoncé à la bagnole pour cette raison. Ras le bol de raquer. Si réparer ne coûte pas cher, pourquoi pas, mais sur un moteur turbo fapé la moindre défaillance coûte un bras. Celui qui ne peut pas acheter récent et qui est contraint de réparer travaille pour entretenir sa rougne. Je n'ai plus cette contrainte depuis que j'ai envoyé chier la bagnole mais tout le monde n'est pas célibataire ni ne travaille à 10 kms de chez lui tout en n'allant jamais en ville. Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 15-03-2026 à 11:21:10 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •