| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 11:02:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bclinton ex président |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 05-09-2025 à 19:34:48 |
Jay Kay |
Tu as un lien ?
Des gens ont interdit la voiture totalement ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 21:02:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
https://www.france.tv/france-2/comp [...] aille.html
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
On ne va pas se mentir, quand on commence à développer un intérêt pour un sujet donné, qui plus est alimenté par du HFR au milieu, le traitement par les médias mainstream ne présente en général aucune plus-value. À moins d'avoir une passion pour le jeu des 7 erreurs.
Message édité par Ali-Pacha le 05-09-2025 à 21:25:18 |
milfeuilles BF1: superbanane | Les voitures autonomes, ce fléau. |
axklaus | Pour faire un malaise assis et avoir besoin d'aides a la conduite, ce devait pas être une personne apte a tenir sur un vélo Message édité par axklaus le 07-09-2025 à 09:19:45 |
djoul | Mais suffisamment apte il y a 60 ans pour être autorisé à conduire un engin d’1,5t capable de dépasser les 100km/h Message édité par djoul le 07-09-2025 à 09:24:11 |
manisque | Je dois souvent aider de personnes de ma famille, dont des baby boomers avec des soucis de santé, et une vielle de 90+. Je n'avais pas compris qu'ils pensaient que j'allais servir de taxi et que ma voiture me rendait plus intéressant que les autres, qui n'ont pas de voiture, ou en ont une plus petite À chaque fois que j'arrive en TC ou à vélo, on me trouve des excuses pour le fait que je devrais conduire :
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-09-2025 à 10:16:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Que faut-il conclure et quelle est la ligne directrice de ces éléments particulièrement hétérogènes voire contradictoires ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane | Voila, le mec a 81 ans.
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 07-09-2025 à 16:42:00 |
Gnomovtt | Un article qui m'a fait penser au topic --------------- Mon 500px & flick R |
jln2 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cd5 / g r e w t | Primark a ouvert mercredi ici, apparemment c'est très attendu. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai pas dit que c'était un problème, mais que c'était paradoxal, et je trouve ça plutôt rigolo, de mobiliser un mode de transport plutôt propre pour aller acheter des fringues low cost qui viennent de l'autre bout du monde, au bilan carbone plus que discutable. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bclinton ex président | J'achète du matos de vélo sur ali le rapide et en effet l'empreinte carbone est peu enviable. |
tuxerman12 |
Concernant Primark, j'ai vu des gens remplir le métro de sacs de fringues, pareil pour les voitures, des coffres entiers remplis à raz la gueule de fringues, je me suis demandé si c'était pas pour de la revente ou pour les envoyer à la famille. En tout cas je n'ai toujours pas la réponse à ces questions, les prix sont à peine moins chers que chez d'autres enseignes, et la qualité est bof. Alors soit j'ai rien compris, soit l'effet de mode est plus fort que la raison. De mon point de vue cette boutique n'a rien de spécial, c'est juste un non événement. Du coup je ne comprenais pas ta réaction non plus, moi je vais en tram, en bus, en métro ou en voiture (gros mot insoutenable) chez Décathlon ou Kiabi pour acheter des trucs cousus à Wuhan comme 99,99% des français Message édité par tuxerman12 le 12-09-2025 à 15:22:34 |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas de voiture, fais tout à vélo. Et parcours 40 000 km en avion chaque année |
tuxerman12 |
|
bclinton ex président |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
viande de bison |
|
Ali-Pacha AW |
Je trouve que l'argument écologique est le pire service à rendre au développement du vélo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •