| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:56:56 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-08-2021 à 20:41:48 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Alors pour les vacances, il fait beau les oiseaux gazouillent, tiens si on allait à G'nève, oui, ok. Pour le boulot... faut aimer bosser dans le train Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2021 à 18:09:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2021 à 19:05:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 22:19:08 ![]() ![]() |
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2021 à 22:25:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mikamika |
manisque |
fazero Salut c'est Ralph | Pas fan des aixam, ça fait cher la pancarte pour signaler qu'on est alcoolique --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Tuxerman12 | Sur un vélo l'inaptitude à la conduite passe mieux |
cd5 / g r e w t | https://toulouse.latribune.fr/evene [...] 91356.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 | C'est beau |
cd5 / g r e w t | Bha, ils font ça parce que c'est ce qui leur coûte le moins cher. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 | triple zéro : carbone, pauvreté et exclusion <<< non vraiment c'est tout mignon comme programme, et c'est la 1ère fois que je lis ça, d'habitude c'est plutôt "dehors les pauvres, nous on va au Crédit Lyonnais à dos de vélib Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-08-2021 à 10:20:02 |
fazero Salut c'est Ralph | En plus d'être un moyen de déplacement efficace, le vélo est une arme imparable en cas d'agression, comme le prouve cette vidéo de la nouvelle "bike police" genevoise:
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 | Ah tiens, j'ai l'impression que Message édité par Tuxerman12 le 31-08-2021 à 10:30:20 |
milfeuilles BF1: superbanane | Ca va dans le bon sens. |
Tuxerman12 | On vous la donne |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En ce jour de rentrée de mes gosses je voulais dire « mort aux voitures vive les TEC » --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
axklaus | 1h30 de trajet en ville, pourquoi ne pas prendre le vélo, je le prenais a la campagne et je dépassais le car de ramassage scolaire du lycée
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-09-2021 à 19:23:03 |
Jay Kay | Et surtout, déménage si t'es gamins sont a 15-20 bornes de leur bahut. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
C'est tout l'urbanisme qu'il faut revoir, moins de densité, plus de fluidité, c'est ça la clé ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
axklaus |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu veux Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2021 à 22:14:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
helmuth |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je sais pour ton parcours --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-09-2021 à 09:00:07 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
En même temps, quand t'as trempé ton biscuit, tu savais plus ou moins qu'il allait pas rester à la crèche pour toujours. T'as choisi d'habiter loin des établissements scolaire Dans l'état actuel des choses, dès 16 ans ils doivent pouvoir trouver du taff dans le garage citroen ou l'institut de pose d'ongles en plastique du coin C'est parce que tu veux un pavillon dans un bled en périphérie urbaine large que t'es à la rue côté TEC. Donc soit tu habites en ville, soit tes gamins se satisfont de l'offre de formation de ton bled, soit tu serres les dents et tu pestes contre les TEC pendant les x années d'études de tes gamins. Et sinon t'as masse de marque asiat qui pondent l'équivalent de la 103sp en elec. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2021 à 09:10:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |