| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 15:24:12 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | TVA et TVS sautent pour les pick up il me semble aussi --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-09-2021 à 22:58:49 |
Tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | S'il n'y a pas de bar et de cheminée à l'arrière ça ne m'intéresse pas --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 09:39:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
kmara2 | Une manif de caisseux anti 30km/h dans Paris mis à mal par un semi marathon Le Figaro: Les automobilistes dénoncent le chaos créé à Paris par la limitation à 30 km/h. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jln2 | J'ai pensé a ce topic en voyant les pubs pour la Yaris SUV et le nouveau SUV renault. https://www.youtube.com/watch?v=nZwB0OZgx68 Message édité par jln2 le 05-09-2021 à 22:05:20 |
|
Tuxerman12 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 06-09-2021 à 07:48:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 | C'était juste pour illustrer via la guéguerre Paris-Marseille, pas à prendre au 1er degré pur et dur, tu le fais exprès, non ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-09-2021 à 11:24:14 |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t | Je vois toujours pas le rapport entre ce que tu racontes là (c'est complètement décousu) et ce que tu affirmes à la base. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 | À peu près, sinon Garde des Sceaux à Paris c'est accessible aussi aux nordistes |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Si tu améliores la situation des piétons et des cyclistes, ça améliore souvent la situation des automobilistes. Par exemple des passages piétons de qualité, ça fait moins d'incertitudes avec des piétons qui traversent à l'arrache et moins de danger/stress pour les deux camps. Construire des routes, c'est bien beau, mais il faudrait bien le faire. Par exemple avec des infras cycliss et piétonnes de qualitay bien pensées au lieu de les rajouter à l'arrache une fois qu'il n'y a plus de place ni de budget. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tuxerman12 | Tu crois que les automobilistes n'en ont pas marre de ce foutage de gueule taille xxxxl ? |
Jay Kay |
Tu veux dire que les automobiliss souffrent du manque de voies ? de l'absence de trottoir et de passage piétons ? d'infra cyclables sécurisées ? LOL Encore une fois ce topic ne concerne pas que Paris. Et clairement, en france, l'automobiliste n'a pas trop à se plaindre des infrastructures. Y'a de la route pour aller partout. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2021 à 09:37:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t | Ouais, en dehors des autoroutes et des voies rapides, je vois pas vraiment d'endroits où je peux pas passer à vélo. Et ces routes ne sont pas un problème d'urbanisme, elles sont là pour traverser rapidement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •