| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 10:23:37 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://twitter.com/cjweekes/status [...] oll-283877
Message édité par rdlmphotos le 09-06-2021 à 11:00:54 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
WirIpse Sent from my 3310 | Local Business Perception vs. Mobility Behavior of Shoppers: A Survey from Berlin
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t | Ca rejoint ce que je disais l'autre jour, les commerçants ne savent pas ce qui est bon pour eux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tuxerman12 |
C'est quand même étonnant d'exercer un métier, de discuter avec sa clientèle tous les jours, et de ne pas la connaitre, les pseudo-études connaitraient mieux la clientèle que les intéressés ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-06-2021 à 11:54:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 12:00:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
Post insultant et ce n'est pas le 1er !
Post inutile et caricatural envers moi ! Je vais alerter ces 2 là tiens ! Message édité par Tuxerman12 le 09-06-2021 à 12:24:57 |
Tuxerman12 |
Les marchands de fringues, les patrons de bars, de boites ou de restos, il ne discutent pas avec leur clientèle ? A côté de mon taf (Paris 5) il y a de beaux restaurants, ils ont mêmes des voituriers, c'est pas juste pour faire joli devant la porte Message édité par Tuxerman12 le 09-06-2021 à 12:13:45 |
cd5 / g r e w t | Tu te bases sur ton doigt mouillé, et tu continues avec tes smileys --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais bon, j'ai ma réponse, tu trolles même pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 | Ben oui, je pense que les commerçants connaissent leur job et leur clientèle. Par exemple ma "cantine" parisienne, avec le développement du télétravail il tire la gueule le midi, sa clientèle il la connait/connaissait. Les habitants locaux ne remplacent pas les employés de bureaux. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-06-2021 à 12:18:27 |
fazero Salut c'est Ralph | Tu penses réellement qu'un patron de PME en discutant par-ci par là avec ses clients va mieux connaitre certains aspects précis plutôt qu'une étude sérieuse et chiffrée? |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 09-06-2021 à 12:37:28 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 09-06-2021 à 12:47:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
C'est un topic mobilité urbaines, peut être qu'on essaie de sortir du cliché pour justement se baser sur des trucs un tant soit peu réfléchis ? Encore une fois, au delà de ton avis sur tes exemples personnels, personne ne t'empêche de sourcer des études sur l'importance du tout voiture pour un centre ville. On pourra peut être discuter, plutôt que de s'envoyer des fions avec des smileys EDIT : et ton avis et ton expérience ne sont pas à jeter, par contre ils ne sont pas pertinents face à un étude un peu sérieuse. Message édité par cd5 le 09-06-2021 à 12:49:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
Vraie vérité Message édité par manisque le 09-06-2021 à 13:32:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-06-2021 à 14:00:21 |
jln2 | Dans la réalité, t'as soit un parking ultra cher qui sent la pisse ou simplement un immeuble low cost dégueulasse construit à la place ... |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société