Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  1832  1833  1834  1835  1836  1837
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°63087512
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 02-06-2021 à 08:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non  [:spamatounet]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 08:01:03  profilanswer

n°63087599
manisque
Posté le 02-06-2021 à 08:22:02  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pourquoi vouloir prendre un 2 RM ? [:transparency]
T'as pas compté le temps d'habillage non plus: blouson, casque, gants, bottes, pantalon. Et de changement en arrivant au boulot.

Il habite dans le sud :o. Les  tongs et le short de bain sont les seuls éléments réglementaires pour circuler :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63087637
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-06-2021 à 08:29:16  profilanswer

Pis surtout, cet argument va plutôt en défaveur du vélo cargo :d
Si ça rentre déjà pas dans une estafette :whistle:

Message édité par SuppotDeSaTante le 02-06-2021 à 08:29:40

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63087690
helmuth
Posté le 02-06-2021 à 08:38:23  profilanswer

ixemul a écrit :

Page introuvable... elle est encore en chemin, ou sous un orage, voir sous un bus :o

Pardon:

https://questions.huma-num.fr/Surve [...] nquete.htm

n°63087693
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-06-2021 à 08:38:39  profilanswer

n°63087709
helmuth
Posté le 02-06-2021 à 08:41:00  profilanswer

C’est clair qu’on va bientôt defoncer la Hollande à ce niveau  :o

n°63087736
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-06-2021 à 08:44:53  profilanswer

Moins de risque d'agression à vélo  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  

https://www.pctr.fr/images/h9Tn.png

Je me fais agresser au moins une fois à chaque fois que je prends le vélo  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  

En plus de 10 ans de TEC sur la métropole, je n'ai été ennuyé qu'une fois par des racailles  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63087798
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 02-06-2021 à 08:54:15  profilanswer

Je me suis aussi demandé s’ils ne s’étaient pas trompé dans la formulation là  [:jean-guitou]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63087885
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-06-2021 à 09:05:26  profilanswer

Faut montrer ses réponses ?

Spoiler :

https://i.postimg.cc/hP9XxkmH/3-DA6-BAFE-09-DA-4-A40-A879-9-A504-BCA0-BB2.jpg https://i.postimg.cc/F1XJvDQk/DA559-C1-D-37-C2-4089-BDBB-00-F7-B095-DDF8.jpg

:o

---------------
n°63088173
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-06-2021 à 09:38:43  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Comment ça ?

https://i.postimg.cc/Y2gvdcTR/41020 [...] 57-AEC.jpg
Les normes ? Là où on va on n'a pas besoin, de normes

Bah on a pas un boulot physique. La journée charge s'entend si tu as passé ton temps à porter des charges, bricoler des trucs, genre en atelier, sur un chantier ou dans le bâtiment par exemple. Passer une journée en réunion le cul posé sur une chaise ou devant un clavier, ça ne nique pas ton physique pour appuyer sur des pédales ou poser un pied devant l'autre pendant 30 minutes.

Pour l'armoire normande, c'est le rapport au fait que le moyen de transport est déclaré inapproprié car on ne peut pas transporter du lourd. Quand bien même cela ne concerne que 0,5% des trajets.
Dans notre cas, il est évident que les camionnettes de chantier de deux tonnes roulent toujours chargées et ne servent jamais à transporter uniquement quelques fournitures manquantes. Elles sont toujours pleines de vitrages 3x3. La base.  :whistle:  

manisque a écrit :

Il habite dans le sud :o. Les  tongs et le short de bain sont les seuls éléments réglementaires pour circuler :o.

Ah ouais vu comme ça.  :pt1cable:  

Clignotant ?  [:transparency]
Ah et au passage t'es plus ban ?

Message édité par milfeuilles le 02-06-2021 à 09:39:23
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 09:38:43  profilanswer

n°63088342
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-06-2021 à 09:54:04  profilanswer

Si, c'est mon multi :o

Un mot... c'est compliqué pour parler d'absence de clignotant à vélo :d

Je suis plutôt d'accord, même si j'ai des réunions qui m'ont plus flingué que monter des parpaings  

Oui enfin tu peux transporter une armoire normande avec un vélo si ce vélo se rapproche quand même beaucoup de ce qu'est une voiture
C'est un peu comme dire qu'on pourrait se passer de poids lourd car il suffirait de mettre 300cv dans une Smart avec 3 ou 4 remorques
1, ça n'a pas de sens, 2 il n'y pas de normes/règles qui encadrent cela  

---------------
n°63088439
milfeuille​s
Posté le 02-06-2021 à 10:02:23  profilanswer

Si, c'est mon multi :o

Un mot... c'est compliqué pour parler d'absence de clignotant à vélo :d

Je suis plutôt d'accord, même si j'ai des réunions qui m'ont plus flingué que monter des parpaings  

Oui enfin tu peux transporter une armoire normande avec un vélo si ce vélo se rapproche quand même beaucoup de ce qu'est une voiture
C'est un peu comme dire qu'on pourrait se passer de poids lourd car il suffirait de mettre 300cv dans une Smart avec 3 ou 4 remorques
1, ça n'a pas de sens, 2 il n'y pas de normes/règles qui encadrent cela  

Wut ? Y'a des clignotants à vélo, on appelle ça des bras. :lol:  
Si c'était pour dire que les cyclistes ne s'en servent pas, je ne crois pas que le camp des automobilistes soit bien meilleur. :sarcastic:  

Je ne pige pas le délire sur ton dernier paragraphe, c'était pas du tout mon propos.  :)

n°63088611
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-06-2021 à 10:19:34  profilanswer

Il est inapproprié puisque pour qu'il le soit il faut qu'il ressemble à une voiture

C'est tout le problème... les bras :d
Lâcher le guidon pour indiquer sa direction, je ne comprends même pas comment c'est encore possible à l'époque où on veut du tout sécuritaire
Comme pour moi automobilistes ou cyclistes ce sont les mêmes personnes, ouais, faut il encore qu'il pense à poser le téléphone, entre autre, pour lever le bras

Message cité 3 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-06-2021 à 10:20:10

---------------
n°63088756
mineur68
Posté le 02-06-2021 à 10:30:18  profilanswer

Lâcher le guidon pour indiquer sa direction, je ne comprends même pas comment c'est encore possible à l'époque où on veut du tout sécuritaire

Et lâcher le volant pour passer une vitesse, c'est sécuritaire ?

n°63088803
manisque
Posté le 02-06-2021 à 10:33:53  profilanswer

Il est inapproprié puisque pour qu'il le soit il faut qu'il ressemble à une voiture

Comme pour moi automobilistes ou cyclistes ce sont les mêmes personnes, ouais, faut il encore qu'il pense à poser le téléphone, entre autre, pour lever le bras

Tu lâches bien le volant pour poster sur Instagram quand tu es en voiture, et bien c'est pareil à vélo [:zedlefou:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63088840
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-06-2021 à 10:37:13  profilanswer

mineur68 a écrit :

La commande de frein est sur le volant ? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63088929
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-06-2021 à 10:43:15  profilanswer

mineur68 a écrit :

1/ Volant, guidon, c'est pas tout à fait le même mouvement même avec le bras en l'air
2/ faut pas tourner à gauche et avoir besoin de freiner
3/ on est pas vraiment en équilibre en voiture
4/ le départ arrêté tout en indiquant sa direction c'est pas super sécuritaire non

[:cliowilliams:4]

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-06-2021 à 10:43:42

---------------
n°63088949
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-06-2021 à 10:44:27  profilanswer

1/ Volant, guidon, c'est pas tout à fait le même mouvement même avec le bras en l'air
2/ faut pas tourner à gauche et avoir besoin de freiner
3/ on est pas vraiment en équilibre en voiture
4/ le départ arrêté tout en indiquant sa direction c'est pas super sécuritaire non

[:cliowilliams:4]

5/ la boitoto c'est bien aussi :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°63088995
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-06-2021 à 10:47:37  profilanswer

6/ quand tu vois la vidéo tweeter de WirIpse c'est un coup à mettre une baffe à un coreligionnaire :o

---------------
n°63089037
milfeuille​s
Posté le 02-06-2021 à 10:50:15  profilanswer

C'est que t'as pas fait de vélo depuis un bon moment.  :lol:  
Aucun problème pour lâcher une main du guidon en roulant. Aucun problème de sécurité hors cas très particuliers en descente dans un virage, mais ça représente quoi ? 0,01% des situations ?

Si t'es geek il existe des sacs à dos avec plaque leds à l'arrière pour indiquer sa direction, tu peux même passer des smileys pour faire passer tes émotions.  :pt1cable:

n°63089147
Nico8101
Posté le 02-06-2021 à 10:58:53  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Même pas j'essaye.
A un moment faut choisir ses combats. On part de trop loin. :)  

milfeuilles a écrit :

Euh 30 minutes à pieds, c'est 2,5 km. En vélo en ville en respectant tout, ça se fait en 8 minutes sans forcer, c'est tout plat. Et t'as rien pollué ni pété les oreilles du quartier. Et ça coûte quasi rien.
Pourquoi vouloir prendre un 2 RM ?  [:transparency]  
T'as pas compté le temps d'habillage non plus: blouson, casque, gants, bottes, pantalon. Et de changement en arrivant au boulot.

Et on a pas de journées chargées. Bref, aucune excuse valable à l'horizon. :jap:  

milfeuilles a écrit :

Ah la fameuse armoire normande. :lol:

Ce que j'ai dit pour 2RM est dans ce cas (=se rendre au travail) évidemment aussi valable pour un vélo, moyennant quelques minutes supplémentaires et un risque de sudation accru. Je voulais dire que 30 minutes à pieds, c'est long. En ne mettant que 8 minutes à vélo comme tu dis, tu peux rentrer chez toi à midi par exemple.  

Pour le côté "c'est tout plat", ça dépend des endroits, donc pas vraiment de débat possible sur ce point.

Pour l'équipement seuls le casque et les gants sont obligatoires. Quand il fait au soleil 40°C ou 45°C voire plus, crois-moi tu ne mettras rien pour te couvrir  :o  

Pour le bruit et la pollution, si tu es riche, tu as les motos et scooters électriques.

Maintenant dire que vélo ou 2RM sont interchangeables, c'est aller un peu loin. Le champ d'utilisation d'un scooter par exemple est plus large :
- transport d'un passager adulte possible
- peut embarquer plus de courses (un drive pour 2 pour 1 semaine ça passe nickel par exemple) ou d'affaires.
- pour sortir de la ville, bien plus indiqué et efficace.
- a un emplacement pour le casque et les gants dans le cas d'un scooter (évidemment le casque n'est pas obligatoire à vélo mais pour ceux qui le mettent quand même c'est une contrainte à gérer).
- pas besoin de point fixe pour le garer ni chez soi ni à destination.

Donc ça a un coût supplémentaire (je parle de l'assurance surtout car l'achat n'est pas forcément tellement plus cher selon les modèles) mais il y a plus de polyvalence et de praticité.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63089157
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-06-2021 à 10:59:16  profilanswer

Un Livall c'est tellement mieux pour aller avec l'Angell :d
Mais c'est toujours pas normé

Tu peux faire du vélo depuis toujours, non, si tu t'arrêtes à un stop (si...) repartir tout en indiquant sa direction c'est pas le plus sécuritaire
Quand j'en vois certains où c'est déjà pas évident même avec les 2 mains sur le guidon, faut arrêter de croire que les cyclistes sont supérieurs :whistle:
Comme en voiture, c'est pas quand il n'y a personne en plein mois de mai (avec soleil) le problème, sinon on pourrait rouler à 200 sur autoroute. C'est quand c'est dangereux et/ou qu'il y a du monde. Et tourner tout en indiquant ta direction t'empêche de freiner, change ton équilibre etc.

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-06-2021 à 10:59:54

---------------
n°63089352
manisque
Posté le 02-06-2021 à 11:12:11  profilanswer

Tu peux faire du vélo depuis toujours, non, si tu t'arrêtes à un stop (si...) repartir tout en indiquant sa direction c'est pas le plus sécuritaire
Quand j'en vois certains où c'est déjà pas évident même avec les 2 mains sur le guidon, faut arrêter de croire que les cyclistes sont supérieurs :whistle:
Comme en voiture, c'est pas quand il n'y a personne en plein mois de mai (avec soleil) le problème, sinon on pourrait rouler à 200 sur autoroute le périf' Lyonnais. C'est quand c'est dangereux et/ou qu'il y a du monde. Et tourner tout en indiquant ta direction t'empêche de freiner, change ton équilibre etc.

FYP :o

À vélo, tu indiques ta direction par intermittence. Tu commences par regarder si la voie est libre en face, tu identifies le traffic derrière, puis tu tends ton bras pour indiquer ta direction, vérifie que le traffic derrière ne fait pas de maneuvre bizarre incompatible avec ton changement de direction. Ensuite tu peux remettre ta main sur le guidon puis maneuvrer. Si tu es arrêté et que ça bouge autour, tu indiques avec le bras à chaque fois que la situation change et qu'une autre personne doit connaitre ta direction.

IMO ce ne sont pas certains cyclistes qui ont des capacités supérieures à ce qui est nécessaire, c'est surtout que certains cyclistes n'ont pas les capacités requises pour circuler en sécurité (comme c'est le cas pour beaucoup d'automobilistes).

Mais rouler avec une seule main sur le guidon, c'est vraiment une maneuvre basique.

---------------
n°63089462
Nico8101
Posté le 02-06-2021 à 11:19:40  profilanswer

Les clignos ça manque sur un vélo, ça me paraît même incompréhensible que ceux qui roulent souvent avec n'en ajoutent pas.

Le rétro aussi. Moi j'en ai un sur le mien, mais c'est rare j'ai l'impression.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63089487
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2021 à 11:21:35  profilanswer

mineur68 a écrit :

Sauf si t'as une bagnole à deux roues :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63089542
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-06-2021 à 11:25:37  profilanswer

cd5 a écrit :

https://i.postimg.cc/1g5BHn6m/06-DD2306-660-A-499-E-A76-C-20-B179-E246-BC.jpg  
[:legrillepain:3]

---------------
n°63089729
manisque
Posté le 02-06-2021 à 11:38:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Les angles de chasse et l'inertie, c'est pour les neuneus ? Il est évident qu'il faut des roulettes sur tous les véhicules à deux-roues :o.

---------------
n°63091089
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-06-2021 à 13:50:54  profilanswer

Hello,

https://pbs.twimg.com/media/E2yLk-SWQAEne7K?format=png&name=small
https://twitter.com/samuriinbred/st [...] 3234993158

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 02-06-2021 à 13:51:03

---------------
n°63091156
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-06-2021 à 13:56:46  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le temps ou le télétravail qui décline, mais énormément de bagnoles dans Paris ce matin [:transparency]  

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 02-06-2021 à 13:57:00
n°63091335
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2021 à 14:14:29  profilanswer

Hier ici (Montpellier) c'était bouchonné. Je pense que la deuxième quinzaine de juin va faire bizarre.  
Certains qui vélotaffent habituellement ne peuvent pas le faire, douches fermées cause covid. Ils commencent à avoir les boules :o

---------------
n°63091369
Tuxerman12
Posté le 02-06-2021 à 14:18:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Hier ici (Montpellier) c'était bouchonné. Je pense que la deuxième quinzaine de juin va faire bizarre.  
Certains qui vélotaffent habituellement ne peuvent pas le faire, douches fermées cause covid. Ils commencent à avoir les boules :o

Effectivement les boules qui suintent à l'arrivée c'est un argument contre le vélotaf qu'on entend rarement. J'ai jamais bossé dans une cogip équipée de douches jusqu'à maintenant. [:clooney24]

n°63091475
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-06-2021 à 14:27:32  profilanswer

cd5 a écrit :

En même temps... t'es pas payé pour prendre ta douche pendant les heures de taf... ni l'eau chaude d'ailleurs...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°63091677
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2021 à 14:42:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Effectivement les boules qui suintent à l'arrivée c'est un argument contre le vélotaf qu'on entend rarement. J'ai jamais bossé dans une cogip équipée de douches jusqu'à maintenant. [:clooney24]

Les boules qui suitent c'est quand même à partir d'une certaine distance. J'ai moins de 3km et un certain D+, à part quelques gouttes sur le crane en été, j'ai aucun souci particulier. Ca peut poser problème pour quelqu'un qui n'a pas des horaires "normaux". En partant le matin t'as rarement 35° à l'ombre.  

ixemul a écrit :

En même temps... t'es pas payé pour prendre ta douche pendant les heures de taf... ni l'eau chaude d'ailleurs...

T'es pas payé pour chier au taff, pourtant il y a des chiottes :o :o :o :o

---------------
n°63091787
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-06-2021 à 14:53:49  profilanswer

Modo de la cat Apple c'est tellement un emploi fictif que cd5 se sent obligé de prendre soin des neuneux du topic

---------------
n°63091887
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2021 à 15:02:42  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°63091902
Tuxerman12
Posté le 02-06-2021 à 15:04:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Les boules qui suitent c'est quand même à partir d'une certaine distance. J'ai moins de 3km et un certain D+, à part quelques gouttes sur le crane en été, j'ai aucun souci particulier. Ca peut poser problème pour quelqu'un qui n'a pas des horaires "normaux". En partant le matin t'as rarement 35° à l'ombre.  

Prendre son cas pour une généralité, c'est tout le problème du topic. [:spamafote]

n°63091932
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2021 à 15:06:23  profilanswer

Pour les douches, faut croire qu'on est une entreprise pas trop débile.  

Pas mal de gens font du sport entre midi et deux, genre course à pied, et truc de fou, ils partent à pied du bureau, ils prennent pas la voiture pour aller courir :o  

Et quand ils reviennent, ils peuvent se doucher.  

On a aussi des casiers et des vestiaires. C'est pas obligatoire non plus.  

Ha, on a aussi la prime vélo, 0.25cts du km, plafonnée à 250€ annuels.  

Choisissez vos cogips :o Certains ont comme critère la marque de la bagnole de fonction :o

---------------
n°63091946
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2021 à 15:07:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Prendre son cas pour une généralité, c'est tout le problème du topic. [:spamafote]

C'est marrant parce qu'encore une fois, si je parle de ça, c'est qu'on évoque un jeune qui a 2km sur le plat à faire, et que quelqu'un est venu sortir le classique "holala tout le monde ne veut pas arriver transpirant au bureau".

---------------
n°63091981
Tuxerman12
Posté le 02-06-2021 à 15:10:48  profilanswer

cd5 a écrit :

Pour les douches, faut croire qu'on est une entreprise pas trop débile.  

Pas mal de gens font du sport entre midi et deux, genre course à pied, et truc de fou, ils partent à pied du bureau, ils prennent pas la voiture pour aller courir :o  

Et quand ils reviennent, ils peuvent se doucher.  

On a aussi des casiers et des vestiaires. C'est pas obligatoire non plus.  

Ha, on a aussi la prime vélo, 0.25cts du km, plafonnée à 250€ annuels.  

Choisissez vos cogips :o Certains ont comme critère la marque de la bagnole de fonction :o

Moi mon critère c'était la qualité du kebab le plus proche [:spamafote]
Et sérieusement, j'ai connu en détail des bâtiments de la Défense, par exemple, 1000 bureaux, 0 douche.

n°63092066
mikamika
Posté le 02-06-2021 à 15:17:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et sérieusement, j'ai connu en détail des bâtiments de la Défense, par exemple, 1000 bureaux, 0 douche.

Le royaume des costards cravates prenant le métro par 35°C en été arrivant dégoulinant au bural, quelle vie !

n°63092122
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2021 à 15:22:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ca change ça.  
http://www.coeurdefense.com/la-qualite-de-vie/

Citation :

Coeur Défense met à disposition de ses occupants depuis juillet 2015 un parking vélo comportant :
108 rangements à vélos répartis sur des racks double hauteur
Un espace vestiaire comportant 108 casiers à cadenas
Un espace douche/sanitaires Le parking vélo est situé au niveau Rez de Rue et il est rélié à une cyclable qui longe la rue intérieur de Coeur Défense et qui rejoint le parcours cyclable de La Défense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  1832  1833  1834  1835  1836  1837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)