| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 14:19:50 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Les chemins de terre ça ne tient pas, faut les refaire tous les mois. Je ne suis pas certain que ça revient plus cher de stabiliser par un peu de terrassement et une couche de goudron tous les 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-06-2021 à 15:04:50 |
mineur68 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
|
Ali-Pacha AW |
Je sais tout ça mon garçon Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-06-2021 à 15:18:24 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 15:17:45 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
Ben on ne sait pas en fait, c'est compliqué la psychologie humaine et les groupes. Un truc qui marche là, ne marchera pas forcément ailleurs. Les Pays sont différents (un pays ce n'est pas qu'une frontière géographique), les communautés sont différentes, les climats, les espaces, les langues, les politiques, les couleurs de cheveux, etc ... il me semble que certaines drogues et la prostitutions sont légaux là-bas, ici ce n'est pas du tout au programme. Bref, c'est pas de la pâtisserie, avec une même recette pompée ailleurs tu peux avoir 1 résultat différent quand il s'agit de gérer un Pays. Message édité par Tuxerman12 le 07-06-2021 à 15:28:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cd5 / g r e w t |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
zeql_ |
Mais bordel une piste aménagées c'est pour des flux minimes, genre une dizaine de passages par jour max. Et y a différents niveau d'aménagement de routes non pavées. Si tu tasse juste un peu la terre, bah oui à chaque pluie ca se dégrade. |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Winpoks |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Tuxerman12 |
|
manisque |
Est-ce qu'ils les font aussi en DDR3 ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | BMW fait des motos... ce sont peut être leur motos qui sont super sustainable! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •