| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 04:59:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bah oui mais ya toujours les nationaux qui rentrent et qui sortent, ça fait beaucoup beaucoup de monde edit: les français ne rentrent plus depuis le nouveau confinement non ? C'est un peu logique si on confine chez nous de ne ma pas envoyer nos concitoyens contaminer le reste du monde non Message édité par trueslash le 23-11-2020 à 05:35:19 |
FLo14 Gouranga ! | Non, c'est depuis début novembre. Le confinement par ailleurs n'interdit pas les résidents expatriés de rentrer chez eux. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-11-2020 à 05:58:03 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Red face :o |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 09:56:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vois que peu de monde a compris l'ironie dans ma question Je disais cela en référence à certains commentaires "blabla les chinois sont disciplinés c'est grâce à ca qu'ils ont battu le covid". Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-11-2020 à 10:12:19 --------------- |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 23-11-2020 à 12:34:10 |
Yeb63 | Apres le greenwashing d'apple...
|
Ryu- |
--------------- [ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
ManuLM | aucun jugement dans ma phrase ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | c'est beau la démocratie quand même
--------------- [ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il doute de rien. Le mec il est hors-sol.
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
Ryu- |
--------------- [ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Yeb63 |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Yeb63 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ManuLM |
Le virus américain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |