| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 14:15:06 ![]() ![]() |
ManuLM | |
TZDZ | Voilà, Xu Xiaodong a une vie au quotidien rêvée par exemple |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça envoie du lourd |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai vu passer cette perle aussi récemment
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans redface, j'ai parlé à une amie chinoise vivant à Shenzhen ce matin. Elle a la trentaine, universitaire, entrepreneur qui a fait pas mal d'argent et a voyagé pour ses vacances dans une 20e de pays (Europe et Asie). Elle me sort, sans redface, que le gouvernement chinois n'a obligé personne à se confiner et qu'ils ont vaincu le coronavirus ("alors que le reste du monde n'y croyait pas" ), SANS AUCUNE CONTRAINTE DU GOUVERNEMENT ET GRACE A LEUR SEULE "SELF DISCIPLINE". Voila pourquoi je parle jamais "politique" avec des chinois PS: oui j'ai couché avec (je dis ca avant qu'on me pose la question Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-10-2020 à 20:06:08 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 20:23:53 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un browser en Chine qui peut accéder des versions censurées de youtube et autres sites bloqués en Chine
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah c'est sûr qu'il y aura pas China uncensored dessus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-10-2020 à 01:44:52 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kirdape | Une série anthologie (2 épisodes pour une histoire) sur le covid sur YouTube avec des sous titres en anglais : https://youtu.be/8bWxRp4XGFY
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ | Est-ce qu'on a une recommandation de vpn (pour accéder à une ip chinoise) ? |
kirdape |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 12 cas de coronavirus détectés => 9 millions de tests en 5 jours
|
Yeb63 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 9 millions de tests, on fait ça en 5 mois à peu près |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya des trucs bizarre dans le youtube game chinois n'empêche, dernièrement ya ce compete qui a commencé à apparaître dans mes feeds: https://www.youtube.com/watch?v=rJSZfrJFluw
|
dje33 |
TZDZ | Oui il y a quelques comptes comme ça, liziqi, 滇西小哥 Dianxi Xiaoge, 美食作家王刚, 阿木爷爷 Grandpa Amu, 我们的小喜 XiaoXi's Culinary Idyll. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi je connais Crossroads with JOSHUA PHILIPP et China in Focus - NTD --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Il me semble que tu avais remarqué ya queqlques jours que Trump et ses amis avaient bien fait leur travail pour faire monter la sinophobie donc même si les productions chinoises sont meilleures que celles du FLG (qui pour le coup sont encore sacrément kitch*) ça va mettres des années oui je pense. * par exemple: https://youtu.be/rwVWIbhHS6g?t=64 Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 12-10-2020 à 23:33:32 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
edit : la voici
Message édité par Ryu- le 12-10-2020 à 23:48:04 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 13-10-2020 à 07:59:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bonne nouvelle pour Nokia qui va assez mal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Yeb63 | Interview intéressante d'un médecin FR à Wuhan qui explique pourquoi la Chine a été efficace sur la lutte contre le COVID : https://www.lamontagne.fr/paris-750 [...] _13854039/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore un coup de Trump le sinophobe et de la CIA pour salir l'image de la Chine
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-10-2020 à 21:59:33 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Comment la Chine, ce pays marginalisé totalement isolé sur la scène politique mondiale arrive à convaincre une expo à Nante d'être reportée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |