| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 11:47:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Carambar80 Oh, je dis ! | A Hangzhou, le temple de Lingyin avec ses Bouddhas sculptés dans la roche |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiwi6 | qui est weiwei ? je ne comprends rien a ton message trueslash pourtant les messages incomprehensibles ca me connais |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 16:18:28 ![]() ![]() |
inclassable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | suffit de vivre à 10 dans un deux pièces pendant 10 ans pour avoir économisé assez pour se marrier |
_Benedict_ |
|
inclassable |
Vraiment, en tant que mec Chinois célib à Beijing et sans le sou, tu morfle, au moins 10 ans en effet (bref les meilleures années de ta vie en plus pour eux ya pas mal de chances qu'ils restent waidiren toute leur vie et soient jamais vraiment enregistré dans cette ville Message édité par inclassable le 04-10-2011 à 19:46:05 |
rienderien | Reportage sur des enfants hong kongais qui subissent une grosse pression à l'école et de la part de leur parents
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
kiwi6 | mouais un truc que les occidentaux ne comprennent pas (en general, - je sors d'une conference sur une theorie de la discipline educative), je ne dis pas qu'il y a un moyen meilleur que l'autre, mais en interrogant des eleves plus vieux ou des gens de mon age, ils preferent leur systeme.. (je pense que la france est un bon compromis, jusqu'au niveau bac, entre l'us et l'asie pour faire simple) (et partout dans le monde on a des gens qui veulent que leur gamin apprenne une langue en 15 jours ect) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 25-10-2011 à 06:04:09 |
Ryu- |
--------------- [ |
kiwi6 |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 18:06:57 ![]()
|
Ryu- |
--------------- [ |
gsx33 Make France great again | Vous etes tous des cocos chinois ici ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Setlel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Certes |
Phenom | Oui.
Message édité par Phenom le 26-10-2011 à 10:56:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gsx33 Make France great again | Les reportages TV sont corrompu a l'audimat.Le gouvernement chinois fait de la propagande.C'est équilibré,je trouve. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La sécu obligatoire, pas de nouvelles pour le moment ;-)
|
Ryu- | pour les cours de français ils recrutent beaucoup mais faut un diplôme de FLE --------------- [ |
_Benedict_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |