| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
C'est absolument pas à la même échelle en terme d'impact sur la vie de tous les jours Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 09-03-2011 à 14:46:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
micky78 Get ripped or die tryin' | 3 jours par semaine au resto midi/soir c'est surtout le meilleur moyen pour finir avec du bide et en effet brisé le couple |
Kalyx | |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mootmoot |
Phenom | 6 mois en rotation ça se gère complètement |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:48:48 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cd5 / g r e w t |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
cd5 / g r e w t |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
+1. |
Kalyx |
|
cd5 / g r e w t |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
Message édité par wizza le 09-03-2011 à 14:56:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Je sais pas comment exprimer ma pensée, mais pour moi, ça n'est pas "juste" intéressant. Enfin c'est hyper important d'avoir un taf intéressant dans lequel on peut s'épanouir je trouve. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mootmoot |
niju Call me doc' |
|
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
mootmoot |
Message édité par Aranthys le 09-03-2011 à 15:06:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-03-2011 à 15:06:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 09-03-2011 à 15:07:17 |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
|
alamanda |
niju Call me doc' |
|
mootmoot |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |