| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:42:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Fuyuki | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DVDAI |
|
-neon- Illuminé | J'ai pris 20 kilos depuis que j'suis avec ma femme (8 ans cette année). Message édité par -neon- le 16-03-2011 à 14:20:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
radioactif Mighty mighty man |
+6 kg, mais ça coïncide surtout a la période ou j'avais moins de temps pour le sport (double cursus). Étant assez dense de base, ça va quand même --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:17:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bad_trip95 Le Duc |
UltraVox Bald Ass | Fresh meat --------------- aka Marküs Weird |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
Ben je dirais que oui. Ya qu'à comparer la largeur du bassin des filles j'dirais, déjà, non ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wikiki : "Le poids du squelette « sec », c'est-à-dire sans la moelle rouge, est de 4 à 6 kilogrammes en moyenne chez l'homme et de 3 à 4 kilogrammes chez la femme". Dehors les gros Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 16-03-2011 à 19:54:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 21:24:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores | La grosse a des plombages. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et le "maigre" à un truc bizarre dans l'épaule gauche Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-03-2011 à 22:12:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
D_omi sourit | Alors hein --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
D_omi sourit |
Hrolf | C'est un nounours en peluche si tu tires ça fait de la musique ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
D'ailleurs, ils est difficile de trouver une vraie source en googleant, on ne tombe que sur des forums de minettes, c'est peut-être un signe Mais même, c'est si difficile à comprendre que par rapport au poids total d'une ossature et sa variabilité, ça fait, aller, 1 à ptêt 2 kg pour être gentil ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 17-03-2011 à 07:49:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Je dois être hyper musclée |
(Et c'est bien possible que de base tu sois équipée de plus de muscle, un petit tour sur une balance qui mesure les taux de graisse 10 cm de bassin en plus, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ça fait. Ca doit encore être une excuse pour cacher un surplus de gras Mais cherchez pas, l'ossature n'explique rien Message édité par radioactif le 17-03-2011 à 08:46:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Votre débat moisi sur l'ossature franchement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé | Ouais moi j'suis d'accord avec Sinking. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |