Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25849020
_Lahoma_
Posté le 16-03-2011 à 12:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

En même temps ladite fille démoniaque a quand même bien essayé de te foutre hors du lit pour que tu ne sois pas en retard :o

Bon pour rester un peu dans le débat du dessus, pas mal de gens me disent qu'ils ont pris du poids une fois installé en couple. L'avez-vous vérifié par vous-même, ou est-ce une LU ?  [:cerveau dr]  

J'ai perdu 3-4kg, il en a pris autant  :o  
Mais ça le fait chier et il essaie de les reperdre :/

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 12:42:21  profilanswer

n°25849047
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-03-2011 à 12:44:27  profilanswer

Darya a écrit :

En même temps ladite fille démoniaque a quand même bien essayé de te foutre hors du lit pour que tu ne sois pas en retard :o

Bon pour rester un peu dans le débat du dessus, pas mal de gens me disent qu'ils ont pris du poids une fois installé en couple. L'avez-vous vérifié par vous-même, ou est-ce une LU ?  [:cerveau dr]  

Vérifié pour moi :jap:

Mais c'était pas un mal, j'étais tout maigre :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25849062
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-03-2011 à 12:45:54  profilanswer

Darya a écrit :

Vrai pour moi, mais pas tellement avec l'installation en couple, plutôt avec l'arrivée de la gamine (+4-5 kg je dirais) :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25849329
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 16-03-2011 à 13:09:07  profilanswer

Darya a écrit :

Elle a pris pas mal mais c'est de ma faute je fais trop bien à bouffer  :o pas pris un gramme pour ma part :D

---------------
Get off that hang.
n°25849929
Fuyuki
Posté le 16-03-2011 à 13:49:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25850239
AbdrX
Posté le 16-03-2011 à 14:07:37  profilanswer

Darya a écrit :

perso, j'ai pris, c'est venu petit a petit, sournoisement.

j'ia reussi a perdre pour le mariage, j'ia tout repris, et rien a faire pour perdre.

je fais attention, mais parfois, ca part en sucette, comme tout le monde, on craque mentalement ...

ossature epaisse toussa, mais ca n'explique pas tout et sincerement, je ne me vois pas bouffer tout le reste de ma vie avec une balance dans la main droite et que des legumes dans la main gauche.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25850348
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2011 à 14:14:26  profilanswer

Darya a écrit :

+ 10kg en 7 ans, que j'ai d'ailleurs reperdu...
Mais plus que le fait de s'installer en couple, il y a également le fait de devenir un homme et d'avoir une vie plus sédentaire (taffe toussa...)

---------------
More GG, more skill
n°25850350
DVDAI
Posté le 16-03-2011 à 14:14:29  profilanswer

Darya a écrit :

Nous perso, ma femme en a perdu depuis, et moi j'en ai pris un peu (environ 10 kg), mais faut dire aussi  que j'étais une vrai crevette au début de notre relation. Ma femme me trouve trés bien maintenant  :jap:  

n°25850383
-neon-
Illuminé
Posté le 16-03-2011 à 14:16:29  profilanswer

J'ai pris 20 kilos depuis que j'suis avec ma femme (8 ans cette année).
Mais bon, c'est limite normal, quand j'étais seul, je faisait pas 1 ptit dej + 2 repas par jours, puis toutes les substances que j'ingérais ne me faisaient pas vraiment grossir. :o

Message édité par -neon- le 16-03-2011 à 14:20:14

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25850402
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2011 à 14:17:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ia reussi a perdre pour le mariage, j'ia tout repris, et rien a faire pour perdre.

je fais attention, mais parfois, ca part en sucette, comme tout le monde, on craque mentalement ...

ossature epaisse toussa, mais ca n'explique pas tout et sincerement, je ne me vois pas bouffer tout le reste de ma vie avec une balance dans la main droite et que des legumes dans la main gauche.

Ossature épaisse = LU.

+6 kg, mais ça coïncide surtout a la période ou j'avais moins de temps pour le sport (double cursus). Étant assez dense de base, ça va quand même :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 14:17:56  profilanswer

n°25851508
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-03-2011 à 15:25:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

Pipo ça, même un obèse de 250kg a le même squelette que n'importe qui :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25853423
bad_trip95
Le Duc
Posté le 16-03-2011 à 17:15:11  profilanswer

drap

---------------
Feedback - Mon Site
n°25853563
UltraVox
Bald Ass
Posté le 16-03-2011 à 17:25:58  profilanswer

Fresh meat  [:ultravox:2]

---------------
aka Marküs Weird
n°25855211
D_omi
sourit
Posté le 16-03-2011 à 19:07:55  profilanswer

Darya a écrit :

Petite variation de quelques kilos par périodes mais c'est parce qu'à certains moments on bouffe plus  :o  ce n'est pas le fait d'être en couple ou pas.

ObsydianKenobi a écrit :

Il y a quand même des personnes qui ont un squelette plus "gros, épais, que sais-je.." que d'autres non ? Indépendamment de la graisse qu'il y a autour.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25855407
Dolores
Posté le 16-03-2011 à 19:23:37  profilanswer

D_omi a écrit :

Il y a quand même des personnes qui ont un squelette plus "gros, épais, que sais-je.." que d'autres non ? Indépendamment de la graisse qu'il y a autour.

Ben je dirais que oui. Ya qu'à comparer la largeur du bassin des filles j'dirais, déjà, non ?

n°25855502
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-03-2011 à 19:30:29  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben je dirais que oui. Ya qu'à comparer la largeur du bassin des filles j'dirais, déjà, non ?

[:hurle] ET L'OS DE LA BITE, HEIN §§§§§§§

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25855754
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2011 à 19:50:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Eh, oh, grillé le vieux hein.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25855782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2011 à 19:53:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Non. Entre garçons et filles, peut-être un peu, et encore. Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais vue la masse osseuse, et vu le volume osseux, tu grattes, allez, un kilo entre individus de même taille, tout au plus, et encore...

Wikiki : "Le poids du squelette « sec », c'est-à-dire sans la moelle rouge, est de 4 à 6 kilogrammes en moyenne chez l'homme et de 3 à 4 kilogrammes chez la femme".
Le squelette c'est pas du calcium pur, c'est même plutôt sacrément creux... Et sa structure est la même chez tous les êtres humains.

Dehors les gros :o

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 16-03-2011 à 19:54:17

---------------
n°25856478
Coccynelle​uh
Posté le 16-03-2011 à 20:42:12  profilanswer

:'(

n°25857088
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 21:24:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25857658
D_omi
sourit
Posté le 16-03-2011 à 21:51:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Non. Entre garçons et filles, peut-être un peu, et encore. Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais vue la masse osseuse, et vu le volume osseux, tu grattes, allez, un kilo entre individus de même taille, tout au plus, et encore...

Wikiki : "Le poids du squelette « sec », c'est-à-dire sans la moelle rouge, est de 4 à 6 kilogrammes en moyenne chez l'homme et de 3 à 4 kilogrammes chez la femme".
Le squelette c'est pas du calcium pur, c'est même plutôt sacrément creux... Et sa structure est la même chez tous les êtres humains.

Dehors les gros :o

Oui mais à sexe, poids et taille égaux, tu prends un poignet par exemple, ça peut-être très différent, on dit bien "avoir les attaches fines" et à corpulence à peu près identique, on peut noter des différences de poids conséquentes. J'insiste  [:o_doc]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25858112
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-03-2011 à 22:10:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=3DED_4D724A8D&jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25858133
Dolores
Posté le 16-03-2011 à 22:11:14  profilanswer

La grosse a des plombages.

n°25858158
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-03-2011 à 22:12:31  profilanswer

Et le "maigre" à un truc bizarre dans l'épaule gauche :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 16-03-2011 à 22:12:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25858233
D_omi
sourit
Posté le 16-03-2011 à 22:16:13  profilanswer

Alors hein  :o

---------------
n°25858255
Dolores
Posté le 16-03-2011 à 22:17:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Et le "maigre" à un truc bizarre dans l'épaule gauche :heink:

Chaine avec un anneau. :o

n°25858800
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2011 à 22:50:34  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui mais à sexe, poids et taille égaux, tu prends un poignet par exemple, ça peut-être très différent, on dit bien "avoir les attaches fines" et à corpulence à peu près identique, on peut noter des différences de poids conséquentes. J'insiste  [:o_doc]

Non. Parce que l'os n'est pas dense, contrairement à ce que les gros veulent croire :o

---------------
n°25858877
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-03-2011 à 22:56:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Chaine avec un anneau. :o

Je dirais plutôt un port-a-cath, ce qui est un peu moins rigolo, dans le fond :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25859075
D_omi
sourit
Posté le 16-03-2011 à 23:09:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Non. Parce que l'os n'est pas dense, contrairement à ce que les gros veulent croire :o

Non mais je ne te parle pas de personnes en surpoids par rapport à des maigres. Si ce n'est pas le poids du squelette ni de la graisse, qu'est-ce qui justifie une différence de plusieurs kilos chez deux personnes à peu près identiques ?

/on va y arriver  [:clooney9]

---------------
n°25859082
Hrolf
Posté le 16-03-2011 à 23:10:03  profilanswer

C'est un nounours en peluche si tu tires ça fait de la musique !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°25859086
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-03-2011 à 23:10:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je dirais plutôt un port-a-cath, ce qui est un peu moins rigolo, dans le fond :o

Yep.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25862069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 07:47:36  profilanswer

D_omi a écrit :

Non mais je ne te parle pas de personnes en surpoids par rapport à des maigres. Si ce n'est pas le poids du squelette ni de la graisse, qu'est-ce qui justifie une différence de plusieurs kilos chez deux personnes à peu près identiques ?

/on va y arriver  [:clooney9]

Le muscle [:spamafote], qui occupe bien plus de volume que les os, sans compter l'état d'hydratation. Et le fait que tout le monde ne grossit pas de la même façon.

D'ailleurs, ils est difficile de trouver une vraie source en googleant, on ne tombe que sur des forums de minettes, c'est peut-être un signe :o

Mais même, c'est si difficile à comprendre que par rapport au poids total d'une ossature et sa variabilité, ça fait, aller, 1 à ptêt 2 kg pour être gentil ?

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 17-03-2011 à 07:49:06

---------------
n°25862073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 07:48:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Peut-être qu'il vient d'être sauvé, auquel cas on peut aussi se réjouir !

---------------
n°25862197
Dolores
Posté le 17-03-2011 à 08:24:28  profilanswer

Je dois être hyper musclée :o

Non mais sinon, si tu prends deux nanas de la même taille et que l'une a un bassin 10cm plus large que l'autre, ben au delà du poids de l'os qui est apparemment négligeable, elle aura quand même besoin de plus de chair et de muscle pour couvrir ces 10cm de bassin en plus non? Et la barbaq' ça pèse quand même. :o

Enfin bon, osef en fait :D

n°25862285
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 08:45:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Je dois être hyper musclée :o

Non mais sinon, si tu prends deux nanas de la même taille et que l'une a un bassin 10cm plus large que l'autre, ben au delà du poids de l'os qui est apparemment négligeable, elle aura quand même besoin de plus de chair et de muscle pour couvrir ces 10cm de bassin en plus non? Et la barbaq' ça pèse quand même. :o

Enfin bon, osef en fait :D

"I'm not fat, I'm big boned  [:corten:2] "

(Et c'est bien possible que de base tu sois équipée de plus de muscle, un petit tour sur une balance qui mesure les taux de graisse :o).

10 cm de bassin en plus, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ça fait. Ca doit encore être une excuse pour cacher un surplus de gras :o La masse change aussi assez peu il me semble, c'est surtout sa forme, auquel cas tu mets autant de viande autour.

Mais cherchez pas, l'ossature n'explique rien :o, faudra s'y faire. Ca ce serait un truc un peu relou en couple, les LU pour se justifier :o

Message édité par radioactif le 17-03-2011 à 08:46:11

---------------
n°25862338
rastafia
sélavi
Posté le 17-03-2011 à 08:54:17  profilanswer

Ca m'énerve ce thread, il me passionne bien que j'ai toujours vécu seul, j'ai envie de réagir à plein de trucs mais j'ai toujours 350 pages de retard, alors je lurke...
Mais merci aux habitués, j'en apprends beaucoup ! Et je m'amuse pas mal aussi ;)

---------------
Cantor est devenu fou
n°25862527
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-03-2011 à 09:18:57  profilanswer

Votre débat moisi sur l'ossature franchement :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25862538
-neon-
Illuminé
Posté le 17-03-2011 à 09:20:03  profilanswer

Ouais moi j'suis d'accord avec Sinking. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25862561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 09:24:04  profilanswer

Eh bien je ne le suis pas !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)