Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25862561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 09:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh bien je ne le suis pas !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 09:24:04  profilanswer

n°25862613
Dolores
Posté le 17-03-2011 à 09:29:03  profilanswer

[:manust]

n°25862811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 09:47:35  profilanswer

Bah c'est important quand même, sinon je peux affirmer que je serai toujours un peu bête a cause de la taille de mon cerveau [:zedlefou:1]
Et la prochaine étape, c'est quoi, offrir des chocolats les jours de pleine lune pour adoucir le caractère de madame, car c'est bien connu ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25863049
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-03-2011 à 10:06:16  profilanswer

C'est p't'être HS, mais c'est toujours intéressant d'apprendre un truc :o

Message édité par Aranthys le 17-03-2011 à 10:06:46

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°25863994
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 11:24:40  profilanswer

Qui a le plus de mémoire dans votre couple ?  
Du genre à se souvenir qu'il y a X mois/années, il s'est passé ça, ça et ça aussi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25864012
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 11:25:31  answer

Perso je pense que vous parlez pas de la même chose, en fait. Radioactif dit qu'avoir des os larges ca n'excuse rien parce que c'est pas un tour de bassin (je parle bien d'os) qui va apporter 10 kilos en plus vu qu'un os ca pèse rien, et Dolo parle plus en termes de largeur, genre une fille toute maigre avec un bassin large paraitra toujours plus grosse qu'une fille avec un bassin étroit, et vu qu'il y a besoin de plus de viande pour enrober les os, elle pèsera plus. Donc elle parle de la conséquence d'avoir un squelette un peu large, pas du poids du squelette en lui même.
Mais on peut dire la même chose pour les seins en fait, ca doit peser lourds ces trucs quand c'est développé :o

n°25864032
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 11:26:40  answer

Kyrieleve a écrit :

Du genre à se souvenir qu'il y a X mois/années, il s'est passé ça, ça et ça aussi. :o

Moi. Lui il oublie tout.
Mais j'ai de la mémoire pour tout, couple ou pas, parfois je me retiens de parler pour pas effrayer les gens avec des souvenirs infimes.

n°25864056
Dolores
Posté le 17-03-2011 à 11:27:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les deux.Je trouve même ça hyper lourd perso :heink:

n°25864070
wizza
Posté le 17-03-2011 à 11:28:14  profilanswer

Moi j'ai pas d'couple, mais ça sera indéniablement moi qui aie le moins de mémoire en terme de souvenirs, c'est pas possible autrement et vaut mieux pas :o
(par contre les rdv, trucs prévus etc, ça c'est bon)

Message édité par wizza le 17-03-2011 à 11:28:25

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25864079
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 11:28:44  answer

Dolores a écrit :

Je trouve même ça hyper lourd perso :heink:

Je verrais un jour si les miens se développent :D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 11:28:44  profilanswer

n°25864086
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-03-2011 à 11:28:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

madame...et elle n'oublie rien, ça me surprends toujours....  [:implosion du tibia]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25864177
Dolores
Posté le 17-03-2011 à 11:33:44  profilanswer

Enfin perso, je note tout dans mon agenda, donc c'est facile de retrouver ce qu'on a fait tel ou tel jour. :d

n°25864251
wizza
Posté le 17-03-2011 à 11:38:11  profilanswer

"retrouver" oui, mais la question était de savoir si tu t'en souviens :o

Et moi je les trouve pas lourds mes seins, doivent être trop petits [:sisicaivrai]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25864642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 12:02:37  profilanswer

Mais quand bien même, ce n'est ni une explication, ni une excuse pour un surpoids :o

---------------
n°25864648
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 12:02:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Enfin perso, je note tout dans mon agenda, donc c'est facile de retrouver ce qu'on a fait tel ou tel jour. :d

Je n'y note rien, je me souviens de tout quand elle me le rappelle :o

---------------
n°25864658
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-03-2011 à 12:03:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça dépend des trucs :o

Clairement, pour la tenue de nos sorties/soirées/vacances/week end prévus, je suis une burne, c'est Mme qui "gère".

Par contre pour la mêmoire des évènements passés, je dirais qu'on est pareil.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25864751
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-03-2011 à 12:12:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On est deux passoires  [:tinostar]  
Par exemple ce matin, on a tous les deux "oublié" que le réveil avait sonné.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25864771
UltraVox
Bald Ass
Posté le 17-03-2011 à 12:13:56  profilanswer

Je suis pareil. Bizarrement, c'est pas toujours des trucs plaisants dont je me souviens parfaitement ...

---------------
aka Marküs Weird
n°25864793
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 12:16:00  answer

wizza a écrit :

"retrouver" oui, mais la question était de savoir si tu t'en souviens :o

Et moi je les trouve pas lourds mes seins, doivent être trop petits [:sisicaivrai]

[:clooney36]  [:clooney29]  [:clooney18]

n°25865538
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 13:15:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais quand bien même, ce n'est ni une explication, ni une excuse pour un surpoids :o

C'est passionnant, en effet  [:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25865689
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-03-2011 à 13:26:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On est deux passoires  [:tinostar]  
Par exemple ce matin, on a tous les deux "oublié" que le réveil avait sonné.  [:jeanpierrefoucault:1]

Meu non, il a pas sonné, on a rêvé [:julm3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°25865800
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 13:33:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est passionnant, en effet  [:in ze navy ii:3]

Ah ça, quand des Chinois brulent du savoir, tout le monde s'en émeut, mais quand ils s'agit de défendre des années d'anthropométrie ainsi que quelques vérités permettant entre autre d'avoir les fesses pas trop mal calées dans son siège, il n'y a plus personne.

---------------
n°25865989
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2011 à 13:45:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ça, quand des Chinois brulent du savoir, tout le monde s'en émeut, mais quand ils s'agit de défendre des années d'anthropométrie ainsi que quelques vérités permettant entre autre d'avoir les fesses pas trop mal calées dans son siège, il n'y a plus personne.

Je crois que ce n'est pas ton propos.  
Tu dis simplement en substance qu'il faudrait fusiller tous les gros. Enfin ce machin de "c'est pas une excuse".
C'est comme regarder M6 et TF1 ou c'est pire ? Parce que ça en fait, du monde  [:in ze navy ii:3]  

Enfin, sérieusement, les arbitrages du bien et du mal, ici... [:festen]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25866437
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 14:16:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois que ce n'est pas ton propos.
Tu dis simplement en substance qu'il faudrait fusiller tous les gros. Enfin ce machin de "c'est pas une excuse".
C'est comme regarder M6 et TF1 ou c'est pire ? Parce que ça en fait, du monde  [:in ze navy ii:3]

Enfin, sérieusement, les arbitrages du bien et du mal, ici... [:festen]

Mais non, il y a méprise. Il existe des justifications parfaitement valables : je mange trop ou mal, j'ai des problèmes hormonaux, la génétique joue a plein tube, j'ai pas de thunes, par exemple, ça se tient (si c'est vrai). En revanche, il y a des justifications qui sont vraiment à deux nouveaux francs.

Si tant est qu'on sent le besoin de se justifier. Ce qui est le cas vu que cet argument est venu sur la table.

---------------
n°25866625
Dolores
Posté le 17-03-2011 à 14:26:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais non, il y a méprise.

+1, j'ai pas du tout compris ça comme IZN.

n°25866951
_Lahoma_
Posté le 17-03-2011 à 14:43:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Non. Entre garçons et filles, peut-être un peu, et encore. Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais vue la masse osseuse, et vu le volume osseux, tu grattes, allez, un kilo entre individus de même taille, tout au plus, et encore...

Wikiki : "Le poids du squelette « sec », c'est-à-dire sans la moelle rouge, est de 4 à 6 kilogrammes en moyenne chez l'homme et de 3 à 4 kilogrammes chez la femme".
Le squelette c'est pas du calcium pur, c'est même plutôt sacrément creux... Et sa structure est la même chez tous les êtres humains.

Dehors les gros :o

Bah tu passes d'un poids de squelette "sec" d'un facteur 1 à 1,5 chez l'homme et 1 à 1,33 chez la femme, effectivement, niveau volume ça doit pas changer grand chose  :whistle:  
Ceux qui ont un squelette "lourd" ont donc 30 à 50% de volume en plus de base que ceux qui en ont un "léger" où vont s'accrocher muscles... (mais tu dis pas si ça dépend pas uniquement de la taille, cette variation de poids du squelette, si c'est le cas, effectivement...)
Enfin, faudrait prendre 100 personnes de taille égale très très minces  :o pour comparer

Dolores a écrit :

Je dois être hyper musclée :o

Non mais sinon, si tu prends deux nanas de la même taille et que l'une a un bassin 10cm plus large que l'autre, ben au delà du poids de l'os qui est apparemment négligeable, elle aura quand même besoin de plus de chair et de muscle pour couvrir ces 10cm de bassin en plus non? Et la barbaq' ça pèse quand même. :o

Enfin bon, osef en fait :D

Voilà +1

n°25867851
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:47:39  profilanswer

Moi je me souviens surtout de toutes les fois où j'ai fermé ma gueule, ne me rappelant pas exactement les propos tenus que j'avais envie de reprocher ou le contexte, mais sûre de moi sur le fait qu'ils étaient reprochables. Ben c'est lourd :sarcastic:

---------------
n°25868246
D_omi
sourit
Posté le 17-03-2011 à 16:10:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Le muscle [:spamafote], qui occupe bien plus de volume que les os, sans compter l'état d'hydratation. Et le fait que tout le monde ne grossit pas de la même façon.

D'ailleurs, ils est difficile de trouver une vraie source en googleant, on ne tombe que sur des forums de minettes, c'est peut-être un signe :o

Mais même, c'est si difficile à comprendre que par rapport au poids total d'une ossature et sa variabilité, ça fait, aller, 1 à ptêt 2 kg pour être gentil ?

Bon ok, le poids de la graisse, le choc des squelettes  [:romf]  

Sinking a écrit :

Votre débat moisi sur l'ossature franchement :sleep:

Euh, il y aura toujours une ou plusieurs personnes pour trouver tel ou tel débat moisi, faut-il pour autant l'exprimer, je ne sais pas mais c'était un débat HS, ça peut mettre tout le monde d'accord.

Kyrieleve a écrit :

Ce qui est bien pour nous, c'est que lorsque l'un a un trou de mémoire, l'autre se souvient et réciproquement  [:cabri74]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25868538
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2011 à 16:28:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle. Mémoire éidétique. Je la hais.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25870876
papillonne​tte
Posté le 17-03-2011 à 19:41:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi.

Mais c'est très sélectif. Je me souviens vaguement de l'évènement, mais je vais savoir exactement quand c'était car je me rappellerai ce que j'y ai mangé ou acheté à manger, où en envie d'acheter à manger, etc... Mais au final ça me permet de me souvenir de plein de trucs. :o

n°25871314
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 20:22:27  profilanswer

papillonnette a écrit :

Moi.

Mais c'est très sélectif. Je me souviens vaguement de l'évènement, mais je vais savoir exactement quand c'était car je me rappellerai ce que j'y ai mangé ou acheté à manger, où en envie d'acheter à manger, etc... Mais au final ça me permet de me souvenir de plein de trucs. :o

Dommage qu'il n'y ait pas de smiley Joey. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25871335
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 20:23:40  answer

Kyrieleve a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de smiley Joey. :d

[:papa titus:5]

n°25871358
caudacien
Posté le 17-03-2011 à 20:25:16  profilanswer

Je suis pas sur que joey fasse le poids :d

n°25871551
-neon-
Illuminé
Posté le 17-03-2011 à 20:38:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle. Mémoire éidétique. Je la hais.

Mémoire eidétique. [:aloy] /obsy

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25871561
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 20:38:58  profilanswer

HAN §  

---------------
Pussy that walk !
n°25871974
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-03-2011 à 21:03:44  profilanswer

Bon pour ceux qui s'en souviennent, j'avais posté il y a quelques jours en disant que ma copine était distante, stressait avec ses études et tout le toutim.
Donc, grosse discussion dimanche soir, ou je lui ait clairement expliqué que j'étais pas la pour l'enfoncer ou lui prendre tout son temps mais au contraire pour la "pousser", pour l'épauler quand ça va pas. J'ai aussi dit que, si elle voulait, je lui laissait du temps pour réfléchir à tout ça, tout poser à plat, je n'irai pas la voir aussi souvent mais que, quand elle voulait, elle venait chez moi. Ce qu'elle a accepté.

Hé ben après un lundi un mi figue/mi raisin, c'est en voie d'amélioration chaque jour. J'ai à nouveau droit aux sourires (et de dieu, ce que ça fait du bien), au petits bisous dans le cou etc...

Et là, je dis ouf.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25872025
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2011 à 21:07:07  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bon pour ceux qui s'en souviennent, j'avais posté il y a quelques jours en disant que ma copine était distante, stressait avec ses études et tout le toutim.
Donc, grosse discussion dimanche soir, ou je lui ait clairement expliqué que j'étais pas la pour l'enfoncer ou lui prendre tout son temps mais au contraire pour la "pousser", pour l'épauler quand ça va pas. J'ai aussi dit que, si elle voulait, je lui laissait du temps pour réfléchir à tout ça, tout poser à plat, je n'irai pas la voir aussi souvent mais que, quand elle voulait, elle venait chez moi. Ce qu'elle a accepté.

Hé ben après un lundi un mi figue/mi raisin, c'est en voie d'amélioration chaque jour. J'ai à nouveau droit aux sourires (et de dieu, ce que ça fait du bien), au petits bisous dans le cou etc...

Et là, je dis ouf.

Tant mieux :jap:  

---------------
Pussy that walk !
n°25872181
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 21:18:08  answer

Nivacrin a écrit :

Et là, je dis ouf.

[:never let me down]  

n°25872266
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2011 à 21:23:20  profilanswer

Jusqu'à ce qu'elle te dise qu'elle redouble par ta faute :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)