| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:11:01 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 09-03-2011 à 15:12:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pluzzun wizzette. Message édité par Aranthys le 09-03-2011 à 15:13:39 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Message édité par titounne le 09-03-2011 à 15:19:32 --------------- Des images |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Kalyx |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:18:58 ![]() ![]() |
wizza |
Par contre pour le reste et ton ressenti, je comprends bien... y'a la façon de faire, aussi, d'expliquer etc... (comme dit dans les posts précédents quoi Message édité par wizza le 09-03-2011 à 15:21:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L | Je suis d'acc avec Wizza, Titounne, Dolo, tout ça...
--------------- I've got my mind set on you |
Kyrieleve Féministe |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mootmoot |
wizza | possessivité ? Il "t'échappe" pendant ces 2j ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-03-2011 à 15:23:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mootmoot |
mootmoot |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Eldricht $*$ BRK | je trouve hallucinant de ne même pas en toucher un mot à sa compagne avant de postuler .... --------------- $job $step $endstep $handjob |
mootmoot |
wizza |
EDIT
Message édité par wizza le 09-03-2011 à 15:34:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L |
mootmoot |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 09-03-2011 à 15:39:07 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mootmoot |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Darya E * L |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mootmoot |
mootmoot |
cd5 / g r e w t |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |