| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 14:10:51 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
silkr |
|
silkr |
Message édité par silkr le 08-03-2011 à 14:15:20 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Marc Chasseur de joce & sly | ((Le montant emprunté + l'apport) * Taux TEC10) / 12 / 2 Message cité 2 fois Message édité par Marc le 08-03-2011 à 17:26:00 |
silkr |
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 14:21:25 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
silkr |
|
Tsopivo |
|
wizza |
Alors que la nana si elle ne paie rien, elle ne se fait pas XXX€ sur le dos de son mec, qu'elle met gentiment en économies tous les mois sur son compte Toi aussi ça t'hallucine qu'il faille en parler entre les 2 personnes, hein !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 14:27:45 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
silkr |
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Je ne suis pas sur le bail, dois-je faire un procès à mon mec ? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 14:39:00 ![]() Sinon ils font tous les deux un bail comme colocataires avec le proprio
|
silkr |
|
wizza |
Question ! (pourrie, mais pour faire diversion Message cité 11 fois Message édité par wizza le 08-03-2011 à 14:42:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
silkr |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 14:48:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 14:49:31 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 14:52:07 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Dolores |
Euh, ben perso, la chose significative, c'est qu'on habite ensemble. Que mon nom soit sur le bail ou pas... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Ah ouais, il se fait arnaquer, moi je suis pas sur le bail alros je paie rien.
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:00:58 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |