| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:26:20 ![]() |
niju Call me doc' |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
v4mpir3 Total mandingue | Suite au tir de barrage, je vais reformuler, j'ai dis de la merde , ou plutôt j'ai mal exprimé ce que je voulais dire.
Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 10-03-2011 à 15:30:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mootmoot |
Message édité par ObsydianKenobi le 10-03-2011 à 15:31:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:30:55 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:33:11 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
kitano23 |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 10-03-2011 à 15:35:05 |
mootmoot |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:41:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
alamanda | [quotemsg=25777674,37009,34101]
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 10-03-2011 à 15:51:42 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kalyx |
|
mootmoot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mootmoot |
Kyrieleve Féministe | Et donc toi en cas d'accident ta première pensée ça serait l'avortement donc ? --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
mootmoot |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:31:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |