| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 13:43:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 13:43:40 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ha, elle va être au chômage pour le rejoindre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
silkr |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
silkr |
Message édité par silkr le 08-03-2011 à 13:46:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 08-03-2011 à 13:48:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-03-2011 à 13:49:57 |
wizza |
Comment ça ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 13:50:29 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | Et ça marche aussi avec l'agence immobilière qui te loue ton appart', cette argumentation ? "oui j'occupe les lieux mais je vais pas payer de loyer vu que je suis pas proprio"
Rien ne lui revient ? ben ouais normal, elle s'est engagé à rien au départ. Un peu comme une location quoi. D'où la logique de payer comme une location.
la contrepartie de ça c'est qu'elle peut aussi foutre le camp du jour au lendemain, et le mec se retrouvera à payer double. Ne mélange pas tout. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 08-03-2011 à 13:51:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tsopivo | Donc chômage mis à part, vous trouvez normal que le "gain d'économie" engendré par l'emménagement commun profite plus à l'un qu'à l'autre? Pour vous, ça n'est pas quelque chose qui doit être partagé équitablement? Est-ce spécifique au logement ou pensez-vous que les autres gains réalisés (financier comme par ex., le fait que généralement on paie moins en bouffe, en chagres... mais pourquoi pas aussi non financier comme la diminution du temps consacré aux tâches ménagères) devraient aussi être partagés inégalement? Message cité 4 fois Message édité par Tsopivo le 08-03-2011 à 13:54:45 |
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-03-2011 à 13:54:45 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
silkr |
|
wizza |
Alors non, mais je pensais pas rentrer dans ce niveau de détail. Donc cf mail de GB avec le calcul. Voilà, mais perso ça me soulerait de rentrer dans de tels détails
On a dit "dans le cas où ça remet pas en cause la relation"
Ben écoute, c'est pas totalement "j'accepte", il n'a pas "carte blanche", mais non, j'irai pas foutre en l'air mon couple pour ça. Message cité 3 fois Message édité par wizza le 08-03-2011 à 14:00:26 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
isadora |
|
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
Tsopivo | Non mais rassure toi, moi non plus. De toute façon, on a un compte commun et je n'aurais pas demandé/payé de loyer (le non proprio aurait simplement payé un peu plus sur le reste). Sauf que là, on nous demande de nous prononcer sur un montant et ce montant représente un gain de 250 euros pour Monsieur et un gain de 175 euros pour Madame. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui justifie qu'on partage le gain de cette manière, donc je demande. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 08-03-2011 à 14:02:41 |
cd5 / g r e w t |
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
silkr |
|
wizza |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sauf que j'aurais envie de savoir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-03-2011 à 14:06:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tsopivo |
|
silkr |
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 08-03-2011 à 14:09:52 |
cd5 / g r e w t |
DVDAI |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |