| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:01:30 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
mootmoot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | sinon quand on est deux adultes avec le petit on s'arrange souvent pour qu'un des deux puisse bosser, ça, ça marche! Pas trop trop mal |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 18:03:45 ![]()
|
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 18:08:32 ![]()
|
mootmoot |
isadora |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:13:13 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
isadora |
|
mootmoot |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 10-03-2011 à 18:21:13 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mootmoot |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais mais si je fais des bébés, j'les donnerai pas à adopter, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-03-2011 à 18:35:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:21:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:22:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:24:22 ![]() |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:17:36 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:41:15 ![]()
|
wizza | Et moi je pourrais pas être avec quelqu'un qui met dans le même panier et traite de con toute une fange de la population parce qu'ils ont "a priori" pas la même opinion, sans aucune distinction, sans discussion possible Message cité 3 fois Message édité par wizza le 10-03-2011 à 20:48:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |