| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 12:16:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 12:17:14 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 12:16:14 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 12:19:54 ![]()
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 08-03-2011 à 12:23:11 |
wizza |
En fait moi je suis d'acc avec toi Et ? En cas de location d'un appart en commun ça serait strictement pareil Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-03-2011 à 12:23:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 12:24:14 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 12:28:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 12:30:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 12:31:47 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Revends (ou loue) ton appart et prenez un appart en location tous les deux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
"envieux" serait peut être le mot, je ne sais pas... bref, un avis négatif sur le "proprio"
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Je trouve que c'est un peu facile de demander à payer un loyer réduit quand c'est quelqu'un d'autre qui s'engage sur XX années. Si Mitch propose à sa copine d'acquérir la moitié de l'appartement moyennant le paiement la moitié du remboursement mensuel et l'engagement sur 15 ans, je pense qu'elle reconsidèrera sa position Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-03-2011 à 12:49:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Wizza > Nous t'écoutons Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 08-03-2011 à 12:47:55 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
isadora |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Je comprends ce que tu veux dire, même si ça me semble complètement inconcevable de vivre comme ça, personnellement. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-03-2011 à 13:24:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cd5 / g r e w t |
wizza |
Tsopivo |
|
Tsopivo |
|
silkr |
|
Dolores |
Ok, tu t'exprimes bien comme une merde alors |
silkr |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 13:43:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |