| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 20:25:21 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bah perso, j'en connais qui l'ont fait (gérer un déménagement + un permis en quelques mois) mais c'était tous les jours à l'auto-école (et PAS que pour une heure) et le reste du temps à chercher l'appart'. Après ton mec, il a plutôt l'air du genre "je repousse, je repousse, y'a encore le temps et j'panique quand il n'y a plus le temps". Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 02-03-2011 à 21:14:36 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
KapweT L'exocet. |
|
silkr | Question: Comment faite vous comprendre à votre moitié pour dire : pas possible va te laver tu sens trop fort.
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 21:06:50 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
cassebrik RIP upsa |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
cassebrik RIP upsa |
|
margarine |
|
bouh94 |
|
margarine |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 21:37:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 21:52:05 ![]() |
papillonnette |
Et Kanybal, je pense que tu lui mets trop de pression. C'est peut-être juste un "procrastinateur". Il passera donc son permis quand il sera au pied du mur, dans l'urgence. Pourquoi pas s'il préfère fonctionner comme ça ? Edit : enfin, d'après ce que t'en dis, je fais ces suppositions. C'est son problème, ça pour moi, pas le tien. Et 3 heures pour aller à Marcoussis, t'exagères. Message édité par papillonnette le 02-03-2011 à 21:54:24 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
AbdrX | denfert-rochereau / marcoussis en caisse, par l'A6, faut combien de temps si on ne fait pas des horaires decalés ? 1h15 ou 1h30 ??? donc 2h30 / 3h aller/retour .... un truc a devenir fou en caisse, sans parler assurance, essence, stress d'etre en retard ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 02-03-2011 à 22:08:55 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dolores |
Moi je suis jalouse, et si je vois que mon mec est sur adopte, j'avoue que je le vivrais très mal. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je connaissais meme pas ce site --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |