| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:05:28 ![]() ![]() |
Dolores |
Le jury a tranché |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PurpleHole |
silkr |
|
Dolores |
Voila, j'ai rien fait, et c'est encore moi qui prends |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:12:09 ![]() ![]() |
silkr |
PurpleHole |
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores | Oui je sais, mais j'aime bien jouer la victime. |
titounne |
--------------- Des images |
wizza |
Non, pas le test HIV d'après ce que t'as raconté
Ben oui --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
bouh94 |
|
bouh94 |
Dolores | Rien compris Kany, développe ?? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titounne | Moi je crois que j'ai compris mais j'suis incapable de réexpliquer. /post inutile --------------- Des images |
kwx Everybody Lies | Ma meuf qui va récupérer la machine du soir, fraichement lavée : |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ark No wukkas | Je suis célibataire --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dolores |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |