| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:03:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PurpleHole |
|
Dolores |
Tu attends quoi de nous en fait ? |
cd5 / g r e w t |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:09:53 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Mais du coup on veut bien savoir où il était en vrai --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PurpleHole |
|
Dolores |
Comme dans les films. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
PurpleHole |
|
PurpleHole | Comment on supprime les posts, svp ? Et après je raconte l'histoire de la St Valentin, pour répondre à radioactif. |
Kyrieleve Féministe |
cd5 / g r e w t |
wizza |
Non mais voilà, pour une raison connue seulement de son cerveau, il a pensé que c'était moins grave de dire qu'il était "je sais plus où avec je sais plus qui" qu'avec ses potes à cette soirée-là. Bizarre quoi. Et donc il n'a pas nié
wizza |
cd5 / g r e w t | Ouais, il t'a menti pour pas te faire de peine, OK...c'est pas terrible, mais bon... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Elle a pas l'air spécialement relou, menfin c'est sa version à elle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
En même temps, si mon mec annule notre soirée en me disant qu'il est malade et qu'en fait il va se cuiter avec ses potes, je pense que perso, oui, j'aurais été relou. |
wizza |
"à raison ou pas", c'est pourtant marqué
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 02-03-2011 à 16:47:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t |
PurpleHole |
|
Kyrieleve Féministe |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 17:03:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PurpleHole |
Message cité 1 fois Message édité par PurpleHole le 02-03-2011 à 17:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |