Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25693019
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 16:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au pire, fais un post que tu effaceras, ça évitera le lurkage :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 16:03:38  profilanswer

n°25693020
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:03:40  profilanswer

wizza a écrit :

Y'a des gens qui gèrent très mal les mensonges et qui après peuvent s'enfoncer pour pas devoir avouer qu'ils ont menti, ça me parait pas impossible :D
Mais j'insiste: il est peut-être bien mytho, hein. Mais en 1er lieu moi je chercherais ce qu'il cache :o

Oui, c'est sûr que c'est mieux de savoir ce qu'il cache avant :D

Mais là apparemment, elle a su où il était ce fameux soir...et si il n'avait aucune raison de mentir, bha c'est maladif ==> mytho :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25693021
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 16:03:43  profilanswer

wizza a écrit :

Y'a des gens qui gèrent très mal les mensonges et qui après peuvent s'enfoncer pour pas devoir avouer qu'ils ont menti, ça me parait pas impossible :D
Mais j'insiste: il est peut-être bien mytho, hein. Mais en 1er lieu moi je chercherais ce qu'il cache :o

Oui il cache sûrement quelque chose.  
Après je m'interdis de rentrer dans le jeu de la fouille de son téléphone/mail/relevé de comptes et questionner ses amis.

n°25693026
Dolores
Posté le 02-03-2011 à 16:04:09  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Ouais bon d'accord... J'ai des oeillères énormes ! J'suis encore jeune alors forcément ouais, le discours naïf c'est possible.  
Après j'tiens à lui, beaucoup. Et les amis à qui j'en parle me dise à peu près la même chose: c'est un mytho (ou un menteur) et quand ils me disent ça j'essaie de lui trouver toutes les excuses du monde. Mais là c'est un gros ras le bol quoi.

Tu attends quoi de nous en fait ?

n°25693047
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:05:15  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Oui il cache sûrement quelque chose.  
Après je m'interdis de rentrer dans le jeu de la fouille de son téléphone/mail/relevé de comptes et questionner ses amis.

Et ce fameux soir, il a fait quoi, du coup ?  

Des trucs que tu voulais pas qu'il fasse ?

---------------
n°25693050
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 16:05:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais là apparemment, elle a su où il était ce fameux soir...et si il n'avait aucune raison de mentir, bha c'est maladif ==> mytho :o

Mais on veut savoir ce qu'était ce soir, sinon ça ne sert à rien :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25693062
wizza
Posté le 02-03-2011 à 16:05:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Ou pas, y'a peut-être eu une raison qu'on ne soupçonne pas à son mensonge [:airforceone] Un truc qui lui parait logique à lui (je reste dans le thème: il couche avec une nana qui était là à la soirée où il était --> il a pensé mieux de faire comme s'ils ne passaient jamais de temps ensemble et a sorti un bobard sans réfléchir)
Par contre s'il ne le reconnait pas malgré le témoignage des autres, il est con, et surtout il la prend pour une conne :o
Ou il est mytho :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25693095
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2011 à 16:07:33  profilanswer

wizza a écrit :

Un peu moins d'1an, elle a dit
(ce que je trouve déjà énorme, perso :o )

Ok merci  
(et oui pareil)

Dolores a écrit :

Tu attends quoi de nous en fait ?

Bonne question. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25693115
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:08:37  profilanswer

wizza a écrit :

Ou pas, y'a peut-être eu une raison qu'on ne soupçonne pas à son mensonge [:airforceone] Un truc qui lui parait logique à lui (je reste dans le thème: il couche avec une nana qui était là à la soirée où il était --> il a pensé mieux de faire comme s'ils ne passaient jamais de temps ensemble et a sorti un bobard sans réfléchir)
Par contre s'il ne le reconnait pas malgré le témoignage des autres, il est con, et surtout il la prend pour une conne :o
Ou il est mytho :o

Elle a l'air sûre d'elle (comme tous les cocus, tu me diras :o ), mais par contre c'est exactement le genre de situation dans laquelle se mettait la copine de mon pote, d'où ma réaction, certes quelque peu précipitée :D

---------------
n°25693135
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 16:09:53  profilanswer

Faut voir aussi les échelles de temps, passées deux semaines, c'est même plus la peine de me demander d'être précis :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 16:09:53  profilanswer

n°25693144
wizza
Posté le 02-03-2011 à 16:10:25  profilanswer

cd5 a écrit :

Elle a l'air sûre d'elle (comme tous les cocus, tu me diras :o ), mais par contre c'est exactement le genre de situation dans laquelle se mettait la copine de mon pote, d'où ma réaction, certes quelque peu précipitée :D

:D

Moi j'ai surtout des souvenirs de gens qui paniquent face à des choses pourtant simples, par peur que l'autre en face ne les comprennent pas / les prennent mal. Alors ça raconte n'importe quoi, ça s'enferre dans une version, et ça fait chier tout le monde [:manust]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25693151
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:10:46  profilanswer

wizza a écrit :

:D

Moi j'ai surtout des souvenirs de gens qui paniquent face à des choses pourtant simples, par peur que l'autre en face ne les comprennent pas / les prennent mal. Alors ça raconte n'importe quoi, ça s'enferre dans une version, et ça fait chier tout le monde [:manust]

[:ddr555]

---------------
n°25693186
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:13:04  profilanswer

Mais du coup on veut bien savoir où il était en vrai :o

---------------
n°25693198
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 16:14:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Et ce fameux soir, il a fait quoi, du coup ?  

Des trucs que tu voulais pas qu'il fasse ?

Il est allé boire des verres avec ses potes. Rien de fou. Après peut-être que oui, il voit d'autres filles et que les 3-4 potes avec qui il était censé être m'ont menti aussi pour le couvrir. Mais j'en doute fort parce que je l'ai appris d'une façon vraiment spontanée de la part des potes.  
Le pire c'est que moi je m'en fout, il peut sortir avec ses potes, y'a pas de problème. Le soucis c'est qu'il m'a dit que ce soir là il est resté chez lui.
Sur le coup il n'a pas nié, puisqu'il y avait ses potes quand je l'ai découvert. Il m'a dit que c'était pour pas me faire de peine. WTF  :??:

n°25693210
Dolores
Posté le 02-03-2011 à 16:14:46  profilanswer

wizza a écrit :

Comme dans les films. [:tim_coucou]

n°25693216
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-03-2011 à 16:15:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25693235
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 16:16:39  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Il est allé boire des verres avec ses potes. Rien de fou. Après peut-être que oui, il voit d'autres filles et que les 3-4 potes avec qui il était censé être m'ont menti aussi pour le couvrir. Mais j'en doute fort parce que je l'ai appris d'une façon vraiment spontanée de la part des potes.  
Le pire c'est que moi je m'en fout, il peut sortir avec ses potes, y'a pas de problème. Le soucis c'est qu'il m'a dit que ce soir là il est resté chez lui.
Sur le coup il n'a pas nié, puisqu'il y avait ses potes quand je l'ai découvert. Il m'a dit que c'était pour pas me faire de peine. WTF  :??:

N'as-tu pas à un moment été relou sur les sorties ?
C'était la St-Valentin (dont tout le monde sur ce topic se fout :D), vous étiez géographiquement proches ? Accordes-tu de l'importance à cette fête ?
Combien de temps après ladite sortie lui as-tu demandé ?

Präzision !

---------------
n°25693239
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:16:46  profilanswer

PurpleHole a écrit :

:mouais:

Je suis déçu :/

---------------
n°25693304
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 16:21:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais t'insiste pas plus que ça ?
j'sais pas moi je ferai chier jusqu'à mettre le truc au clair quoi :D

Bah si! Mais soit  il se ferme comme une huitre soit il raconte des trucs farfelus invérifiables soit il clot la conversation avec des "tu me crois pas" "tu me fais pas confiance".  

Et ce que j'attend de vous, j'en sais trop rien... Surement une énième confirmation que ma situation et ses cachotteries sont très bizarres et pas normal. Et comme plusieurs personnes l'ont dit "moi à ta place je le quitte". Bah ouais j'y pense.  
Et puis aussi ça fait du bien de parler à des gens qui ne me connaissent ni d'Eve ni d'Adam, ni lui ni moi. Parce que quand j'en parle à mes amis c'est "c'est un connard, lâche le, il est trop chelou" et quand j'en parle à ses potes (vraiment vite fait) c'est "il est comme ça, il pense pas à mal, il est bien avec toi".

n°25693334
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 16:23:57  profilanswer

Comment on supprime les posts, svp ? Et après je raconte l'histoire de la St Valentin, pour répondre à radioactif.

n°25693343
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2011 à 16:24:30  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Bah si! Mais soit  il se ferme comme une huitre soit il raconte des trucs farfelus invérifiables soit il clot la conversation avec des "tu me crois pas" "tu me fais pas confiance".  

Et ce que j'attend de vous, j'en sais trop rien... Surement une énième confirmation que ma situation et ses cachotteries sont très bizarres et pas normal. Et comme plusieurs personnes l'ont dit "moi à ta place je le quitte". Bah ouais j'y pense.  
Et puis aussi ça fait du bien de parler à des gens qui ne me connaissent ni d'Eve ni d'Adam, ni lui ni moi. Parce que quand j'en parle à mes amis c'est "c'est un connard, lâche le, il est trop chelou" et quand j'en parle à ses potes (vraiment vite fait) c'est "il est comme ça, il pense pas à mal, il est bien avec toi".

Je crois que la principale question que tu devrais te poser c'est justement est-ce que tu arrives à vraiment lui faire confiance ou pas.  
Parce que je vois pas comment une relation peut être vivable (et agréablement j'entends) si tu n'as pas confiance en l'autre.  
Après je dis pas que tu dois avoir une confiance aveugle si il te raconte des bateaux énormes ...

---------------
Pussy that walk !
n°25693350
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 16:24:55  profilanswer

Quand tu édites ton message, t'as l'option effacer.

---------------
n°25693353
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:25:06  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Comment on supprime les posts, svp ? Et après je raconte l'histoire de la St Valentin, pour répondre à radioactif.

Tu cliques sur éditer http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif et tu coches la petite case "effacer ce message" :D

---------------
n°25693424
wizza
Posté le 02-03-2011 à 16:28:55  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Non mais voilà, pour une raison connue seulement de son cerveau, il a pensé que c'était moins grave de dire qu'il était "je sais plus où avec je sais plus qui" qu'avec ses potes à cette soirée-là. Bizarre quoi. Et donc il n'a pas nié :o

Dolores a écrit :

Comme dans les films. [:tim_coucou]

Oui, aussi :D

---------------
n°25693651
wizza
Posté le 02-03-2011 à 16:43:30  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Merci!  

Bon alors la veille de la St Valentin on s'était dit qu'on se voyait le lendemain (le lundi) sans faire rien de particulier genre restau ou quoi que ce soit en rapport avec la St Valentin. Le lundi aprem il m'appelle pour me dire qu'il est malade, qu'il vaut mieux qu'on se voit mardi, que de toute façon il allait glander et se coucher tôt. Je lui ai dis "ok pas de soucis, repose toi bien blabla..."
On s'est vu ensuite le mardi soir. Il m'annonce qu'il n'a pas été bosser de la journée. Je pose pas de question, mettant ça sur le compte de la maladie et j'oublie très vite cette histoire.  
Le week end qui suit on va retrouver quelques potes à lui dans un bar. La soirée se passe tranquillement. Et là y'en a un qui se met à raconter sa soirée de lundi. Genre c'était cool, j'étais bien saoul etc... Moi je me tourne vers mon homme, moitié suspicieuse, moitié sur le ton de la rigolade et je lui dis "mais dis donc, t'as pas été bosser mardi, t'étais avec ton pote c'est ça!".  
Et là quand je vois la tête qu'il fait, je le grille tout de suite.  
Son pote se met à se marrer genre "haha tu lui a pas dis" (du coup j'ose même pas imaginer ce qu'il a raconté à son pote sur la raison pour laquele j'étais pas là lundi soir).  
BREF.
Vu qu'il pouvait pas nier il m'a dit "je me sentais mieux dans la soirée alors je suis allé les rejoindre. mais je te l'i pas dis parce que je voulais pas te faire de peine". Franchement je suis pas la nana mega chiante, j'me suis occupée sans lui ça m'aurait pas fais de peine qu'il me dise "je passe la soirée avec mes potes".  
Ben non, il m'a dit qu'il était malade.  
Donc en gros toute la semaine j'étais sûre qu'il n'avait pas été bosser parce qu'il était malade mais en fait nan c'est parce qu'il c'est pris une grosse cuitasse et qu'il n'a pas réussi à se lever pour aller au boulot.  

Je lui ai demandé pourquoi il m'avait menti par omission, comme excuse, en plus du truc "j'voulais pas te faire de peine", il m'a rétorqué que de toute façon c'était pas caché puisque je l'ai appris facilement.

P'tain mais [:rofl]
Je suis au regret de t'annoncer que ton mec n'est pas mytho, mais qu'il n'a pas de couilles [:petrus75]
Donc il omet de te dire ce qui pourrait (à raison ou pas) te faire chier, pour pas avoir d'embrouilles, au lieu d'assumer ses envies à lui et ses actes.

Ouf qu'on te demande des détails, parce que bon :d

---------------
n°25693658
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:43:58  profilanswer

Ouais, il t'a menti pour pas te faire de peine, OK...c'est pas terrible, mais bon...

---------------
n°25693662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 16:44:11  profilanswer

Lu.

Pour moi son point de vue se tient, même s'il est bête. Mais comme ça, je dirais pareil que ses potes, il ne pensait pas à mal :o

---------------
n°25693664
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:44:20  profilanswer

wizza a écrit :

Je suis au regret de t'annoncer que ton mec n'est pas mytho, mais qu'il n'a pas de couilles [:petrus75]
Donc il omet de te dire ce qui pourrait (à raison ou pas) te faire chier, pour pas avoir d'embrouilles, au lieu d'assumer ses envies à lui et ses actes.

Ouais, je suis tout déçu, là :/

---------------
n°25693678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 16:45:05  profilanswer

wizza a écrit :

Faut voir si en retour elle a été relou sur ces points...

---------------
n°25693690
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:45:39  profilanswer

Elle a pas l'air spécialement relou, menfin c'est sa version à elle :o

---------------
n°25693694
Dolores
Posté le 02-03-2011 à 16:45:56  profilanswer

radioactif a écrit :

En même temps, si mon mec annule notre soirée en me disant qu'il est malade et qu'en fait il va se cuiter avec ses potes, je pense que perso, oui, j'aurais été relou.

n°25693708
wizza
Posté le 02-03-2011 à 16:47:04  profilanswer

radioactif a écrit :

"à raison ou pas", c'est pourtant marqué [:petrus75]
Et relou ou pas, c'est pour moi un manque de couilles d'en arriver à mentir pour avoir la paix [:airforceone]

Dolores a écrit :

En même temps, si mon mec annule notre soirée en me disant qu'il est malade et qu'en fait il va se cuiter avec ses potes, je pense que perso, oui, j'aurais été relou.

Et pareil.
Pour moi c'est pas la mythomanie à laquelle il faut penser, mais au foutage de gueule/manque de respect/attachement du monsieur, là.

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 02-03-2011 à 16:47:29

---------------
n°25693726
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 16:48:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Je parle plus de passif  en fait :o
Plus ou moins par expérience (mais j'ai jamais menti :o).

---------------
n°25693745
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:48:57  profilanswer

wizza a écrit :

Et pareil.
Pour moi c'est pas la mythomanie à laquelle il faut penser, mais au foutage de gueule/manque de respect/attachement du monsieur, là.

Mea culpa maxima sur le coup, je me suis super emballé, je pensais qu'on allait avoir du croustillant :/

Et pluzun sur le je m'en foutisme, façon "je te dis pas tout pour pas que tu me prennes la tête" :o

---------------
n°25693755
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 16:49:30  profilanswer

wizza a écrit :

C'est peut-être qu'un manque de couilles mais c'est plein de petits évènements comme ça qui s'accumule encore et encore qui fait que je sature un peu.

n°25693773
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2011 à 16:50:33  profilanswer

Dolores a écrit :

wizza a écrit :

Et pareil.

+1 avec les jumelles du dessus. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25693926
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 02-03-2011 à 17:00:31  profilanswer

n°25693927
wizza
Posté le 02-03-2011 à 17:00:44  profilanswer

PurpleHole a écrit :

C'est peut-être qu'un manque de couilles mais c'est plein de petits évènements comme ça qui s'accumule encore et encore qui fait que je sature un peu.

Ah mais ça j'en doute pas, c'est insupportable :D
Mais c'est peut-être pas de la mythomanie, en tout cas sur cet exemple ça n'y ressemble pas :o

---------------
n°25693969
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 17:03:47  answer

n°25693986
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 17:05:06  profilanswer

wizza a écrit :

Ah mais ça j'en doute pas, c'est insupportable :D
Mais c'est peut-être pas de la mythomanie, en tout cas sur cet exemple ça n'y ressemble pas :o

Non pas cet exemple là. Y'a plein d'autres petits exemples comme ça.
Et sinon quelques gros sujets genre le test HIV pour ponctuer le tout qui y ressemblent plus (et pour lesquels j'ai pas de preuves).

Message cité 1 fois
Message édité par PurpleHole le 02-03-2011 à 17:08:15
n°25693992
Darya
E * L
Posté le 02-03-2011 à 17:05:28  profilanswer

Un mythomane aurait inventé une fausse agression pour ne pas venir :D  

D'après ces élements, c'est pas de la mythomanie mais du foutage de gueule, à fuir..

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)