Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25744274
Darya
E * L
Posté le 07-03-2011 à 18:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce smiley serait tellement parfait avec un noeud sur la tête  [:face_love]

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 18:13:12  profilanswer

n°25744284
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-03-2011 à 18:14:04  profilanswer

On dirait Homer Simpson extrêmement mort.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25744293
Darya
E * L
Posté le 07-03-2011 à 18:15:05  profilanswer

Génial. n'oublie pas d'en faire un avec des coeurs qui clignotent à la place des yeux.

---------------
I've got my mind set on you
n°25744309
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 18:16:21  answer

Darya a écrit :

Vous n'avez qu'à mieux choisir vos chats    [:tartalap]

Les chats, c vraiment des branleurs  [:delarue4]

n°25744335
D_omi
sourit
Posté le 07-03-2011 à 18:19:22  profilanswer

Buhat a écrit :

Prenons la situation inverse : imaginons que le génie de la lampe vous propose gratuitement d'apprendre tous les mensonges que vous a racontés votre conjoint, que dites-vous ?

Aucun intérêt  :o  

Buhat a écrit :

Globalement ceux qui répondent « non » vous estimez faire confiance à votre partenaire ? Si oui, pourquoi envisager qu'il vous mente ?

J'ai l'impression d'être un magazine féminin. :D

Dit celui qui s'est débarrassé de la culpabilité de son forfait en le partageant avec sa chère et tendre et qui, doutant un peu du bien-fondé de la chose, s'en vient prendre avis sur HFR  [:mcwimpy7]  

[:ojap]  Voilà un bon résumé.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25744363
bouh94
Posté le 07-03-2011 à 18:21:58  profilanswer

ben si le hachis parmentier est degueulasse, le fait de l'avouer, ça évite de se le voir resservir :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bouh94 le 07-03-2011 à 18:22:09
n°25744370
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2011 à 18:22:57  profilanswer

bouh94 a écrit :

ben si le hachis parmentier est degueulasse, le fait de l'avouer, ça évite de se le voir resservir :jap:

Oui donc ça fait du bien uniquement à celui qui avoue ses mensonges [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25744372
wizza
Posté le 07-03-2011 à 18:23:09  profilanswer

bouh94 a écrit :

Si elle ne juge pas utile de te le dire, quel intérêt d'aller chercher à le savoir :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25744383
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-03-2011 à 18:24:04  profilanswer

Ca représente quoi ce smiley ?!

n°25744389
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2011 à 18:24:51  profilanswer

Chochotte.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 18:24:51  profilanswer

n°25744392
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-03-2011 à 18:25:09  profilanswer

Décédé ou il fait dodo ? :o

n°25744405
bouh94
Posté le 07-03-2011 à 18:25:57  profilanswer

wizza a écrit :

Si elle ne juge pas utile de te le dire, quel intérêt d'aller chercher à le savoir :??:

j'aime bien faire plaisir; et passer du temps sur un repas qui, au final, est raté, j'préfère pas ... j'ai mieux à faire

n°25744410
bouh94
Posté le 07-03-2011 à 18:26:18  profilanswer

ah ok; j'osais pas demander  [:cerveau arn0]

n°25744437
wizza
Posté le 07-03-2011 à 18:30:09  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'aime bien faire plaisir; et passer du temps sur un repas qui, au final, est raté, j'préfère pas ... j'ai mieux à faire

Si elle te fait la gueule, normal que tu cherches à savoir pourquoi.
Si non, si elle te ment sur le fait qu'elle aime ton hachis ou pas, c'est son problème [:airforceone]
/exemple vraiment à la con

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25744451
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-03-2011 à 18:32:41  profilanswer

D_omi a écrit :

Excuse-moi mais je trouve que c'est se débarrasser de sa culpabilité à bon compte. Tu te dis soulagé mais maintenant tu as mis une autre personne en souffrance.

J'imagine mal vivre avec quelqu'un à qui je ne pourrais pas parler de tout et vice-versa, perso. Je préfère de très loin apprendre une mauvaise nouvelle que vivre dans le non-dit.

Après je respecte ton point de vue hein [:cosmoschtroumpf] c'est toujours intéressant de savoir que des trucs qu'on considère comme élémentaires ne le sont pas pour tout le monde :D

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 07-03-2011 à 18:34:35

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25744462
Buhat
Posté le 07-03-2011 à 18:34:16  profilanswer

D_omi a écrit :

Dit celui qui s'est débarrassé de la culpabilité de son forfait en le partageant avec sa chère et tendre et qui, doutant un peu du bien-fondé de la chose, s'en vient prendre avis sur HFR  [:mcwimpy7]  

Pas compris le lien entre ce que tu dis (et que je nie, j'ai jamais douté du bien-fondé de mon aveu) et ce que tu cites.  :o

n°25744550
D_omi
sourit
Posté le 07-03-2011 à 18:44:54  profilanswer

Misssardonik a écrit :

J'imagine mal vivre avec quelqu'un à qui je ne pourrais pas parler de tout et vice-versa, perso. Je préfère de très loin apprendre une mauvaise nouvelle que vivre dans le non-dit.

Après je respecte ton point de vue hein [:cosmoschtroumpf] c'est toujours intéressant de savoir que des trucs qu'on considère comme élémentaires ne le sont pas pour tout le monde :D

Non mais dans l'idéal, l'absolu  [:shimay:1] , je préfère évidemment quelqu'un qui n'a pas de cadavres cachés dans le placard, mais comme tu le sais certainement, nul n'est parfait, et s'il arrive qu'il faille choisir entre un silence ou bousiller une relation qui par ailleurs est bonne, je préfèrerais le silence et je l'appliquerais moi-même. Comme tu le fais bien remarqué, question de point de vue. Bon après, il ne faudrait pas non plus les casseroles s'accumulent au point de devenir plus lourdes que toi  [:harkonnen:1]  

Buhat a écrit :

Pas compris le lien entre ce que tu dis (et que je nie, j'ai jamais douté du bien-fondé de mon aveu) et ce que tu cites.  :o

Alors, je me suis imaginée sottement que tu doutais de ce bien-fondé, il n'en est rien, toutes mes confuses  :jap:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25744594
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-03-2011 à 18:49:12  profilanswer

D_omi a écrit :

Non mais dans l'idéal, l'absolu  [:shimay:1] , je préfère évidemment quelqu'un qui n'a pas de cadavres cachés dans le placard, mais comme tu le sais certainement, nul n'est parfait, et s'il arrive qu'il faille choisir entre un silence ou bousiller une relation

En fait c'est ça qui me bloque : je n'arrive à trouver aucun exemple dans lequel un truc assez discret pour passer inaperçu serait susceptible de bousiller une relation une fois mis au jour... ça me semble impossible [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 07-03-2011 à 18:50:30

---------------
n°25744598
Buhat
Posté le 07-03-2011 à 18:49:29  profilanswer

Non mais pourquoi vous partez tous du principe que dire la vérité ça bousille nécessairement la relation ? Et puis si c'est le cas bah c'était une relation basée sur le mensonge qui cesse d'exister, c'est pas plus mal.

n°25744695
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-03-2011 à 19:01:29  profilanswer

Buhat a écrit :

Avoir confiance en quelqu'un ça veut pas dire exactement « croire qu'il nous dit la vérité » ?

Bon, non, donc. Enfin, si, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet.

Je suis curieux, voilà, et si un génie me demande si je veux connaître les mensonges de Mme, bha je dis oui. Et si au passage je peux aussi avoir les mensonges d'autres personnes, je suis encore plus content :D

La confiance, de mon point de vue, c'est savoir qu'elle a assez confiance en moi pour parler de choses qui lui pèsent. Ou de choses qui lui pèsent pas. Ou de choses futiles, même. Bref, parler, sans se poser (trop) de questions. Et si elle a des trucs qu'elle veut pas dire, tant pis pour ma curiosité, en même temps si je ne sais pas qu'elle ne me les dit pas, ma curiosité n'est pas aiguisée, donc tout va bien.

Il manque un smiley bisounours  [:cd5:4]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25744704
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-03-2011 à 19:03:27  profilanswer

Buhat a écrit :

Non mais pourquoi vous partez tous du principe que dire la vérité ça bousille nécessairement la relation ? Et puis si c'est le cas bah c'était une relation basée sur le mensonge qui cesse d'exister, c'est pas plus mal.

Des chochottes, ce sont des chochottes, ça a été dit plus haut :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

---------------
n°25744993
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-03-2011 à 19:37:19  profilanswer

Ma copine est malade comme un chien, couchée au lit toute la journée, 39,7 de fièvre, j'aime pas la voir comme ça. Enfin, elle veut des calins  [:zedlefou:3] .

Ce message était sponsorisé par la brigade de la guimauve.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25745008
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-03-2011 à 19:38:35  profilanswer

Elle doit être toute chaude en dedans, aussi :o

---------------
n°25745022
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-03-2011 à 19:40:12  profilanswer

Quand elle m'embrasse, j'ai l'impression que mes lèvres sont en feu [:tinostar]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25745200
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 20:00:57  answer

tu ne peux pas concevoir qu'il peut t'aimer comme tu es? Et que tes défauts font partie de ton charme, à ses yeux
Si mon mec me demande ce que je n'aime pas chez lui, la réponse sera "rien". Il a des défauts mais je l'aime tel qu'il est

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 20:01:09
n°25745255
D_omi
sourit
Posté le 07-03-2011 à 20:08:18  profilanswer

Misssardonik a écrit :

En fait c'est ça qui me bloque : je n'arrive à trouver aucun exemple dans lequel un truc assez discret pour passer inaperçu serait susceptible de bousiller une relation une fois mis au jour... ça me semble impossible [:klemton]

Un ami à moi, heureux en couple et plein de projets dans la tête, est parti en séminaire d'entreprise et là, plouf et plaf, après la journée de réunion bien chiante et quelques verres aidant, a craqué pour une des participantes. Ce n'était pas une collègue habituelle mais quelqu'un qui faisait partis des intervenants et qu'il n'a jamais revu. Bon au final, une nuit et au revoir madame et merci. Au retour, bouffé de remords et honnête malgré tout, voulait tout dire à sa moitié qui est assez pointilleuse sur la fidélité. Plusieurs de ses amis, dont moi, lui avons conseillé de fermer sa gueule  [:o_doc] . Il en a longtemps bavé de ce "secret", même physiquement parlant, mais au final, ils sont de plus en plus heureux ensemble et lui est vacciné, je pense, de ce genre d'incartades.
Moralité : l' honnêteté avec un grand H à tous prix et on fait deux malheureux ? le droit à l'erreur n'existe pas ?  
Encore une fois, pas de règles, question de point de vue, mais celui-ci se défend autant qu'un autre.

---------------
n°25745262
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2011 à 20:09:37  profilanswer

Buhat a écrit :

Non mais pourquoi vous partez tous du principe que dire la vérité ça bousille nécessairement la relation ?

Ba mets-toi 2 secondes à la place de ta copine. Elle vient d'apprendre que tu l'avais trompée à un moment de votre relation, que tu lui avais menti, que tu es allée lui raconter pour soulager ta conscience. A ton avis, quel est son niveau de confiance en toi, actuellement ? Et, si vous restez ensemble, quel sera son niveau de confiance dans 6 mois ? Et la prochaine fois que tu feras une soirée sans elle ?
Peut-être qu'elle surmontera tout ça et dans ce cas tant mieux, mais peut-être pas. Pose-toi juste la question [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25745267
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-03-2011 à 20:11:00  profilanswer

pour ton exemple j'en sais rien, moi personnellement je ne considère pas comme un problème le fait de coucher avec quelqu'un lors d'un séminaire, pour commencer. Alors tout ce qui s'en suit, jalousie, disputes, mensonges & co. ça me passe un peu au dessus  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 07-03-2011 à 20:13:16

---------------
n°25745296
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-03-2011 à 20:16:06  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Quand elle m'embrasse, j'ai l'impression que mes lèvres sont en feu [:tinostar]

Tu vas chopper des maladies...Mets une capote au moins !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25745311
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-03-2011 à 20:18:41  profilanswer

En effet. Mais donc du coup, dans les mensonges que vous préférez ne pas savoir y'a que des trucs à base de tromperie/coucherie ou on peut trouver autre chose ?

---------------
n°25745348
D_omi
sourit
Posté le 07-03-2011 à 20:22:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pour ton exemple j'en sais rien, moi personnellement je ne considère pas comme un problème le fait de coucher avec quelqu'un lors d'un séminaire, pour commencer. Alors tout ce qui s'en suit, jalousie, disputes, mensonges & co. ça me passe un peu au dessus  [:cosmoschtroumpf]

Et bien te voilà tranquille  :D  mais pour d'autres cela peut-être un gros souci donc on réfléchit sur les conséquences de ce que l'on va "avouer".

---------------
n°25745362
D_omi
sourit
Posté le 07-03-2011 à 20:24:14  profilanswer

Misssardonik a écrit :

En effet. Mais donc du coup, dans les mensonges que vous préférez ne pas savoir y'a que des trucs à base de tromperie/coucherie ou on peut trouver autre chose ?

Chacun à sa notion de ce qui peut être rédhibitoire ou pas.

---------------
n°25745386
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-03-2011 à 20:27:23  profilanswer

sans aucun doute ! cela dit si quelqu'un a un exemple qui sort du domaine de l'infidélité et ce genre de choses, ça m'aiderait à mieux me représenter  [:lefab:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)