| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:13:12 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 18:16:21 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bouh94 | ben si le hachis parmentier est degueulasse, le fait de l'avouer, ça évite de se le voir resservir Message cité 2 fois Message édité par bouh94 le 07-03-2011 à 18:22:09 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:24:51 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Décédé ou il fait dodo ? |
bouh94 |
|
bouh94 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
J'imagine mal vivre avec quelqu'un à qui je ne pourrais pas parler de tout et vice-versa, perso. Je préfère de très loin apprendre une mauvaise nouvelle que vivre dans le non-dit. Après je respecte ton point de vue hein Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-03-2011 à 18:34:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Buhat |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
En fait c'est ça qui me bloque : je n'arrive à trouver aucun exemple dans lequel un truc assez discret pour passer inaperçu serait susceptible de bousiller une relation une fois mis au jour... ça me semble impossible Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-03-2011 à 18:50:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Elle doit être toute chaude en dedans, aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 20:00:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 20:01:09 |
D_omi sourit |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Misssardonik prévisible a posteriori | pour ton exemple j'en sais rien, moi personnellement je ne considère pas comme un problème le fait de coucher avec quelqu'un lors d'un séminaire, pour commencer. Alors tout ce qui s'en suit, jalousie, disputes, mensonges & co. ça me passe un peu au dessus Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 07-03-2011 à 20:13:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |