Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25692745
wizza
Posté le 02-03-2011 à 15:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

PurpleHole a écrit :

Oui j'en ai d'autres, merci de ne pas de me dire que je suis hystérique. Y'a des faits dont je ne veux pas parler ici pour cause de lurkage intempestif fort probable.
Donc oui, il y a d'autres exemples mais comme je disais j'en deviens parano en me disant qu'il me ment peut-être sur d'autres trucs dont je ne suis pas au courant et qu'il a réussi à me cacher.

Le truc c'est que s'il ne veut jamais reconnaitre qu'il ment même là où il y a des preuves, tu peux pas faire grand-chose et ça me semble normal que tu remettes tous ses dires en cause...

Message édité par wizza le 02-03-2011 à 15:42:40

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 15:42:23  profilanswer

n°25692752
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2011 à 15:42:49  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Oui j'en ai d'autres, merci de ne pas de me dire que je suis hystérique. Y'a des faits dont je ne veux pas parler ici pour cause de lurkage intempestif fort probable.  
Donc oui, il y a d'autres exemples mais comme je disais j'en deviens parano en me disant qu'il me ment peut-être sur d'autres trucs dont je ne suis pas au courant et qu'il a réussi à me cacher.

De lurkage de sa part ? Bah au moins ça pourrait mettre les choses au point. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25692761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 15:43:28  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Exact.
Le truc récurrent quand j'ai des doutes ou que je sais qu'il m'a menti: "tu me fais pas confiance". Et il continue de nier.

Mais concrètement, en vrai, il t'a déjà menti sur un truc dont tu avais la preuve 100% irréfutable ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25692773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 15:44:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De lurkage de sa part ? Bah au moins ça pourrait mettre les choses au point. :o

Voilà, c'est même une chance de mettre les points sur les i !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25692775
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 15:44:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais concrètement, en vrai, il t'a déjà menti sur un truc dont tu avais la preuve 100% irréfutable ? :o

Ou monté un truc de toutes pièces qui au final s'est avéré ridicule ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25692789
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 15:45:53  profilanswer

silkr a écrit :

Tu as parlé au depart, lorsqu'il faisait des sorties alone. C'etait quoi le mensonge ?

Lorsqu'on a pas passé une soirée ensemble, je lui demande ce qu'il a fait (vraiment pas dans le genre "t'étais où, avec qui, t'as fais quoi?" je précise que je ne suis pas intrusive au point de le fliquer). Il me répond un truc "j'étais avec machin/j'étais dans tel bar" bref peu importe. Et quelques jours plus tard j'apprend par hasard par des gens que en fait non, c'est pas du tout ce qu'il a fait.  
C'est con en plus parce que la plupart du temps si je veux vraiment savoir, j'ai qu'à demander à des personnes extérieures. Enfin, c'est facilement vérifiable quoi.  

n°25692800
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 15:46:34  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Lorsqu'on a pas passé une soirée ensemble, je lui demande ce qu'il a fait (vraiment pas dans le genre "t'étais où, avec qui, t'as fais quoi?" je précise que je ne suis pas intrusive au point de le fliquer). Il me répond un truc "j'étais avec machin/j'étais dans tel bar" bref peu importe. Et quelques jours plus tard j'apprend par hasard par des gens que en fait non, c'est pas du tout ce qu'il a fait.  
C'est con en plus parce que la plupart du temps si je veux vraiment savoir, j'ai qu'à demander à des personnes extérieures. Enfin, c'est facilement vérifiable quoi.  

Ha, voilà, là c'est du concret dans la mythomanie. Faut qu'il se soigne.

---------------
n°25692804
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 15:46:57  answer

silkr a écrit :

Pourquoi fermer, je dois bien avoir un compte depuis plus de 30 ans à la SG que je n'ai jamais consulté.
Je recevais un relevé par an. Je pense qu'ils ont du le fermer depuis.

Un contentieux pour compte non fermé ? (ca devait etre payant  :D )

Le compte était à 0... et forcément ils ont prélevé des frais. Comme personne ne répondait aux courriers, ils ont cloturé le compte. Là où il sont été pénible c'est que ma femme était dans l'annuaire et n'avait pas changée de n° de tel portable, ils auraient cherché un peu... Ils ont ouvert un contentieux auprès de la BF après avoir fermé le compte... bref le truc qui ne sert à rien.

n°25692831
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 15:48:26  answer

cd5 a écrit :

Non c'est du mensonge.

n°25692832
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 15:48:31  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Sans qu'il ne soit allé dans cet endroit avec ces personnes un autre jour, un peu confus sur la notion de temps qui passe ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 15:48:31  profilanswer

n°25692837
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2011 à 15:48:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Mouais, ou juste qu'il voit une autre personne. :d (je mets pas ça dans la case mythomanie mais dans celle de mensonge) (ce qui est aussi problématique à mon gout mais bon)

---------------
Pussy that walk !
n°25692838
wizza
Posté le 02-03-2011 à 15:49:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Ou il voulait pas dire où il était en vrai, un truc à cacher [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25692846
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 15:49:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Sans qu'il ne soit allé dans cet endroit avec ces personnes un autre jour, un peu confus sur la notion de temps qui passe ? :D

Euh non. C'était la St Valentin et il le savait très bien.  
Mais puisque j'vous dit que j'suis pas hystérique! ^.^

n°25692848
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 15:49:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais, ou juste qu'il voit une autre personne. :d (je mets pas ça dans la case mythomanie mais dans celle de mensonge) (ce qui est aussi problématique à mon gout mais bon)

Genre une amie qu'elle ne peut pas blairer ? :D

---------------
n°25692849
silkr
Posté le 02-03-2011 à 15:50:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

pkoi une et pas des, tu penses à une personne de sexe feminin.
Non, il veut juste préparer une surprise pour elle.

n°25692856
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-03-2011 à 15:50:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25692859
wizza
Posté le 02-03-2011 à 15:50:22  profilanswer

cd5 a écrit :

En fait ta réaction me choque vraiment. Elle donne UN exemple de mensonge, qui peut avoir 10 000 explications, tu "diagnostiques" de la mythomanie.
Et si un pote te dit "ma copine a eu envie de moi hier soir" tu l'envoies consulter pour nymphomanie ? [:pingouino]

---------------
n°25692862
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 15:50:34  profilanswer

Enfin je sais pas, perso étant assez tête en l'air et me demandant chaque jour quel jour on est, c'est une réponse que je peux produire en parfaite sincérité :D

---------------
n°25692869
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2011 à 15:50:58  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Le jour de la St Valentin en plus. :d

radioactif a écrit :

Genre une amie qu'elle ne peut pas blairer ? :D

Euh non, genre "autre chose". :D  
Mais c'est aussi un cas possible.  

---------------
Pussy that walk !
n°25692874
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 15:51:09  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais je sais où il était en vrai! Plusieurs personnes me l'ont dit.  

n°25692877
silkr
Posté le 02-03-2011 à 15:51:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Enfin je sais pas, perso étant assez tête en l'air et me demandant chaque jour quel jour on est, c'est une réponse que je peux produire en parfaite sincérité :D

Moi je me pose la question qu'est ce que j'ai mangé hier midi. Souvent je sais plus.

n°25692880
wizza
Posté le 02-03-2011 à 15:51:25  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Non mais t'as peut-être 50 exemples qui montrent que c'est un menteur maladif, mais là avec juste cet exemple ça donne plutôt l'impression qu'il veut te cacher quelque chose, hein :o

---------------
n°25692883
silkr
Posté le 02-03-2011 à 15:51:39  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Non mais je sais où il était en vrai! Plusieurs personnes me l'ont dit.  

de sexe masculin qui on des vues sur toi ?

n°25692884
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 15:51:41  profilanswer

Faut checker son répondeur  [:master_jul]

---------------
n°25692886
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2011 à 15:52:03  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais t'as peut-être 50 exemples qui montrent que c'est un menteur maladif, mais là avec juste cet exemple ça donne plutôt l'impression qu'il veut te cacher quelque chose, hein :o

Yep.

---------------
Pussy that walk !
n°25692889
silkr
Posté le 02-03-2011 à 15:52:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut checker son répondeur  [:master_jul]

c'est hasbeen le repondeur, checker les sms.

n°25692914
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 15:55:03  profilanswer

Non mais on habite quasiment ensemble, on passe beaucoup de temps ensemble. Franchement (sans vouloir me mettre des oeillère) je crois qu'il aurait même pas le temps de me tromper.  
A moins que... une fille se cache en permanence sous le lit et qu'il me trompe quand j'suis dans le salon!!! Piste à creuser!  

n°25692926
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 15:56:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

wizza a écrit :

lal0utre a écrit :

Non mais c'est pas de la mythomanie ça, c'est du bon vieux mensonge. Y'a plus qu'à en trouver la raison.

wizza a écrit :

En fait ta réaction me choque vraiment. Elle donne UN exemple de mensonge, qui peut avoir 10 000 explications, tu "diagnostiques" de la mythomanie.
Et si un pote te dit "ma copine a eu envie de moi hier soir" tu l'envoies consulter pour nymphomanie ? [:pingouino]

Bha je dis ça, parce que dans le cas de mon pote qui est sortie avec une mythomane avérée, c'était exactement ce genre de trucs : elle affirmait mordicus, sans aucune raison, des choses fausses.

---------------
n°25692930
wizza
Posté le 02-03-2011 à 15:56:13  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Non mais on habite quasiment ensemble, on passe beaucoup de temps ensemble. Franchement (sans vouloir me mettre des oeillère) je crois qu'il aurait même pas le temps de me tromper.  
A moins que... une fille se cache en permanence sous le lit et qu'il me trompe quand j'suis dans le salon!!! Piste à creuser!  

Il bosse pas ?

J'dis pas que c'est ça, mais ce discours un peu "naïf" me fait toujours bien sourire [:meganne]

---------------
n°25692931
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 15:56:46  profilanswer

wizza a écrit :

Ou qu'il est vraiment mythomane :spamafote:

---------------
n°25692939
wizza
Posté le 02-03-2011 à 15:57:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Ou qu'il est vraiment mythomane :spamafote:

Certes, je n'ai pas dit le contraire. Mais affirmer de façon aussi péremptoire sur UN exemple qu'il est mythomane, permets-moi de trouver ça bête.
[:airforceone]

---------------
n°25692948
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 15:58:04  profilanswer

wizza a écrit :

Il s'y prend bien mal pour cacher quelque chose, c'est ça qui m'a fait dire un peu rapidement qu'il était vraiment mythomane.

---------------
n°25692949
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 15:58:08  answer

cd5 a écrit :

Bha je dis ça, parce que dans le cas de mon pote qui est sortie avec une mythomane avérée, c'était exactement ce genre de trucs : elle affirmait mordicus, sans aucune raison, des choses fausses.

J'ai surtout rencontré des mytho au boulot : j'ai 3 porsches, j'ai été pilote de chasse, j'ai mangé avec sarkozy... amusant à 8 ans, déjà plus navrant à 45  :sweat:

n°25692976
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2011 à 15:59:43  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Comme tu le sens.  [:spamafote]  
Mais ça me parait bien anodin pour être vraiment de la mythomanie, mais ça reste du mensonge. Et je vois pas l'utilité de mentir sauf si on a quelque chose à cacher.  

wizza a écrit :

Il bosse pas ?

J'dis pas que c'est ça, mais ce discours un peu "naïf" me fait toujours bien sourire [:meganne]

:D

---------------
Pussy that walk !
n°25692980
wizza
Posté le 02-03-2011 à 16:00:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Il s'y prend bien mal pour cacher quelque chose, c'est ça qui m'a fait dire un peu rapidement qu'il était vraiment mythomane.

Y'a des gens qui gèrent très mal les mensonges et qui après peuvent s'enfoncer pour pas devoir avouer qu'ils ont menti, ça me parait pas impossible :D
Mais j'insiste: il est peut-être bien mytho, hein. Mais en 1er lieu moi je chercherais ce qu'il cache :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 02-03-2011 à 16:01:22

---------------
n°25692991
PurpleHole
Posté le 02-03-2011 à 16:00:55  profilanswer

wizza a écrit :

Il bosse pas ?

Ouais bon d'accord... J'ai des oeillères énormes ! J'suis encore jeune alors forcément ouais, le discours naïf c'est possible.  
Après j'tiens à lui, beaucoup. Et les amis à qui j'en parle me dise à peu près la même chose: c'est un mytho (ou un menteur) et quand ils me disent ça j'essaie de lui trouver toutes les excuses du monde. Mais là c'est un gros ras le bol quoi.  

n°25693006
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-03-2011 à 16:01:56  profilanswer

wizza a écrit :

Certes, je n'ai pas dit le contraire. Mais affirmer de façon aussi péremptoire sur UN exemple qu'il est mythomane, permets-moi de trouver ça bête.
[:airforceone]

Mais tu peux trouver ça comme tu veux, c'est simplement mon opinion, basée sur ma petite expérience :D

Et si c'était dit de manière péremptoire, c'était pas le but :D

---------------
n°25693009
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2011 à 16:02:33  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Ouais bon d'accord... J'ai des oeillères énormes ! J'suis encore jeune alors forcément ouais, le discours naïf c'est possible.  
Après j'tiens à lui, beaucoup. Et les amis à qui j'en parle me dise à peu près la même chose: c'est un mytho (ou un menteur) et quand ils me disent ça j'essaie de lui trouver toutes les excuses du monde. Mais là c'est un gros ras le bol quoi.  

J'ai peut etre loupé l'info mais ça fait combien de temps que vous etes ensemble ?  
et pourquoi les autres le traitent aussi de mytho/menteur ?

---------------
Pussy that walk !
n°25693011
wizza
Posté le 02-03-2011 à 16:02:49  profilanswer

PurpleHole a écrit :

Je ne dis pas qu'il te trompe, je réagis juste sur le discours courant "il n'a pas le temps" ;)
Après si t'en as ras-le-bol et que de son côté il ne reconnait rien / ne fait pas d'effort, y'a pas 36 solutions: soit tu supportes, soit tu te casses :/

---------------
n°25693017
wizza
Posté le 02-03-2011 à 16:03:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai peut etre loupé l'info mais ça fait combien de temps que vous etes ensemble ?
et pourquoi les autres le traitent aussi de mytho/menteur ?

Un peu moins d'1an, elle a dit
(ce que je trouve déjà énorme, perso :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 02-03-2011 à 16:03:26

---------------
n°25693019
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2011 à 16:03:38  profilanswer

Au pire, fais un post que tu effaceras, ça évitera le lurkage :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)