| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 23:42:42 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 23-02-2011 à 23:43:50 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 00:04:43 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 00:09:16 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 00:34:40 ![]() ![]() |
Dolores |
Mais non, ça va aller easy. |
Dolores | Et pour Nivacrin, j'sais pas, perso j'me suis jamais posé ce genre de questions, tout va bien, tout va bien quoi, je me dis pas "oh mon dieu, ça y est, on passe le cap des 3 mois, ça va forcément partir en couilles à un moment donné" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Sinon pour ragga, c'est simple, un truc comme ça, je ne m'excuse pas. Elle réalisera l’imbécillité de son emballement ridicule --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dolores |
Dolores |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps je vois pas comment elle pourrait avoir envie de changer alors que tu lui dis la trouver moche et non désirable --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : et pareil que cd5 au passage Message édité par Taiche le 24-02-2011 à 09:09:19 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dolores | Non mais "discuter" avec sa maitresse sur msn pratiquement sous les yeux de sa meuf, je trouve ça... Je trouve même pas le mot tellement ça me choque en fait. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:09:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 09:10:16 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:10:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 09:11:43 |
Angelene |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:13:35 ![]()
Bref, tu as empiré les choses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 09:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:13:51 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Tout du moins parfait à ses yeux à lui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:14:50 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est fun lui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le but n'est pas de lisser les choses.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |