Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25628710
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2011 à 09:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le but n'est pas de lisser les choses.

Tu te trompes manifestement d'objectif.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 09:20:04  profilanswer

n°25628727
alamanda
Posté le 24-02-2011 à 09:22:28  profilanswer

epicktos a écrit :

Non non je suis resté ferme, mais disont que je lui expliqué que le malaise n'était pas du à son physique mais à des choses plus profondes, ce qui est vrai.

parce que tu as envie de sauver ton couple?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25628728
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:22:38  answer

epicktos a écrit :

Non non je suis resté ferme, mais disont que je lui expliqué que le malaise n'était pas du à son physique mais à des choses plus profondes, ce qui est vrai.

Toi tu sais parler aux femmes  [:clooney15]

n°25628736
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2011 à 09:24:58  profilanswer

Ok mais c'est un peu inutile de la traiter de boudin si c'est du à des choses + profondes.

---------------
n°25628742
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:25:40  answer

epicktos a écrit :

mais t'es tout de même aller regarder des nichons d'une autre alors qu'elle était en larme.
Si tu tenais un minimum à elle t'aurait passé la soirée en la regardant elle amoureusement et pas une folle du cul.
Arrête d'essayer de te racheter une bonne conscience  [:ulalume]

n°25628744
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-02-2011 à 09:26:18  profilanswer

epicktos a écrit :

Je comprends pas la logique féminine là, moi si ma nana me dit t'as pris du bide je fais tout pour corriger le soucis et le plus rapidement possible et voir faire plus, non  :??:  

Je crois que si un conjoint m'annonçait de but en blanc qu'il me trouve moche et qu'il a des doutes, je ne verrais aucune issue possible (je dis bien le "t'es moche", pas "t'as pris un peu de poids" ou "t'as plein de spots" :o)
Parce que ça me blesserait, mais surtout, je me sentirais ridicule à chaque tentative de m'améliorer. Et je préfère encore ne pas me sentir plus mal à tenter comme une désespérée sans être sûre qu'il apprécie le changement. :D
Et surtout, je douterais et flipperais tout le temps, même en ayant changé. :o

Bref, tu l'auras compris, ça m'embêterait plus que ne me motiverait qu'on me dise "t'es moche". Et je serais plutôt du genre à m'améliorer, mais pour un autre mec à qui je plairais vraiment. :o

Message édité par KapweT le 24-02-2011 à 09:27:41
n°25628745
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 09:26:22  profilanswer

Voila, ça me choque aussi ça.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25628748
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:27:04  answer

Caleb2000 a écrit :

Ok mais c'est un peu inutile de la traiter de boudin si c'est du à des choses + profondes.

De toute façon critiquer le physique d'une femme à la base c'est simplement méchant... donc tu peux raconter n'importe quoi derrière ce sera d'la mayrde.

n°25628752
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:27:40  answer

Sinking a écrit :

Voila, ça me choque aussi ça.

il aurait du lui tenir le paquet de kleenex ?

Spoiler :

bonjour toi :o

n°25628757
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2011 à 09:28:57  profilanswer

C'est bon c'est pas le monde des bisounours non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 09:28:57  profilanswer

n°25628759
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 09:29:17  profilanswer

[:cetrio:3]

---------------
n°25628761
Zolki3n
Posté le 24-02-2011 à 09:29:29  profilanswer

première fois que je vois ce topoc tiens, je drap et lurke, y a pas mal de choses que je retrouve dans ma vie privée :s

n°25628763
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:29:53  answer

n°25628770
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-02-2011 à 09:31:04  profilanswer

Bah, critiquer le physique tout court en fait, homme ou femme. :/

Comme je l'ai dit plus haut, si c'est une constatation d'un truc qui a changé plus ou moins récemment, genre du bide ou une coupe de cheveux moche, je ne vois pas de problème. Mais dire qu'on trouve son conjoint moche, je trouve ça hyper violent. [:tinostar]

Parce qu'au final, personne ne ment sur la marchandise quand on se met en couple. Et je me vois mal trouver quelqu'un laid du jour au lendemain (ou presque) et surtout, le lui dire entre la poire et le fromage. :o

n°25628773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 09:31:14  profilanswer

Il manque une information essentielle a tout ça : qu'as-tu tenté avant cette dispute pour corriger le tir ? Discussions, changement dans ton attitude/physique ? Efficacité de la démarche ? T'es grow ? As-tu un chibre de classe HFR ? Elle est vraiment moche/mal foutue ? A-t-elle déjà fait des efforts par le passé ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25628774
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:31:19  answer

Caleb2000 a écrit :

C'est bon c'est pas le monde des bisounours non plus.

Y'a des trucs qui se font et d'autres pas : c'est comme si ta femme te disais que t'as une petite bite ou que t'es un loser parce que t'as un taf de nul.

n°25628781
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 09:31:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, si c'est une constatation d'un truc qui a changé plus ou moins récemment, genre du bide ou une coupe de cheveux moche, je ne vois pas de problème. Mais dire qu'on trouve son conjoint moche, je trouve ça hyper violent. [:tinostar]

Parce qu'au final, personne ne ment sur la marchandise quand on se met en couple. Et je me vois mal trouver quelqu'un laid du jour au lendemain (ou presque) et surtout, le lui dire entre la poire et le fromage. :o

Ouais, voilà, c'est bien dit tout ça :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25628787
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:32:58  answer

KapweT a écrit :

Mais dire qu'on trouve son conjoint moche, je trouve ça hyper violent. [:tinostar]

Clair qu'entre le la "sale pute" et le "t'es moche"... le deuxième est bien pire  :o  

n°25628801
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 09:34:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas mieux :jap:
(et retrouver une chouette vie sexuelle avec ton mec quand il vient de te dire que t'es moche et pas désirable euh comment dire...? Ca me paraît un poil compliqué niveau estime de soit et envie de se montrer nue etc.)

---------------
n°25628802
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 09:34:22  profilanswer

Ah non, je lui dis régulièrement qu'elle est moche, elle me dit que moi aussi, mais je m'en fous, je sais qu'elle ment !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25628807
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:35:23  answer

[:clooney4]

n°25628813
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2011 à 09:35:54  profilanswer

Problème épineux du coup.

Mettons que votre comapgne ait changé (genre qu'elle ait pris pas mal de poids, suite à grossesse par exemple) et qui fait qu'elle est beaucoup moins désirable. Bon. Bah perso je saurais absolument pas comment lui dire, même de la façon la plus douce possible ,que je la désire moins qu'avant du fait de sa prise de poids.

Posons franchement la question : si l'élu(e) de votre coeur change pas mal physiquement de sorte à ne plus vous plaire autant qu'avant, et ne plus susciter autant de désir, vous lui dites (au risque de le blesser très violemment )? Et si oui , comment ? Et si vous le dites pas , vous gardez votre frustration pour vous ? Vous prenez un amant / une maitresse ? Bref, comment vous réagissez ? Et si l'autre ne veut pas faire l'effort de se bouger ?

Surtout qu'en général , on le sait quand on a changé, le dire ne fait qu'enfoncer le clou :o

Bon ca fait beaucoup de questions d'un coup :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25628818
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 09:37:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mettons que votre comapgne ait changé (genre qu'elle ait pris pas mal de poids, suite à grossesse par exemple) et qui fait qu'elle est beaucoup moins désirable. Bon. Bah perso je saurais absolument pas comment lui dire, même de la façon la plus douce possible ,que je la désire moins qu'avant du fait de sa prise de poids.

Posons franchement la question : si l'élu(e) de votre coeur change pas mal physiquement de sorte à ne plus vous plaire autant qu'avant, et ne plus susciter autant de désir, vous lui dites (au risque de le blesser très violemment )? Et si oui , comment ? Et si vous le dites pas , vous gardez votre frustration pour vous ? Vous prenez un amant / une maitresse ? Bref, comment vous réagissez ? Et si l'autre ne veut pas faire l'effort de se bouger ?

Surtout qu'en général , on le sait quand on a changé, le dire ne fait qu'enfoncer le clou :o

Bon, perso, je m'en tape un peu, qu'elle fasse le yoyo avec son poids, tant que ça vire pas à l'obésité morbide évidemment, je vais pas lui prendre la tête avec ça :o

Par contre avec la clope, je suis bien capable de lui prendre la tête, ça oui [:tinostar]

---------------
n°25628825
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 09:37:52  profilanswer

Et du coup la question de lui en parler ne se pose pas, pour ce sujet là en tout cas.

---------------
n°25628828
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:38:22  answer

v4mpir3 a écrit :

La mienne est passé du 36 au 38 en 7 ans :o
Et je ne sais pas comment lui dire qu'elle a pas le droit à un +2 supplémentaire  [:thalis]  

n°25628829
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 09:38:24  profilanswer

Perso j'ai déjà constaté les effets, le nombre de coucheries étant directement lié a mon poids, donc pas besoin de le dire :o
De fait, si c'est un problème réversible, je lui dirai et elle fera le nécessaire, c'est prévu dans le contrat de couple :o

Il va sans dire que si aucun effort n'est fait hormis circonstances atténuantes, je prendrai les mesures nécessaires.

Message édité par radioactif le 24-02-2011 à 09:40:05

---------------
n°25628836
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 09:39:40  profilanswer

[:hurle] HEY GROSSE, FAUDRAIT VOIR A PAS TE LAISSER ALLER PLUS QUE DE RAISON, J4AI PAS ENVIE D4UTILISER LES RIDEAUX POUR TE TAILLER UNE NOUVELLE ROBE

---------------
n°25628838
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:39:45  answer

v4mpir3 a écrit :

Problème insoluble. A adapté à chaque cas : ton conjoint se pète la gueule et est paraplégique, devient aveugle, perd le boule, prend 150 kilos (ca me rappelle un épisode de grey's anatomy), devient con, fait une dépression... etc...  

n°25628847
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:40:27  answer

cd5 a écrit :

[:hurle] HEY GROSSE, FAUDRAIT VOIR A PAS TE LAISSER ALLER PLUS QUE DE RAISON, J4AI PAS ENVIE D4UTILISER LES RIDEAUX POUR TE TAILLER UNE NOUVELLE ROBE

je note, merci  :jap:

n°25628849
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 09:40:48  profilanswer

cd5 a écrit :

MEME TON GYNECO VOIT TON TRILILI PLUS SOUVENT QUE TOI !

---------------
n°25628853
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:41:04  answer

C'est vrai qu'à partir de la taille 40, on est obèse  [:yiipaa:4]

n°25628860
Zolki3n
Posté le 24-02-2011 à 09:41:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Et du coup la question de lui en parler ne se pose pas, pour ce sujet là en tout cas.

sauf que ne pas lui parler, ne règlerais sans doute pas le problème de son côté à elle non plus. Il ne lui dit rien, elle peux penser que pourquoi faire des efforts pour changer quelque chose qui sera de toute façon pareil.

Par contre il lui dit, ca risque de la blesser ... mais au moins, hypothétiquement, la faire bouger ...

n°25628870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 09:42:35  profilanswer

+4 tailles ça commence un peu a chercher du coté du code de la consommation...

---------------
n°25628871
Darya
E * L
Posté le 24-02-2011 à 09:42:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si c'est vraiment un gros changement physique (+20kg, genre), je pense que je lui dirais. Mais gentiment bien sûr :o et je pense qu'il ne se gênerait pas pour faire de même. Je trouve qu'il vaut mieux ça que de laisser pourrir le désir et que le couple soit cassé.

Maintenant "t'es grosse et moche je ne ressens plus de désir pour toi, je file faire une cam avec ma maitresse pendant que tu pleures", ça me choque vachement. Mais, vraiment.

---------------
I've got my mind set on you
n°25628874
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:42:51  answer

en dessous de 1m12 oui.

n°25628882
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 09:43:26  profilanswer

Zolki3n a écrit :

sauf que ne pas lui parler, ne règlerais sans doute pas le problème de son côté à elle non plus. Il ne lui dit rien, elle peux penser que pourquoi faire des efforts pour changer quelque chose qui sera de toute façon pareil.

Par contre il lui dit, ca risque de la blesser ... mais au moins, hypothétiquement, la faire bouger ...

Bha en général, une femme qui prend du poids s'en rend bien compte toute seule, hein.

Je veux dire par là qu'elle va forcément se poser la question à un moment ou à un autre, et que le sujet pourra donc être mis sur la table :D

Message cité 4 fois
Message édité par cd5 le 24-02-2011 à 09:44:14

---------------
n°25628883
Darya
E * L
Posté le 24-02-2011 à 09:43:30  profilanswer

radioactif a écrit :

+4 tailles ça commence un peu a chercher du coté du code de la consommation...

36 à 40 ça fait 2 tailles.

---------------
I've got my mind set on you
n°25628884
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:43:34  answer

j'ai pas dis ça :D
Mais généralement si tu passes du 36 au 40 c'est pas que de l'air et elle a fini de grandir depuis longtemps :o

n°25628894
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 09:44:39  profilanswer

Darya a écrit :

36 à 40 ça fait 2 tailles.

Cassius en a assez que l'objet d'un de ses morceaux de bruit soit ainsi maltraité.

---------------
n°25628897
alamanda
Posté le 24-02-2011 à 09:45:15  profilanswer

plus de fesses et de nichons ou est le probleme?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25628906
Zolki3n
Posté le 24-02-2011 à 09:46:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha en général, une femme qui prend du poids s'en rend bien compte toute seule, hein.  

Je veux dire par là qu'elle va forcément se poser la question à un moment ou à un autre, et que le sujet pourra donc être mis sur la table :D

oui, c'est vrai que les femmes sont assez chiantes à ce sujet.

"tu trouve pas que j'ai pris du poids" => non chérie tu es très bien
1 semaine plus tard, rebelotte ...  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Zolki3n le 24-02-2011 à 09:48:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)